Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

Je veux un COYOTE, aidez moi !

Messages recommandés

Salut a tous !

Je demande aux pros du coyote de m'aider pour son achat.

Je n'ai pas d'Iphone, pas de forfait 3G ni rien de tout ca concernant mon tel portable, donc je dois me rabattre sur le boitier, du coup quoi prendre ? j'ai vu plusieurs models ... et le prix ? y a t'il des forfaits interessants ? des parrainages ?

Merci de vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote V1 maintenant c'est donné! et sincerment même si les vendeurs te sventes les évolutions du nouveau, il n'indique rien de plus, il a juste un écran couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement entre le V1 et le V2 les seuls différences c'est la couleur et l'indice de confiance des utilisateurs précédant (indice utilisant des étoiles de 1 à 3)
l'indice de confiance est totalement bidon, ça ne sert strictement à rien

le moins chère est effectivement de partir sur un V1, après l'abonnement ne change pas 144€ à l'année

je roule coyote depuis 2ans et grâce à lui j'ai récupéré mes 12points (je fais que de la ville aussi)
mon père roule coyote depuis 5ans maintenant, il fait Monthlery/Bruxelles ttes les semaines à minimum 160km/h et il n'a été prit qu'une SEUL et UNIQUE fois par un radar
je valide coyote à 2 000% lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC les étoile et tout le reste on été mis sur le V1 également qui est mis a jour régulièrement, et je trouve qu'il sert plutot bien car si une seul personne a dit qu'il y avai un radar sa peu être bidon, mais quand il te marque que 20 personne on confirmé, la tu est sur qu'il y a quelque chose. Au magasin (autobacs saint brice) il ne coute plu que 85€ je crois, à l'époque je l'avais payé 149 (environ 1 an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac merci bien !

Concernant l'abonnement, j'ai entendu des prix plus bas que 149 euros/an, sur Iphone par exemple, ca ne vaudrait pas + le coup de trouver un iphone et l'integrer dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
D'ac merci bien !

Concernant l'abonnement, j'ai entendu des prix plus bas que 149 euros/an, sur Iphone par exemple, ca ne vaudrait pas + le coup de trouver un iphone et l'integrer dessus ?

sur iPhone le prix de l’abonnement est de 49,99€ donc clair que c'est pas chère
mais il faut le tel et attention quand on s'en sert hors France la facture de tel grimpe sévèrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ok donc il faut un abonnement 3G + tel... et moi je ne suis pas certain de garder un iphone en vie tres longtemps, bon je prendrai le minicoyote, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
personne pour me dire si on peut brancher des ecouteurs sur un v1?

il n'y a aucunes sorties son sur les coyotes
si tu veux pouvoir utiliser des écouteurs alors il te faut utiliser un iPhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faux, il existe le mini coyote V1 version moto avec casque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Faux, il existe le mini coyote V1 version moto avec casque !


ouais mais a 299€, si y avait eut moyen de mettre un casque sur celui a 149, ca aurait été le top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A priori il se vend un cable usb -> jack, à vérifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Faux, il existe le mini coyote V1 version moto avec casque !

je savais même pas qu'il existe des coyotes pour moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coyote V1 est en promo a autobac st maximin (60 oise) A 89 EUROS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lol bah j'ai etait que dans celui d'autobac lol j'ai acheter 4 suspat et ressort court pour la 106 hier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
merci pour l'info les gars,j'y court demain direct. Wink


cest interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me tente mais pas moyen de mettre la main sur le fameux cable usb>>>jack
il le vendent que dans leur pack rider

si quelqu un connait un site ou avoir seulement le cable, je prend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info je vais aller me coyotiser direct !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens tout juste d'autobacs bonneuil et la promo durait jusqu'a hier. MadMadMad
vraiment des fils de flute sur leur site la promo apparait encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j'ai acheté un htc android desire S pour 9.90 euros en renouvellement grace a mes points, donc zou, des que je le reçois, appli coyote et zob !

Et j'ai aussi un g200 pour monter dans l'auto de madame. Je vais faire un branchement sur le + apc comme ça elle l'aura constament, juste quelques mises a jour de temps en temps.

Et voila, vive la France, le pays ou ya plus de droits de l'homme, ya le droit de payer à la place.

Tant qu'on y est, je ferais une lotterie des pv, genre ils tirent au sort un pauvre "con" qui n'a rien fait de mal jusqu'a preuve du contraire mais qui doit payer 135 euros d'amende juste comme ça au pif, simplement pour dire de payer parceque t'as une caisse... vu qu'on en est quasiement rendu là, et tu passes à la télé avec philippe risoli qui anime le truc etc... juste pour limiter ta rage quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè mais d'apres ce qu'il disait les coyotes et tout le bazar ça devrait s'arrèté non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila fandjo94 mdr bientot c'est fini la magie coyote je pense qu'on va faire une énrome promo a autobacs 1 acheté 10 offert et on poura s'en faire un colier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja que pour les appareils style mini coyotte etc etc à mon avis après les manifs et tout la donne changera, mais au pire, sur tout ce qui est application de téléphone et tout, pas de risque, ça continuera toujours....de ce coté là, ils sont niqués et ne peuvent pas controler.

Donc le téléphone est , au cas ou pour les appareils dédiés la mesure passe, la vraie solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je l ai sur mon N8, et je pense que meme si ils interdisent les boitier, la marque coyote n existera plus en france mais par le net, on pourra chopper leur MAJ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être la solution serveur étranger pour les msies à jour vu qu'en france ce sera interdit

Mais quel pays de con ma parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave, le shit c'est interdit et on en trouve a tous les coins de rue donc qu'ils interdisent le coyote, ils passeront pour des connards comme d'hab. mais on l'aura quand meme, en tout cas moi c'a m'a boosté pour l'avoir rien que de savoir qu'ils voulaient l'interdire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...