Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Etant aller Vendredi soir, on a pu constater 15 voitures sur le parking, nous compris, et un scenic et une voiture de police. Sur le chemin du retour, on s'est demandé pourquoi ne pas revenir tout simplement sous le pont de chevirée provisoirement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 25 avril 2011 on peut toujour éssayer mais la route est pouri il me semble, ya du sable et de la terre partout et la routes est un peu défoncer je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 28 avril 2011 il ont aussi mis des gros rocher pour bloqué le passage aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 28 avril 2011 peut etre trouver un autre endroit a aller voir pour tester sur l'adresse par MP uniquementpeut etre apres avoir fait 1h30 de google map sa va payéavis au amateur piour venir inspecter les lieu demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Slt a tous, Donc voila aujourd'huit moi et mon pote on a fais un ptit tour au pont de cheviré pour voir a peu près comment c'etais foutu actuellement. Donc voila la route en question, je l'ai filmé pour que vous donné vos avis au sujet des D.A. Visite réel en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 29 avril 2011 j'y suis y aller se soir vers 00h30 la patrouille arrive et se plante la et y reste, si non j'ai été voir sous le pont de cheviré la route est vraiment défoncer, je voit pas se qu'on peut faire la ba.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 faut fixer le poste radio dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ya pas que sa qu'on doit fixer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ce serait deja un debut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Donc alors ease44 c'est foutu pour dessous le pont de cheviré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ba a mon avis tu va pas pouvoit tiré longtemps deja et puis je c'est pas comment sa se passai avent quand c'étai sous le pont de cheviré mais si les voiture se garait le long sa va étre chaud un gars qui perd le controle un peu embrauche une voiture, faut toujour éssayer mais sa va étre la méme chose les flic vont venir hier quand j'ai été ils partait et quand je partai de la zone il arrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ouè ok bin sinon faut trouver une autre zone industriel calme....Sinon c'est pas toi le proprio de la Honda Civic bleu ou noir 1.5L ?ou le Honda CRX DelSol Vtec bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 30 avril 2011 le del sol vtec bleu est a moi et j'ai une civic blanche 1.5l vtec éco!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ah ok bin alors j'ai deja eu locaz de te parler 1 fois enfin sur ta voiture un moment pendent les run meme je tavais demander comment sa marche un VTEC la fonction mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ease44 a écrit:le del sol vtec bleu est a moi et j'ai une civic blanche 1.5l vtec éco!!! lolet un civic EG6 tuning (orange et noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 10 mai 2011 momo2ls a écrit:Etant aller Vendredi soir, on a pu constater 15 voitures sur le parking, nous compris, et un scenic et une voiture de police. Sur le chemin du retour, on s'est demandé pourquoi ne pas revenir tout simplement sous le pont de chevirée provisoirement ?c'est pas la que sa se passait reelement apparament en cherchant bien sur internet tu trouve l'ancien VRAI endroit (la ou il y'a eu l'accident avec la super 5 GT turbo)sa fait maintenant 5 ansl'ancien endroit se trouve juste a quelques rues de celui qu'on frequentait actuellement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 alors sa tourne toujours sur nantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oncle sam a écrit:alors sa tourne toujours sur nantes ?non dead de chez dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 dommage, et ya pas de gars assez motivé pour retrouvé un endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oncle sam a écrit:dommage, et ya pas de gars assez motivé pour retrouvé un endroit ?Faut deja trouver des gars motivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sammy4413 a écrit:oncle sam a écrit:dommage, et ya pas de gars assez motivé pour retrouvé un endroit ?Faut deja trouver des gars motivé lol+100000000 tout a fait d'accord c'est pas en restan a skouater au meme endroit et a pleurer sur st h que vous allez trouverallez voir RUE DU COUTELLIER a nantes c'est la que sa tirait avant ya 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je vien de voir sur google map sa alère pas mal c'ete ligne droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sammy4413 a écrit:je vien de voir sur google map sa alère pas mal c'ete ligne droite !!!ouai apparament elle est bien faut aller tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 19 mai 2011 faut voir un endroit aussi ou il n'y a pas d'habitation a proximiter pck les gens risque de gueuler, faudrait trouver une ligne droite et un parking ou sa va se finir comme a renne sur périph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Qui serait cho pour aller a la concentre toujours au même endroit ce soir vu que y'a l'appéro géant donc pas de flic a l'horizon normalement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'en connai qui y vont se soir méme heure méme endroit (St H) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je sais c'est pour sa que je demande ce qui sont cho pour y aller Tu iva toi je sais deja ^^ ps: merci j'ai édité mon message au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Alors ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 2 juin 2011 momo2ls a écrit:Alors ça a donné quoi ?Bin sa bien tourné mais on étais ptet une dizaine mais c'étais simpas J'ai pu monter dans la Honda CRX DelSol VTI et la Golf 4 R32 c'étais super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 3 juin 2011 lol sa aurait été un peu mieu si yora eu d'autre voiture la prochaine fois je sortirai peut étre mon eg sa dépend si elle sera en forme ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ease44 a écrit:lol sa aurait été un peu mieu si yora eu d'autre voiture la prochaine fois je sortirai peut étre mon eg sa dépend si elle sera en forme ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 14 juin 2011 rencard saint sebastien toutes voiture sportive confondu organiser par (nantes cars nuit sur facebook)debut 20h jusqu'a 00h pour ceux qui voudront venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Présent avec mon pote toujours en Peugeot 106 Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Si quelqu'un peut me donner le lieu en mp SVP, ce serait cool. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je t'explique par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Pour le rassemblement à Saint Seb', ce ne serait pas mieux sur le parking du TER ou sous le parking en élévation ? Parce que il fait un peu noir dans la nuit... Pas de reverbère à coté, c'est vraiment chiant, sans compter qu'il est difficile de faire des photos.Sinon la concentre, c'est vraiment très dangereux, que ce soit pour ceux qui conduisent, ceux sur le bord, ou les voitures. On me dira "faute de mieux, on va là en attendant", mais si c'est pour que quelqu'un y laisse la vie... Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Se soir tous a la Z.I. de St H a partir de 23h30 faut que sa tourne aujourd'huit !!A se soir les gars et ramené du monde avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 sa a bien tourné dommage pour ceux qui sont pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pour ceux qui veulent revenir sur nantes c'est bon sa a recomencer a tourner doucement voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui pour 207RCMAN et j'en ais la preuve ici sur les video que je fais a chaque concentre : https://www.youtube.com/user/didou4413#g/u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 vous tourner ou les gars? mp moi pour me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Sa a bien tourné hier soir a la concentre dommage que certaine personne soit partit avant car les flic on été appeler d'urgence donc sa a bien tourné Les video seront mit dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 1 août 2011 oue sa a bien tourner avec peu de voiture mais un bon teste avec l'autre civic 183ch qui marche pas si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo371 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je suis passé vous voir pour la première fois sur Nantes et je dois dire que l'ambiance était sympa même si je ne suis pas resté longtemps!!!A une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 2 août 2011 neo37 a écrit:Je suis passé vous voir pour la première fois sur Nantes et je dois dire que l'ambiance était sympa même si je ne suis pas resté longtemps!!!A une prochaine T'est de la région nantaise neo37 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo371 0 Posté(e) le 2 août 2011 djim2 a écrit:neo37 a écrit:Je suis passé vous voir pour la première fois sur Nantes et je dois dire que l'ambiance était sympa même si je ne suis pas resté longtemps!!!A une prochaine T'est de la région nantaise neo37 ?Oui j'habite depuis environ 2 ans sur Nantes mais d'habitude mes voitures reste sur Tours!!!La je suis passé rapidement faire une tour avec ma clio V6 phase 2!!!Au plaisir de pouvoir vous rencontrer et discuter un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 2 août 2011 neo37 a écrit:djim2 a écrit:neo37 a écrit:Je suis passé vous voir pour la première fois sur Nantes et je dois dire que l'ambiance était sympa même si je ne suis pas resté longtemps!!!A une prochaine T'est de la région nantaise neo37 ?Oui j'habite depuis environ 2 ans sur Nantes mais d'habitude mes voitures reste sur Tours!!!La je suis passé rapidement faire une tour avec ma clio V6 phase 2!!!Au plaisir de pouvoir vous rencontrer et discuter un peu!!!au plaisir de la voir cette V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo371 0 Posté(e) le 2 août 2011 RS172 a écrit:neo37 a écrit:djim2 a écrit:neo37 a écrit:Je suis passé vous voir pour la première fois sur Nantes et je dois dire que l'ambiance était sympa même si je ne suis pas resté longtemps!!!A une prochaine T'est de la région nantaise neo37 ?Oui j'habite depuis environ 2 ans sur Nantes mais d'habitude mes voitures reste sur Tours!!!La je suis passé rapidement faire une tour avec ma clio V6 phase 2!!!Au plaisir de pouvoir vous rencontrer et discuter un peu!!!au plaisir de la voir cette V6 Je vous tiens au courant de quand je passe avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 2 août 2011 du monde de present vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 3 août 2011 je c'est pas car je suis sur le circuit de fay de bretagne le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites