guech11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Voilà les liens de la soirée !!!!! 2nd partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Sympa cette sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est vraiment un mystère celle a Rocheton...Avant que je refasse mon calage +vanos c'était déjà bizarre. Un coup on étais cote cote, un coup il marchais grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 23 avril 2011 baf.mpower a écrit:C'est vraiment un mystère celle a Rocheton...Avant que je refasse mon calage +vanos c'était déjà bizarre. Un coup on étais cote cote, un coup il marchais grave!tes toujours tout seul mon salo t arrivera jamais a prendre quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 d'ailleurs il devrait faire comme george 1 seul siege il graterai encore quelques kilo !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="chou91"][quote="baf.mpower"]C'est vraiment un mystère celle a Rocheton...Avant que je refasse mon calage +vanos c'était déjà bizarre. Un coup on étais cote cote, un coup il marchais grave!tes toujours tout seul mon salo t arrivera jamais a prendre quelqu un Il y a eu les test avec Guech, ika, ect a 2 vs 2(j'ai des vidéos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Les tests c'est vraiment difficilement explicable !!!Perso pour moi le E46 de guech est trop en forme !!! enfin pour du stock je précise !!!En ce qui me concerne les histoires d'aspi sur le coté j'ai un peu de mal pour la bonne raison qui est qu'a chaque départ on se met les uns a coté des autres bien alignés et on part en mème temps alors dans ce cas la pourquoi je prendrais l'aspi une fois sur 3 ou 4 et pas tous le temps.Et comme la dis baf ce phénomène c'est deja répété trop de fois avec lui y compris a mon gout c'est torop chelou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Arrête de regardé mes perfs douteuses mais plutôt les tiennes escroc !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Nan mais moi c'est douteux parce que je pense avoir un souci quelque par mais toi il manque plus que des ailes a ton ///M et sa sera plus M comme motorsport mais plutôt comme MiG lol pour moi sa va être mission cherche le bug, valise ect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J ai une bonne video aussi je la posterai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oki kemar on attends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Yes il y avait pas mal de cam faite crocké les gas sa fera plaisir.Parce que le guechtoupaille il a tout niker lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 demain matin moi je post le reste , mais il ne doit y avoir plus de 2 ou 3 test correct !!!! dommage très bonne soirée mais pas mal dérangé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Kemar balance les videos a guectapo qui fasse un bon montage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tinket sa va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je m en occupe cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Le petit montage est en cours de téléchargement sur youtube !!! dans 30 minutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 voilà la 2 eme partie des vidéos j'ai édité en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonne vidéo , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Rocheton grillééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 kemar M3 a écrit:je m en occupe cet apremJpense que t'aura des tests plus sympa en boite, mais j'ai pas mal merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 On attends kemar !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Toujours a la traine celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Vous ne vous lassez jamais en fait. lolOn prends les mêmes et on recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Suivant les évolutions de chacun !!! LOL Ika et fait ligne gestion Adrien a enlevé son volant moteur allégéBaf a vidé plus ligne calage vanos Vianney a enlevé son boitié d' info vitesse a cause du pont court Pat75 a mis plus d' huile que d' essence dans le moteur ptdr Et puis quand on aime on ne compte pas ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ha oui, en fait faut suivre, sinon on penserait que c'est tout l'temps pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bon c est bon j ai galéré pour la rentré sur mon pc car ma cam n est pas compatible avec windows7 du coup j ai du aller chez ma mére bref je vais faire un ptit montage a l arrache car je vois que tout le monde s impatiente En tout cas IKA va kiffer car ont vois le M5 qui lache une flame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Normalement pat vs moi tu doit avoir de bien meilleur vidéos que les miennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 25 avril 2011 j'avoue je suis grillé j'ai trahi BMW haahahhahaa sacrilège !!!!!! c'est bon j'ai eu ma punition je me fais torpiller 3 fois sur 4 lol En meme temps ca ma montré qu'il y a bien une couille sur ma merguez donc maintenant c'est a moi de jouer pour trouver la galère.c'est décidé je ressort que lorsque j'ai trouvé le rat mort qui c'est coinçé dans l'un de mes vanos ou les deux peut ètre bien qui sait ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bon voila enfin la video, j ai les réduite car trop de place donc la qualité d image n est pas top top mais sa va encore j ai vu pire dejaPour ce qui est du montage c est fait a l arrache donc soyez indulgent avec moi en plus mon caméscope se fait vieux l enculé bientot 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Putain marco ta sortie le long metrage ptdrFaut le presenté au oscar je laisse youtube charger tranquillement la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bo goss le montage kemar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 25 avril 2011 [quote="Vianney"]Putain marco ta sortie le long metrage ptdrLoooooooL j ai rien coupé sa ma soulé de faire sa j ai pas assez de patiente avec mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 25 avril 2011 guech a écrit:Bo goss le montage kemar !!!! je l ai fait en 10 min. a l arrache j ai juste ajouter de la musique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bi goss Au moin il y a tout Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J ai vu que tu n'a rien coupé escroc !!! Mais comme Vianney le dit au moins il y a tous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 voici ma contribution, les rares videos en 2 vs 2! Video et montage avec mon iPhone alors on va pas trop se plaindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Propres toutes ces vidéos , mais c est bien ce que je disais même en Allemagne il y a beaucoup de traffic, il y a pas mal de fois ou a été gêné , dommage !!! Prochaine fois on retourne sur notre terrai de prédilections ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il faut quelqun chope les vidéos que Miky a faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 25 avril 2011 guech a écrit:Propres toutes ces vidéos , mais c est bien ce que je disais même en Allemagne il y a beaucoup de traffic, il y a pas mal de fois ou a été gêné , dommage !!! Prochaine fois on retourne sur notre terrai de prédilections ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Voilà quelqu'un de serieu y en a mare de Mickey on retourne en Gaule ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 26 avril 2011 BIEN LES VIDEOS IKA FAIT MAL A PAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ika il croyait m avoir perdu sur le dernier test 1vs1 pourtant j etait vraiment pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jojore je vais te defoncer mon pote!!!! Lol dommage on a pas put test bien tout les 2 ,le e92 n été pas cho pour faire un 4 gova sur un 3 voies baf me tenez mon retro un moment lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 baf.mpower a écrit:voici ma contribution, les rares videos en 2 vs 2! Video et montage avec mon iPhone alors on va pas trop se plaindre! pas possible de la voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 baf.mpower a écrit:voici ma contribution, les rares videos en 2 vs 2! Video et montage avec mon iPhone alors on va pas trop se plaindre! pas possible de la voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bizare moi j arrive a la lire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 cest bon la je peut la voireh guech fait moi voir tu laches pas loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ba ouai pas mal géné Dommage que le test de Georges et moi n'a pas été filmé comme DAB au limiteur je lâche pas ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Moi je trouve que y avais trop de traffic se soir la!!!! y a pa eu beaucoup de pointe!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites