Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steevo11

J'ai retrouvé MALLOOOOOO

Messages recommandés

jean110 (aka MALLO)
Messages postés : 36
Fidèle Posté le 29/04/2011 10:39:46


"""Entre une MRS ph1 225ch et une MRS 3 RS 250ch, il y a un gouffre aussi en terme de performances.
Avec ma 147 GTA full stock je suis 6/7m devant une MRS 3 RS 250ch sur un 2 à 60 jusque 200 (puis je pars encore), face à une MRS 225ch (ou R26 230ch) j'étais déjà devant avec ma ragnotti qui se trouve un peu plus de 20m derrière ma 147 GTA.
Donc entre une MRS 250ch et une MRS 225ch, c'est plus de 25m d'écart qu'il y a.
Au sujet des 206 rc, il y en a des malades tous comme des 205 GTI 1.9 130ch.
Vous prenez une 206 rc en forme full stock et une PGT de 155ch au banc est min 15m derrière à 180/190.
Pareil, une 205 GTI 1.9 en forme (sortant 128ch au banc) est quasi cote à cote avec une uno turbo ie ph2 118ch stock (sortant 117ch et 169nm au banc) donc face à une uno turbo ie ph1 105ch stock, je pense qu'une bonne 205 GTI 1.9 est largement devant (d'ailleurs on avait fait le test et départ en 2 cote à cote toute la 2, tapage de 3, la 205 GTI 1.9 allonge plus sa 3 et mets sa caisse complète devant à 145, puis en 4, la 1.9 part bien devant l'uno turbo ie ph1).

Voilà, tous ca pour dire que le mec dans la MRS 3 RS n'a pas ouvert ou alors la bourre c'est faite sur un 50-80 lol""""

a la base c'est un mec en punto gt env.150hp qui dit qu'il reussi a tenir un peu une MRS3 et lui intervient comme avant avec ses 15m avant et apres 12.6589634785m avec l'autre caises donc avec la tienne tu devrais etre a 0.25846957854236698m derriere.... putain c trop mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un logiciel de runs pour faire de tels calculs au metre pres ce mec ?


par contre comme d'hab, son logiciel ne fonctionne que pour les caisses qui marchent moins bien que lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
il a une 147 maintenant ce teubé?
ca doit etre un monstre... stock bien sur Wink


Ouai les proprio de GALLARDO on qu'a bien se tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain sacreé malloooo 3 ; 2 ; go!!!!! mdr je me rapelle a l époque ou il venait nous voir sur V avec son clio bleu!!! des barres avec botas ont l avait rendu ouf!!!!!

IL lachera jamais l affaire se conard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non suis pas fan , mais je susi fan des fiatiste qui croient qu'avec une punto pucé il défonce des mégane 3 rs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pote a une mrs3 avec un decata un jour je ferais le test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis c des critiques sur mallo...pas sur un mec qui avc ses 150hp "croit" avoir tenu un mrs3!!
Ce mallo avec:"moi avec mon clio jetait a 10m devant un frs qui lui était 15m derrière un mrs2 qui lui était 8m derrière un mrs3 donc avec la clio je doit etre a 17m devant la mrs et donc avec ma 147 gta je suis a 38m devant puisque mon clio était a 21m derrière mon gta!!"

Oh jmen lasse pas de ses calculs savant!!

Et comme dit sur le forum on sait pas comment conduisait le mec de la mrs3 puisque "neuve" (un garagiste) poussait t'il a fond les rapport ou les passait t'il a 5000tr/min??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est d'accord sur sa , mais y a plusieur perdu qui sont convaincu que c jouable pour la punto avec une simple puce .
Et c'est pas la première fois que les mecs se touchent grave sur leur punto ...
Mallo lui il a ses connerie sur les calculs de distance , ses connerie aussi sur son rodage et SES clio qui marchent les mieux et qui ont la santé , mais bon il fait des video claire et qui donne une bonne idée de la réalité , en fait faut pas quil rentre dans les détails sur ces explications parceque la on voit qu'il est un peu zinzin LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui mettrais bien des bus a sa gta 147 stock mdr moi aussi je suis stock lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah si avec une puce et un cone autobacs ahahah

mais je croiyai il avai abandoné ce mek la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Fuego (regardez ma signature) full stock,ça l'intéresse à votre avis? Des pronostics? Attention,à + ou - 2,27654399860634109836m près lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, il a tendu tout le monde, il doit by avoir un truc qui fait que tout le monde voit son pseudo dans sa signature!

de toute facon c'est vrai, ma caisse elle passe devant TOUT le monde, c'est mallo qui me l'a rodée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un truc automatique...Tous ceux qui lisent sa signature voient leurs pseudo dans sa signature...Je me suis fait avoir pareil hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain j ai flipé je me disait , il a un problème ce mec ? en même temps je me demandais ce que je lui avit fais ??? PTDR

Pas mal petit géni !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que je vois !!!

La Fuego,une merveille technologique qui pourrit tout...comme la caisse de guech
Recherche voitures de 550cv mini pour test contre ma Fuego en dessous... Bloc stock,reprog du carbu et de l'allumage only,puissance: 412,852540984315cv à seulement 12.852trs/min en traction.V.Max: 339,753km/h avec la caravane.

Vous avez la même sauf le pseudo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Voilà ce que je vois !!!

La Fuego,une merveille technologique qui pourrit tout...comme la caisse de guech
Recherche voitures de 550cv mini pour test contre ma Fuego en dessous... Bloc stock,reprog du carbu et de l'allumage only,puissance: 412,852540984315cv à seulement 12.852trs/min en traction.V.Max: 339,753km/h avec la caravane.

Vous avez la même sauf le pseudo ?
loool j'adore ta signature et tu cherche ps une ctr belge par hasard loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Voilà ce que je vois !!!

La Fuego,une merveille technologique qui pourrit tout...comme la caisse de guech
Recherche voitures de 550cv mini pour test contre ma Fuego en dessous... Bloc stock,reprog du carbu et de l'allumage only,puissance: 412,852540984315cv à seulement 12.852trs/min en traction.V.Max: 339,753km/h avec la caravane.

Vous avez la même sauf le pseudo ?


Oui moi j'ai ca...


La Fuego,une merveille technologique qui pourrit tout...comme la caisse de T@zoo
Recherche voitures de 550cv mini pour test contre ma Fuego en dessous... Bloc stock,reprog du carbu et de l'allumage only,puissance: 412,852540984315cv à seulement 12.852trs/min en traction.V.Max: 339,753km/h avec la caravane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi çà

La Fuego,une merveille technologique qui pourrit tout...comme la caisse de francounette-rs
Recherche voitures de 550cv mini pour test contre ma Fuego en dessous... Bloc stock,reprog du carbu et de l'allumage only,puissance: 412,852540984315cv à seulement 12.852trs/min en traction.V.Max: 339,753km/h avec la caravane.

Peut etre en fonction de celui ki se connecte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...