Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Run Nantes

Messages recommandés

Invité
Laughing Et non pas de facebook, je suis un anti, même si j'avoue que c'est pratique parfois.
Désolé je ne pourrais pas demain soir. Amusez-vous bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as des sites de ces sociétés ? Par curiosité. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'y passe quoi en ce moment?

C'est où? (reponse en MP si vs voulez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vendredi soir, il n'y avait rien. Une quinzaine de voitures, quelques packs de bierre et des bouteilles de Whisky...
On est resté une demie-heure et on est repartie, rien de bien intéressant mise à part des comportements irresponssable concernant ces deux choses.

L'alcool et la conduite n'a jamais fait bon ménage pour ma part. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a bien fais de partir!!

Les débiles qui n'on toujours pas compris que la concentre était interdite, et en plus il en rajoute une couche en se mettant la tete, n'importnawak!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor ya pas grand monde qui vient, pourtant ya pas mal de monde de revenu mau pas autant a tourner c'est dommage, motiver vous pour venir ya du monde y manque juste des personne pour tester amicalement jsui pas la compete meme si sz fait toujour plaiz de gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il s'est passé quoi depuis tout ce temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on ce rejoin au lecler atout sud de reze vers 22h 22h30 et aprés on va tous ensemble a un endroit, on c'est jamais l'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui peut me fournir par mp ou par téléphone les infos pour ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu va au leckerc atout sud a reze, et tu suit tous le monde quand tous le monde part, on c'est jamais ou c'est!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me décide à y aller assez tardivement, c'est pour ça que j'ai souhaité récupérer un numéro de téléphone. Wink
Exemple, Vendredi on s'est décidé vers 23h-23h30, et le temps de bouger il était déjà 00h00 donc vous n'étiez plus forcément à l'endroit indiqué. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien... En tout cas sur la roche c'est mort...
Meme le sor, en 6 mois que je suis ici, pas un gars pour tirer... Regret du loiret et de la RP mayrde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MP moi si vous voulez le lieu,a mon dernier passage il n'y avait pas grand monde,mais ça tournait un peu quand même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
J'en sais rien... En tout cas sur la roche c'est mort...
Meme le sor, en 6 mois que je suis ici, pas un gars pour tirer... Regret du loiret et de la RP mayrde


slt captaintaz
tu roule en quoi ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Excuse moi pour le retard...
Bah en ce moment en pas grand chose, si ce n'est qu'en 525 tds "optimiser"

Mais il faut que je vende un carrosse qui traine devans chez mes vieux pour reprendre un truc ici...
Bon apres quand je voit que ca tourne pas par chez moi, je me demande si je doit investir.
Je cherche une M5 en E34... Si tu vois ca fait moi signe... C'est mon minimum syndicale... pour glisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas sa a bien tournée sur facebook sa ! sa me fait rire parce que les médias dise n'importe quoi !! déjà une centaines de personnes ba je dit non on est ptet 50 mais pas plus et encore lol ensuite soit disant il sont arrivé en force ba je sais pas ou !! Apars si une Megane 1 phase 2 break de la gendarmerie avec 4 cowboys dedans vous appeler sa des renfort mais MDRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était juste pour diffuser et rigoler un peu.
C'est les medias, toujours extrapoler la chose afin de tirer la situation dans leur sens. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, ba écoute on verra sa se soir mais la semaine dernière sa a bien tourné. RDV 23h15 / 23h30 au Leclers Atout Sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
Faudrait glisser sur la roche...  
la roche sur yon c'est mort à par un porschiste de temps à autres sur la 4 voies de nantes, rien nada, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant de passage j'ai vu quelques caisses sympa sur nantes mais quelques unes n'ont pas tournées, sinon un peu de kéké avec la sono et un KN, comme partout quoi, et les bleus en moto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs-man a écrit:
Etant de passage j'ai vu quelques caisses sympa sur nantes mais quelques unes n'ont pas tournées, sinon un peu de kéké avec la sono et un KN, comme partout quoi, et les bleus en moto lol


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura du monde ce soir?
Avec un ou deux potes nous allons certainement aller y faire un ptit tour.
C'est quoi toujours du D.A ou il y a de la reprise maintenant?

C'est où le point de ralliement, et les runs?

Réponse en mp si vous préférez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes tous mort ou quoi??
Bon, vendredi soir on y est allé, et bien.... C'était pourrit!
On était vers St Herblain, beaucoup de gitan, c'est parti en couille du cou on est remonté dans les caisses et bye les runs. et plus juste quant on partait on a croisé un convoi de flics avec 4 ou 5 camions.

Un mec nous a vaguement dis qu'il y avait d'autre spots mais il ne savais pas où exactement.
Si quelqu'un peut m'en dire plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il s'est passé quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas trop! Des gitans avec une Audi 80 ou A4 J'sais plus, l'audi c'est barre en trombe en étant très très limite de ne pas embarquer une aile de 207 au passage. Il se sont mis sur la gueule entre eux (si j'ai bien vu), du cou on c'est barré direct!
Un autre gitan avec une série 5 qui burnait et qui a cassé la boîte ou je ne sais quoi!
Enfin du grand n'importe quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'y suis allé mais j'ai impression que les spots change de plus en plus souvent pour éviter les schtroumpfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, de la region parisienne mais de passage en maine et loire pour 4 mois (Angers) certains savent ou sont les F P ou V d'idf? A angers je vois pas trop ou ca peut tourner sans attirer les bleus.
Joignable en MP si besoin
Sadok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp85 a écrit:
Vous êtes tous mort ou quoi??
Bon, vendredi soir on y est allé, et bien.... C'était pourrit!
On était vers St Herblain, beaucoup de gitan, c'est parti en couille du cou on est remonté dans les caisses et bye les runs. et plus juste quant on partait on a croisé un convoi de flics avec 4 ou 5 camions.

Un mec nous a vaguement dis qu'il y avait d'autre spots mais il ne savais pas où exactement.
Si quelqu'un peut m'en dire plus...
sa change tous le temps faut habiter sur nantes et connaitre du monde maintenant pour connaitre les lieux  

tu roule en quoi maintenant le challandais?? (((le clio 16 le RS 182;et maintenant???)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
sp85 a écrit:
Vous êtes tous mort ou quoi??
Bon, vendredi soir on y est allé, et bien.... C'était pourrit!
On était vers St Herblain, beaucoup de gitan, c'est parti en couille du cou on est remonté dans les caisses et bye les runs. et plus juste quant on partait on a croisé un convoi de flics avec 4 ou 5 camions.

Un mec nous a vaguement dis qu'il y avait d'autre spots mais il ne savais pas où exactement.
Si quelqu'un peut m'en dire plus...
sa change tous le temps faut habiter sur nantes et connaitre du monde maintenant pour connaitre les lieux   

tu roule en quoi maintenant le challandais?? (((le clio 16 le RS 182;et maintenant???)))

J'suis toujours en clio 16. Plus trop les finances pour investir dans une vrai sportive alors je reste avec la 16.
On y était en cupra ce vendredi là.

C'est quoi maintenant a nantes, toujours D.A ou reprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp85 a écrit:
207RCMAN a écrit:
sp85 a écrit:
Vous êtes tous mort ou quoi??
Bon, vendredi soir on y est allé, et bien.... C'était pourrit!
On était vers St Herblain, beaucoup de gitan, c'est parti en couille du cou on est remonté dans les caisses et bye les runs. et plus juste quant on partait on a croisé un convoi de flics avec 4 ou 5 camions.

Un mec nous a vaguement dis qu'il y avait d'autre spots mais il ne savais pas où exactement.
Si quelqu'un peut m'en dire plus...
sa change tous le temps faut habiter sur nantes et connaitre du monde maintenant pour connaitre les lieux   

tu roule en quoi maintenant le challandais?? (((le clio 16 le RS 182;et maintenant???)))
J'suis toujours en clio 16. Plus trop les finances pour investir dans une vrai sportive alors je reste avec la 16.
On y était en cupra ce vendredi là.

C'est quoi maintenant a nantes, toujours D.A ou reprise?
 fait pas comme moi qui est rendu a pas moins de 12 sportives en 7 ans et 22 voitures au total  

sinon nantes on enleve pas une equipe qui gagne toujours du DA;reprise y'a moyen il suffit de demander a ton client

perso quand on y a trop ete un moment sa lasse

les shooting photos c'est mieux ainsi que discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les runs existent toujours quoi ?
Quoi de nouveau depuis ce temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur Nantes cette semaine et j'aimerais savoir où ca bouge, j'ai un 535 en stage 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...