Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

PLAN CAROTTE

Messages recommandés

je m excuses , le rdv de ce soir est annule car le membre Jimmy doue d une parole super pas credible m a fait pose un rdv et n est pas capable de l assumer lui meme , donc jm en excuses et demande aux mecs qui voulaient bouger et pour certains qui ont bouger et qui sont a cette heure precise sur place juste pour ce rdv la de ne pas considerer

moi meme n etant pas au courant je n est pas a m excuser, je m en branle
mais c est juste pour le principe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ' étais furax man, j 'ai fais des mec venir voir ça du 77-78 moi meme depuis 4h00 du mat pour le taf je suis debout, à peine arrivé a 21h00 --jai mit en retrait mon foyer -- un inconvénient peut arriver ,le truc c'est que tu devais m appeler , cela m' éviterais de perdre mon temps-- voila pourquoi ""SAM" fais tout ses affaires seul--- je suis carré , jai qu ' une parole pas deux et quand jai un problème j' informe j 'appel. FIN !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 fois ou ont s-est vu pour ke je tire avec toi avec mon astra j-ai toujours repondu present
meme dans letat ou elle etait, ligne pete en 2 fuite partout
vrai ou pas

maintenant moi je ne suis pas medium je ne peut pas voir dans le futur et me dire que le mec va la faire a l-envers

comment veut tu que je previennes qui que ce soit si moi meme je n-etait pas au courant

et pour finir je suis moi meme le 1er vener car jai poste un rdv a sa demande et au final RIEN
sa parle dans le vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui il a pas etait capable de faire le swap sur sa caisse
donc il en a achete une deja faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...