Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Run Nantes

Messages recommandés

Invité
Etant aller Vendredi soir, on a pu constater 15 voitures sur le parking, nous compris, et un scenic et une voiture de police. Sur le chemin du retour, on s'est demandé pourquoi ne pas revenir tout simplement sous le pont de chevirée provisoirement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut toujour éssayer mais la route est pouri il me semble, ya du sable et de la terre partout et la routes est un peu défoncer je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre trouver un autre endroit a aller voir pour tester sur l'adresse par MP uniquement

peut etre apres avoir fait 1h30 de google map sa va payé

avis au amateur piour venir inspecter les lieu demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

Donc voila aujourd'huit moi et mon pote on a fais un ptit tour au pont de cheviré pour voir a peu près comment c'etais foutu actuellement. Donc voila la route en question, je l'ai filmé pour que vous donné vos avis au sujet des D.A. Visite réel en video Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis y aller se soir vers 00h30 la patrouille arrive et se plante la et y reste, si non j'ai été voir sous le pont de cheviré la route est vraiment défoncer, je voit pas se qu'on peut faire la ba....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba a mon avis tu va pas pouvoit tiré longtemps deja et puis je c'est pas comment sa se passai avent quand c'étai sous le pont de cheviré mais si les voiture se garait le long sa va étre chaud un gars qui perd le controle un peu embrauche une voiture, faut toujour éssayer mais sa va étre la méme chose les flic vont venir hier quand j'ai été ils partait et quand je partai de la zone il arrivait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè ok bin sinon faut trouver une autre zone industriel calme....



Sinon c'est pas toi le proprio de la Honda Civic bleu ou noir 1.5L ?
ou le Honda CRX DelSol Vtec bleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le del sol vtec bleu est a moi et j'ai une civic blanche 1.5l vtec éco!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok bin alors j'ai deja eu locaz de te parler 1 fois enfin sur ta voiture un moment pendent les run meme je tavais demander comment sa marche un VTEC la fonction mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ease44 a écrit:
le del sol vtec bleu est a moi et j'ai une civic blanche 1.5l vtec éco!!! lol


et un civic EG6 tuning (orange et noire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
Etant aller Vendredi soir, on a pu constater 15 voitures sur le parking, nous compris, et un scenic et une voiture de police. Sur le chemin du retour, on s'est demandé pourquoi ne pas revenir tout simplement sous le pont de chevirée provisoirement ?


c'est pas la que sa se passait reelement apparament en cherchant bien sur internet tu trouve l'ancien VRAI endroit (la ou il y'a eu l'accident avec la super 5 GT turbo)

sa fait maintenant 5 ans
l'ancien endroit se trouve juste a quelques rues de celui qu'on frequentait actuellement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oncle sam a écrit:
alors sa tourne toujours sur nantes ?

non dead de chez dead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oncle sam a écrit:
dommage, et ya pas de gars assez motivé pour retrouvé un endroit ?



Faut deja trouver des gars motivé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammy4413 a écrit:
oncle sam a écrit:
dommage, et ya pas de gars assez motivé pour retrouvé un endroit ?



Faut deja trouver des gars motivé lol


+100000000 tout a fait d'accord c'est pas en restan a skouater au meme endroit et a pleurer sur st h que vous allez trouver

allez voir RUE DU COUTELLIER a nantes c'est la que sa tirait avant ya 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammy4413 a écrit:
je vien de voir sur google map sa alère pas mal c'ete ligne droite !!!


ouai apparament elle est bien faut aller tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir un endroit aussi ou il n'y a pas d'habitation a proximiter pck les gens risque de gueuler, faudrait trouver une ligne droite et un parking ou sa va se finir comme a renne sur périph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui serait cho pour aller a la concentre toujours au même endroit ce soir vu que y'a l'appéro géant donc pas de flic a l'horizon normalement ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connai qui y vont se soir méme heure méme endroit (St H)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais c'est pour sa que je demande ce qui sont cho pour y aller Smile

Tu iva toi je sais deja ^^






ps: merci j'ai édité mon message au dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ça a donné quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
Alors ça a donné quoi ?



Bin sa bien tourné mais on étais ptet une dizaine mais c'étais simpas Very Happy

J'ai pu monter dans la Honda CRX DelSol VTI et la Golf 4 R32
c'étais super !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sa aurait été un peu mieu si yora eu d'autre voiture la prochaine fois je sortirai peut étre mon eg sa dépend si elle sera en forme ou pas lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ease44 a écrit:
lol sa aurait été un peu mieu si yora eu d'autre voiture la prochaine fois je sortirai peut étre mon eg sa dépend si elle sera en forme ou pas lol lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rencard saint sebastien toutes voiture sportive confondu organiser par (nantes cars nuit sur facebook)

debut 20h jusqu'a 00h

pour ceux qui voudront venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si quelqu'un peut me donner le lieu en mp SVP, ce serait cool.

Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le rassemblement à Saint Seb', ce ne serait pas mieux sur le parking du TER ou sous le parking en élévation ? Parce que il fait un peu noir dans la nuit... Pas de reverbère à coté, c'est vraiment chiant, sans compter qu'il est difficile de faire des photos.

Sinon la concentre, c'est vraiment très dangereux, que ce soit pour ceux qui conduisent, ceux sur le bord, ou les voitures. Neutral

On me dira "faute de mieux, on va là en attendant", mais si c'est pour que quelqu'un y laisse la vie... Dommage. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se soir tous a la Z.I. de St H a partir de 23h30 faut que sa tourne aujourd'huit !!


A se soir les gars et ramené du monde avec vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veulent revenir sur nantes c'est bon sa a recomencer a tourner doucement voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a bien tourné hier soir a la concentre dommage que certaine personne soit partit avant car les flic on été appeler d'urgence donc sa a bien tourné Smile

Les video seront mit dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue sa a bien tourner avec peu de voiture mais un bon teste avec l'autre civic 183ch qui marche pas si bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé vous voir pour la première fois sur Nantes et je dois dire que l'ambiance était sympa même si je ne suis pas resté longtemps!!!A une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo37 a écrit:
Je suis passé vous voir pour la première fois sur Nantes et je dois dire que l'ambiance était sympa même si je ne suis pas resté longtemps!!!A une prochaine

T'est de la région nantaise neo37 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djim2 a écrit:
neo37 a écrit:
Je suis passé vous voir pour la première fois sur Nantes et je dois dire que l'ambiance était sympa même si je ne suis pas resté longtemps!!!A une prochaine

T'est de la région nantaise neo37 ?


Oui j'habite depuis environ 2 ans sur Nantes mais d'habitude mes voitures reste sur Tours!!!La je suis passé rapidement faire une tour avec ma clio V6 phase 2!!!

Au plaisir de pouvoir vous rencontrer et discuter un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo37 a écrit:
djim2 a écrit:
neo37 a écrit:
Je suis passé vous voir pour la première fois sur Nantes et je dois dire que l'ambiance était sympa même si je ne suis pas resté longtemps!!!A une prochaine

T'est de la région nantaise neo37 ?


Oui j'habite depuis environ 2 ans sur Nantes mais d'habitude mes voitures reste sur Tours!!!La je suis passé rapidement faire une tour avec ma clio V6 phase 2!!!

Au plaisir de pouvoir vous rencontrer et discuter un peu!!!


au plaisir de la voir cette V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS172 a écrit:
neo37 a écrit:
djim2 a écrit:
neo37 a écrit:
Je suis passé vous voir pour la première fois sur Nantes et je dois dire que l'ambiance était sympa même si je ne suis pas resté longtemps!!!A une prochaine

T'est de la région nantaise neo37 ?


Oui j'habite depuis environ 2 ans sur Nantes mais d'habitude mes voitures reste sur Tours!!!La je suis passé rapidement faire une tour avec ma clio V6 phase 2!!!

Au plaisir de pouvoir vous rencontrer et discuter un peu!!!


au plaisir de la voir cette V6


Je vous tiens au courant de quand je passe avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est pas car je suis sur le circuit de fay de bretagne le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...