Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saab77

probleme perte importante de puissance a 4000tr

Messages recommandés

salut a tous j ai une volvo s60 d5 reprogrammé depuis 2ans qui marchait parfaitement jusque la!
j ai demonté la durite qui va au turbo (celle qui est apres le filtre a air et qui va au turbo)
car j avais un doute qu elle soit dechiré au vue des bruit important de turbo
et de decharge (a 2000tr elle decharge sans perdre de puissance alors que je n ai pas laché le pied de l accelerateur)digne d une dump valve hks lol.
en demontant cette fameuse durite je me suis rendu compte quelle n était pas dechirer mais elle était particulierement souple.
donc je l ai remonté et la PROBLEME la voiture pousse tjrs aussi bien sauf qu arriver a 4000tr grosse perte de puissance je relache l accelerateur je r appuis sa repousse puis sa recoupe
chaque perte de puissance s accompagne d un bruit comme un gros soufflement (la durite ne s est pas desseré).
help!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme resolu la durite se contractait car elle était trop souple(surement la chaleur du turbo avec le temps, mais j ai tjrs d bruit bizard comme une dump avec un ressort trop mou au environ de 2000tr sa recrache l air par saccade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une dump valve d'origine logiquement,regardes si elle n'est pas fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps sur un mazout, normal que ça pousse plus à partir de 4000, c'est pas un essence non plus.

Pour la dump, j'ai un gros doute sur un diesel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de dump sur un diesel...

Et le bruit de sifflement n'est pas une décharge, c'est simplement la durite qui se pince car elle est trop molle comme tu l'as dis, et donc l'air siffle en passant dedans.
Faut que tu passes en durite dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...