kevtdi 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bonbers a écrit:j ai repondue avec le pseudo a bonberson c'est souvent vu alors sur les rasso vw et à cergy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 present a cs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOYC95 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Elle roule enfin cette charette a boeufs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 moi j'dis licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 LOYC95 a écrit:Elle roule enfin cette charette a boeufs??Tu est le mieux placer du fofo pour le savoir non ?lol enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tu fais le niveau d'huile dessus bonbers?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ouais c'est clair, vivement les coups de 24V Blague à part, ça avance comme vous voulez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 lucvts27 a écrit:Tu fais le niveau d'huile dessus bonbers?! pfff bonbers fais les niveaux sur les blondes de son avatar plutot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 steevo a écrit:lucvts27 a écrit:Tu fais le niveau d'huile dessus bonbers?! pfff bonbers fais les niveaux sur les blondes de son avatar plutot!!! Il sait de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 non pas dutout je ne vois pas que quoi tu parle,et de 2 je vois pas qui tu es... donc sa va etre difficile de savoir ton histoireet pour le moment la golf et en transformation chassi complete pour mieux rester sur le pavé car sa sert a rien de continuer si ses pour faire n'importe quoi sur la route car juste avec 0.9 1b c'est DU GRAND N IMPORTE NAWAQ en gros paye tes COUILLE et aussi en preparation pour hollande en mois aout ET OUI ON EST INTERNATIONAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je crois que c'est nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 en ce moment on taf sur le chassie car avec 0.9b c est n importe quoi !!!j ai mis des semi slic c est mieux mais sa burn a mord donc on revoie le train avant, et puis ya le mivw en aout sa va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 alors bonbers t'es passés VW t'es plus Opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 lolos3 a écrit:en ce moment on taf sur le chassie car avec 0.9b c est n importe quoi !!!j ai mis des semi slic c est mieux mais sa burn a mord donc on revoie le train avant, et puis ya le mivw en aout sa va dechirer dans tt les cas lolo sa passera jamais au sol , sa reste une traction et pour motricer faudrait que tu partes a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites