Jcwr5311 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Hello tout le monde !!!Alors voilà, depuis mes 17ans j'ai commencé par une Renault Clio 16v ( la bleue comme la williams ), j'en fus content c'était une petite sportive qui allait plutôt pas mal Ensuite venu le temps d'une opel corsa pour dépanner ( et oui l'amour fait faire des bétises ... ) Rentrant dans la vie active, il était temps de me faire plaisir, et donc je me suis offert la nouvelle Bmw 320i pack M E90, voiture vraiment magnifque après les quelques modifs que j'ai fait sur cette voiture Ensuite, j'ai décidé de vendre la belle pour m'offrir un autre rêve, une yamaha R6 2007 et une alfa 147 reprog Bon l'alfa je l'ai gardé un mois car j'ai fait un sinistre total du à un aquaplanning. J'ai du tout reprendre à zéro avec une petite 306 pourrave mais qui m'a rendu bien des services.Prochain objectif était de reprendre une nouvelle audi TT mais ne sachant plus attendre, j'ai vendu la moto et j'ai repris une Mini Cooper S John Works.La voilà terminée, alors elle avait un collecteur MG et décat, poulie allégée de 17% et reprog pour un total de 198ch... oui je sais j'étais DEG ! Sur base de 210ch d'origine elle sortait 185 au banc ac les pièces... enfin comme pas mal de caisses elles ne sortent pas leur puissance.Je l'ai vendu pour reprendre une Mito mazoute mais étant resté sur ma faim j'ai donc décidé de reprendre une MCS 170 de base En ce qui concerne la prépa :Catback MilltekCollecteur Janspeed + tube afriqueAdmission M7 performancePoulie M7 Performance 16%Aac NewmanInjecteur 550ccIntercooler GRS motorsportBypass DTSupression de la banquette Le tout rêglée sur le banc pour un total de 230ch et 258NM avec une courbe magnifiqueIci j'ai placé des ressorts Hartge -30mm accompagné de ses BBS LM, qq modifs sont en cours encore, et ptit bonus en plus j'ai repris une nouvelle R6 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Vraiment sympa ta mini Il ya quelques minis sur le forum qui vont pas mal, ca sera intéressant de tester !Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je m'en doute je vais parcourir un peu les posts mais je dois en connaitre la plupart logiquement Sympa ta S2, ca doit aller vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Belle auto , bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tres belle palmares lol belle auto la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bo goss le mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Slt à toi, ca fait longtemps lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Yes Cyril ca fait un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est grave jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Willkommen auf RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je kiff grave j'ai la meme que toi en JCW et je cherche moi aussi des LMpeux tu me dire ou les as tu acheté??? et en quelle dimensionmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 15 mai 2011 La jante c'est 7.5 pouces montée en 195/40/17 ( ca fait flanc tiré )C'est des répliques les miennes, les vrais sont hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Jcwr53 a écrit:La jante c'est 7.5 pouces montée en 195/40/17 ( ca fait flanc tiré )C'est des répliques les miennes, les vrais sont hors de prix merci pour la dimension j'ai bien compris que c’était des répliques et j'en cherchepourrai tu me dire ou les as tu acheté (en mp si tu veux)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bienvenue sur rds ! Ta deja test contre quoi avec ta mini en 230ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Civic b 18 uno turbo que ça pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Entre temps j'ai vu ton post dans test, le video ect.. lol marche bien ton mini j'aurais bien aimé test avec un mini mais avec 230 chx c'est pas la peine pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci pk pas la peine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pck en vue de tes video j'ai deja fait des test, mais aprés si ca te dit je veut bien test pour le plaisir j'ai jamais vue ca rouler, ca te dit? Sur mon Clito j'ai decata/ligne et reprog ce week' je vide l'arr pour voir s'que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ahhh mais un test veut rien dire tu sais et puis moi je teste conte tout je fais ça pour mon plaisir je m en fou d être derrière je veux bien mais tu es d ou ? Ça peut faire un beau test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Yes la meme ! Euh moi region parisienne 92 t'es d'ou toi? Oui un beau test =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Heu moi je viens de Namur en belgique ^^ ça fait une belle trotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah ouai j'avou ca fait un long chemin dommage lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Miixel92 a écrit:Yes la meme ! Euh moi region parisienne 92 t'es d'ou toi? Oui un beau test =) Par contre moi ca me dit bien je suis de Melun et je marche comme lui, voir mieux bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 A mon avis tu marches déjà un peu mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui surement un poil mieux vu les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ta quoi comme configue et chx? Desoler j'ai pas regarder si t'avais un topic ! J'ai des potes aussi pour tirer donc on peut s'faire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 On peut dire qu'il a la même chose que moi avec une culasse jcw en plus et une taille de poulie en moins si je dis pas de bêtises il sort 234 ch corrige moi si je me trompe cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 D'accord Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 236cv meme mais elle repart en prépa debut février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites