Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

BATTLE NO LIMIT 2ème Edition - 11 et 12 JUIN 2011

Messages recommandés

perso je pensais que c'était dans le meme esprit que l'année dernière,juste pour vos clients.
mais vu que ça a pas l'air d'etre le cas c'est tout bon et oui il en faut des personnes qu'organisent des battles sur piste.
éclatez vous bien et faites nous des bonnes vidéos pour ceux qui y vont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
ton explication tombe dc on a l'eau (mais je note un progrès, tu n'as pas utilisé d'insulte et a communiqué, c'est agréable)


Tu vois avec toi,c'est exactement ce genre de truc qui est irritant,toujours à vouloir donner la lecon aux autres,alors qu'en fait....enfin bref Rolling Eyes ............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire ici !!!

Enfin dommage je ne serai pas la a cette événement je taff Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
perso je pensais que c'était dans le meme esprit que l'année dernière,juste pour vos clients.
mais vu que ça a pas l'air d'etre le cas c'est tout bon et oui il en faut des personnes qu'organisent des battles sur piste.
éclatez vous bien et faites nous des bonnes vidéos pour ceux qui y vont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j aurai un des bolides fini j'irai test! Sur circuit, entouré que des caisse de ouf, à 25e j fonçarais...

celui qui revendique des chevaux, qu il aille faire un chrono pour faire taire les autres!

Bon run à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
C'est de pire en pire ici !!!

Enfin dommage je ne serai pas la a cette événement je taff Sad

le jour ou tu taff pas fais le ns savoir qu on puisse se préparer psychologiquement a te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je pense que c'est une bonne initiative , si c'etait organisé régulierement des rencontres dans ce genre ca permetrais a tout le monde de trouver du client en toute securité
apres il faudrait que le tarif soit un peu plus raisonnable et que ce soit ouvert a un plus grand public ou organiser par categories sur diferents jours
si plusieurs boites organise on pourait avoir des rencontres sympa regulierement ,sans risque pour le permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtrcosworth a écrit:
present le samedi Smile , j'espere juste que la meteo sera de la partie


Présent avec Figo et d'autres aussi pour Samedi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien21t a écrit:
moi perso je pense que c'est une bonne initiative , si c'etait organisé régulierement des rencontres dans ce genre ca permetrais a tout le monde de trouver du client en toute securité
apres il faudrait que le tarif soit un peu plus raisonnable et que ce soit ouvert a un plus grand public ou organiser par categories sur diferents jours
si plusieurs boites organise on pourait avoir des rencontres sympa regulierement ,sans risque pour le permis


Il y a la Team Zone Rouge qui essaye d'organiser tous les mois des journées Run à Clastres comme le 26 Juin thumright
Le prix est franchement super attractif (20€ si payer avant une date fixé et 30€ le jour même)
et surtout c'est ouvert à tous type de caisses car il n'y a pas de discrimination de marques ou de niveaux de préparation ou de puissance et ca je trouve sa TIP TOP thumleft
Donc il y a moyen de se faire plaisir sans risque (Kfc) et pour pas trop chère Wink

J'aurais du faire commercial comme taf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
julien21t a écrit:
moi perso je pense que c'est une bonne initiative , si c'etait organisé régulierement des rencontres dans ce genre ca permetrais a tout le monde de trouver du client en toute securité
apres il faudrait que le tarif soit un peu plus raisonnable et que ce soit ouvert a un plus grand public ou organiser par categories sur diferents jours
si plusieurs boites organise on pourait avoir des rencontres sympa regulierement ,sans risque pour le permis


Il y a la Team Zone Rouge qui essaye d'organiser tous les mois des journées Run à Clastres comme le 26 Juin thumright
Le prix est franchement super attractif (20€ si payer avant une date fixé et 30€ le jour même)
et surtout c'est ouvert à tous type de caisses car il n'y a pas de discrimination de marques ou de niveaux de préparation ou de puissance et ca je trouve sa TIP TOP thumleft
Donc il y a moyen de se faire plaisir sans risque (Kfc) et pour pas trop chère Wink

J'aurais du faire commercial comme taf lol!


Super info ca , tous les mois , le top , tant que t'es pas seul sur la piste , tu me passeras les infos une fois ma rameuse OP .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
MAZOUT a écrit:
julien21t a écrit:
moi perso je pense que c'est une bonne initiative , si c'etait organisé régulierement des rencontres dans ce genre ca permetrais a tout le monde de trouver du client en toute securité
apres il faudrait que le tarif soit un peu plus raisonnable et que ce soit ouvert a un plus grand public ou organiser par categories sur diferents jours
si plusieurs boites organise on pourait avoir des rencontres sympa regulierement ,sans risque pour le permis


Il y a la Team Zone Rouge qui essaye d'organiser tous les mois des journées Run à Clastres comme le 26 Juin thumright
Le prix est franchement super attractif (20€ si payer avant une date fixé et 30€ le jour même)
et surtout c'est ouvert à tous type de caisses car il n'y a pas de discrimination de marques ou de niveaux de préparation ou de puissance et ca je trouve sa TIP TOP thumleft
Donc il y a moyen de se faire plaisir sans risque (Kfc) et pour pas trop chère Wink

J'aurais du faire commercial comme taf lol!


Super info ca , tous les mois , le top , tant que t'es pas seul sur la piste , tu me passeras les infos une fois ma rameuse OP .

Merci


Pas de souchis Poulette Wink
Mais de rien c'est normal je suis à l'affut des bonnes choses et j'aime les partager et en faire profiter.
Au pire même si tu est seul sur la piste sa peut permettre de bien régler une caisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok , sympa , et puis moi c est des reprises qui m'interrese, pas de DA , et pour les reglages , je n'ai pas une navette spatiale ou fusee ou un A380 encore moins l'Antonov , une fois fait , je n'y touche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
ok ok , sympa , et puis moi c est des reprises qui m'interrese, pas de DA , et pour les reglages , je n'ai pas une navette spatiale ou fusee ou un A380 encore moins l'Antonov , une fois fait , je n'y touche plus


Yesssssssss
Ba tu à le choix il y en a pour tous les gouts D.A (200, 400 voir 1000M lol), Départs lancer et reprises Wink
Je sait bien pour ta caisse mais se que je voulait dire c'est que c'est un moyen et un bon endroit pour faire du réglage aussi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Tres nickel , je te taquine un peu .


Comme on dit "qui aime bien châtie bien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Ce qui est casse couille ici, c'est que vous parlez bien fort, mais y'a plus personne derrière!

J'ai traité personnellement toutes les demandes, donc je sais qui a demandé, et qui fait de l'intox, donc non je n'ai pas refusé toutes les demandes de mec en gestion KSF/MRC, j'ai eu 0 demande... dc vos fausses infos à 2 balles, gardez les pour vous!
J'ai aussi accepté sans souci une voiture modifiée par Shiftech/Br... j'ai eu une demande!
J'ai aussi des voitures 9ff ou autres préparateurs allemands...
J'ai aussi pris 2 voitures DM performance...

Et nous avons appelé Franck pour voir ce qu'il voulait amener...
Il nous a demandé pour 2 voitures, et nous avons accepté! Par contre, nous attendons toujours qu'il daigne renvoyer le formulaire...

Si vous regardez, il y a aussi quelques "sleepers", comme une astra turbo ou une R21 t
urbo...

Donc vos commentaires à la con, ce serait bien de les garder.
Ou alors vous allez voir vos préparateurs favoris, et vous leur demandez de mettre un peu d'argent sur la table pour organiser une journée ou un week end similaire...

Pke malgré toute votre haine, et bien c'est la société Digiservices qui se bouge pour vous faire plaisir hein...............
Et ceux qui crachent qui viennent ensuite faire les gentils pour participer (vous vous reconnaitrez si vous avez un peu de bon sens)...

a bon entendeur, et au plaisir de vous voir là bas, cracher votre venin comme toujours!



Salut deurf.moi du moment que y a de la bonne grosse vidéo hd je suis content j espère que y en aura plein pour se remplire les yeux!!!9ff et dm perf et ksf etc....ça va faire des belles courses cbest exellent!!!!vivement les vidéos!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
Subaru mtr vs rs6 Q16 KSF MRC Hummmmmmmm...


Balance les quelques résultats de la journée Wink

Vu son poids/puissance et sa config Runs, je suppose que la Sub a été au dessous de toutes les autos Wink
Ca donnée quoi contre les autos de Digi, notamment les GTR R35 de 800+

Dis nous tous Wink tu as test av ton GT TURBO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier résultat :

Subaru MTR - ‎0 a 100 : 2.8
100 a 200 : 4.2
0 a 200 : 7.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y avais du bolide j en reviens,
la ferrari qui se faisait tenir par la petite nissan gti-r waa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment elle a survolé toute les autos présentes Wink Aucune auto avait son RPP.
Ya de l'investissement et du taff sur cette auto !

J'aimerais savoir si d'autres autos plus civil, on fait quelques choses ?

Justement la Nissant GTR R35 800+ , ca a donné quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait quoi comme auto a part la SUB et le RS6 ?

Quand on voyait le liste, yen avait plein.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne avec une caisse de ouf
Bravo au 21T il envoie sévère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de cet événement pas mal , arrive en retard après avoir cherche ce coin longtemps , pas surpeuplé en grosses caisses mais très très cool .

Tres tres bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porsche 9FF GTurbo 1200.  … 0 a 100 en 2.9s 0 a 200 en 7.1s 0 a 300 en 14,1s …
Subaru mtrmotorsport 0a 100 en 2.9 0a200 en 7.1 et 0 a290 en 13.5
Truc de ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les vidéos ????????y a eu quoi comme courses contre le 21t??et sinon les résultats des runs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le 21 les autres caisses... superbe perf vu l age de cette auto cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de clastre journée sympa meme si il manqué des voiture pour les temps

Subaru mtr:

50 a 250 km/H a la Vbox en partant dans le lag du turbo 11,3
50 A 250 au log en lancé donc sans le lag dans les 9 seconde

1000 m da en lachant avant les 700 metre car deja au rupteur de 4eme a 288 km/h 19 seconde

pour les log on va mettre des photo des fichier de ce week end

allez dernier temps 0 a 288 km/H 13,5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtrcosworth a écrit:
retour de clastre journée sympa meme si il manqué des voiture pour les temps

Subaru mtr:

50 a 250 km/H a la Vbox en partant dans le lag du turbo 11,3
50 A 250 au log en lancé donc sans le lag dans les 9 seconde

1000 m da en lachant avant les 700 metre car deja au rupteur de 4eme a 288 km/h 19 seconde

pour les log on va mettre des photo des fichier de ce week end

allez dernier temps 0 a 288 km/H 13,5


Donc elle est là l'explication, nan?
Une boite 4 bien étagée??
Si c'est le cas, très bon choix pour péter du chronos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça GTR vs rs6 ya pas match?? qui est devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
comment ça GTR vs rs6 ya pas match?? qui est devant
subaru vs RS6 ya pas match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire d'autre que respect a la sub , une voiture de folie
la 21 c'est faite demontée par le sub et un zx10r de piste 185cv
sinon pas mal de test avec des autos qui etaient proches les unes des autres
par contre l'organisation aurait pu etre un peu mieux vu le prix de la reunion
100 euros pour le participant et 8 euros entrée visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une boite 5 mais le pignon de 5 eme est d'origine Voila Pkoi on ne passe pas la 5eme et la deuxième raison il manque de place au bout de la ligne droite pour s'arrêter donc on a préférer coupe a 288 km/h ce qui est déjà pas mal au 400 mètre sans lâche et en psasant la 5 eme on arrive a plus de 300 a 1000 mda . Merci Julien mais sérieux la 21 envoie grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous sa fait plaisir de rencontrer des gars cool et discret hormi votre voiture mdr
Sinon belle perf de votre auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbocup94 a écrit:
Merci a vous sa fait plaisir de rencontrer des gars cool et discret hormi votre voiture mdr
Sinon belle perf de votre auto


ah bon t'appelle mtr discret toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui moi je suis super discret Smile

bravo aussi a la RS6 super perf par rapport au poid de la voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...