Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

résumé CS 6/5/11

Messages recommandés

un ptit tour là ba, j'ai pu test avec Buhl et Mpo mais comme je pensais il n'y a pas match, je suis vraiment en deçà, me manque 100ch à peu prêt
mais je sais pas, sur mon portable je vois que sur throttle ça s'ouvre pas à plus de 78% je sais pas si c'est normal faut je vois ça, et niveau pression je prends 1bars sur la é ou 3 je sais plus et ensuite jamais plus de 0,8bar ça fait peu je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as peut etre une fuite de sural?
elle a été retouché ta saab?
mes petits tests de la soirée alors avec mpo reprise en 2 malgres que ça patine pour lui,il s'envole y'a pas match.
avec foolek et son rc stock reprise en 2 jusqu'a 220,grand max je lui met une caisse mais a confirmer par l'interessé.
test avec un TT bleu badgé mrc reprise en 2 et parfais cote a cote jusqu'a 180,si quelqu'un a des infos sur sa config.
bon kalash on en parle pas pour cette fois on retest quand t'aura réussi a dépasser ta peur et que tu pointera au dessus de 160.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta combien de ch et couple fandjo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois etre a moins de 200ch pour l'instant,vu que j'ai mis un robinet et que j'ai baissé la pression par rapport a ma carto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le TT c'est un 180, reprog ligne. Peut-être échangeur, pas sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée malgré un potard qui s'est dévissé mais de bons tests avec des caisses qui marchent sensiblement pareil : golf2 20vt, s4 phiphi, e30 s50b30, z3m... je prend l'avantage a partir de 5000 en 3 pour partir petitement devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous y etiez vers quelle heure? Vu le bordel à minuit en sortant du ciné, ca m'a demotivé à venir en voyant les bleus partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement on y etait vers minuit et jusque 2h du mat en ce qui me concerne. J'espere qu'ils ont pu serrer un peu des tarés qui faisaient n'importequoi dans les allées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il serait possible d'avoir les détaile genre caisse ? configue ? etc par ce là je suis un peu perdu vous avez tous changé d'auto pour la plupart et sur des turbo j'imagine que les modifs vont bon train LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On etait sur le parking du bou-bou

Moi comme d'hab mon 320 beige avec son bloc m20b25 T3/T4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Foolek m'a dit ca, j'eesayerai de passer vendredi prochain vite fait. Désolé mais pas de turbo sur la mienne!!! Donc poulie, injecteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi golf 2 gti swap 1.8T 20V (s3) avec une reprog (260cv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de Buhl ?
325I avec juste un turbo et une petite pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Celle de Buhl ?
325I avec juste un turbo et une petite pression


Oui celle de buhl
Merci , elle ouvre bien comme il faut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...