3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 19 avril 2011 yop,donc à la base c'est un 3l 24s de 218chune première remise en état a été réalisé avec au finale rabotage culasses, ligne inox sauf collecteurs et montage aac du 3.2lreprog elle donnait 250ch pour 29 mkg.modifs:combine filete tarable détente/hauteurgrosse barre anti roulis av/arrplaquettes CL5+ av/arr, RBF660/durites aviatcaisse vidée à mortbacquetpneus PS3 en 16 pour la route et slick en 17 pour circuitmanos pressions d'huile et température d'huileadmission direct de chez directSTAGE2:rabottages culasses à nouveau, 8/100è d'enlevé. Tx prévisionnel 12/1 au lieu de 10polissages conduits admi/echapp et agranfissement conduitscalages distrib au comparateurautobloquant quaïfemano AFR pour l'éthanol, bi-carto98/E85pont court avec un ratio à 3,35 au lieu de 4,07reprogs: 268 ch et 29.5 mkg(j'ai pas encore reçu la courbe)STAGE 3:suppression recyclage vapeurs d'huile et essencegrosse pompe à essence bosch 040batterie lightmoteur 3.2lgros papillonpuissance à définir...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Y a pas de tofs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et les photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 19 avril 2011 une petite vidéo avant le casse et le passage en stage 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et c'est partit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 19 avril 2011 JOLIE COULEUR VOUS NE TROUVEZ PAS?LUI C EST MOI:J ATTAQUE LA BV ET LE DIFF:VOICI CE QUI EST RESPONSABLE DU BRUIT UN DIFF POUR LES HOMMES LES VRAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 19 avril 2011 es outils nécessaires pour enlever et remettre les soupapes:les culasses avant:et après une bonne cure:et après un bon décalaminage:avant:et enfin le tout refermé:donc il me reste:serrages culasses au coupleserrages chapeaux de cames au couplescalage distrib et fermeture du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 19 avril 2011 respectivement cales du 3l et du 3,2l.....chercher la différencematériel nécessaire pour bien bosseron cherche le PMHet c'est parti, calage de l'admi après le pmh dans le sens de marche moteurréglage au dixième près pour aller chercher la levée max a pmhet au bout plusieurs heures, d'essais, d'oublie, de lobe de came qui rippe sur le poussoir et qui faut tout redémonter, de chapeaux d'arbre reserré alors qu'il fallait le tourner....un polissage vite faitet par ce qu'un bon chef est celui qui montre l'exempleet voila j'avance tranquillement pour rhabiller le bloc et peut être espérer attaquer le remontage définitif dans la caisse la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 19 avril 2011 couvre culasses remis et installation des tubulures:le tout remonté avec les bobines, avec la 1 et la 2 qui ont le corps tout blanc....donc bonnes à changer le bloc terminé grace à de la main d'oeuvre pas chers:et voila une journée bien remplie, je remets le tout sous couvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 19 avril 2011 dernier grattages sur les conduits d'échappements:installation du joint de vilo....grosse galère en perspective:et en faite on l'a installé en 15 mns derniers clichés:un petit jeu pour tous, regardez bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Et au bout de plusieurs heures de bagarres....: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ça change un peu des voitures prépa d'ici ça fait plaisir, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 19 avril 2011 super sympa cette histoire sa doit pas trop mal envoyer comme bagnol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 20 avril 2011 trés bon descriptif, et pas avare de photo (heureusement que le haut débit existe ), base peu courante et tableau de bord light apparemment, puissance visée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je vise 300 et rien d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ça suffira trés bien pour pister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 21 avril 2011 alex89 a écrit:ça suffira trés bien pour pister!avec un allègement d'anorexique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ouai!!!!!!allégement powa!!!!!!ça va chier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 du super taff!! chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est bon elle roule, quelques réglages à faire sur la hauteur de caisse et le para mais c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 22 avril 2011 maxluc93 a écrit:Ouai!!!!!!allégement powa!!!!!!ça va chier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Vivement les vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Très beau projet ce v6 et ses 24V bestiale les deux culasses et les 4 arbres a cames merci pour toutes les photos c'est vraiment sympas d'en faire profité tout le monde.Bon courage a toi 3.2L frankenstein pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Master of illussions a écrit:Très beau projet ce v6 et ses 24V bestiale les deux culasses et les 4 arbres a cames merci pour toutes les photos c'est vraiment sympas d'en faire profité tout le monde.Bon courage a toi 3.2L frankenstein pour la suite.merci mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Une bien belle italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Anzio a écrit:Une bien belle italienne qui a la rage grave!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 25 mai 2011 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 5 juin 2011 yeep,donc deux tirs ont été fait avec l'ancienne carto du 3l, elle sort 275ch et 30mkg.c'est un banc non freiné je précise.les richesses sont aux poils de 2000 à 6000 mais au delà on finit à 14 au rupteur.je précise qu'elle est éthanolisée, j'espère que les injecteurs ne sont pas à leur limites. Au pire j'en ai 6 en 384cc mais faudra refaire toute la carto.j'ai pas de courbe pour le moment car la voiture n'a pas de carto définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ça promet!!!!!!avec un beau 12,3 d' afr a l éthanol et une carto aux oignons ça va envoyer du lourd y a beaucoup a gagner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 5 juin 2011 beaucoup je pense pas, augmenter le duty va falloir car c'est pauvre. mais j'ai peur d'être au taquet de ce qu'ils peuvent envoyer.oublie pas ce n'est qu'un atmo donc gagner la dessus c'est à base de plusieurs centaines d'euros à chaque fois!!pendant un moment j'avais en projet des nouveaux collecteurs mais un pro après examen des miens ma dit qu'il n'y avait rien à y faire car ils étaient très bien conçu pour de la série!!donc je repars sur mon idée de faire un plenum plus gros car le mien a une capacité de 2,5l alors que le moteur fait 3,2l......et c'est de série comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ma courbe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ca va chanter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inace 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci pour se super descriptif pas courante comme voiture , sa pese combien environ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 aujourd'hui elle doit peser 1250kgs à vide mais avec les fluides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 les vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ma ligne replica unicorse:moteur:gros injecteurs:régulateur pression d'essence:disque sur bol:je trouvais que ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 camoufles tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 1250kilos??? a ui c'est méga mort le test ce soir mdrrr, tu prendra 5 passager lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 s16boy a écrit:1250kilos??? a ui c'est méga mort le test ce soir mdrrr, tu prendra 5 passager lolje pense même 1200 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 enfonce pas déjà le couteau mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Pfiouuuu sa doit bien chanté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 petite vidéo d'hier chez prolight, j'y passais le gtv pour valider l'apport d'un gros plenum:http://www.streetfire.net/video/alfa-gtv-32l-24v-sound_2325952.htmrésultat à la hauteur de ce je craignais vu comment elle fume, 261ch et presque 30mkg.J'avais en juin avant l'éclatage de bobines et de bougies, 290 et 31 mkg.le moteur comprime à 14,5 sur cylindre 1 et 2 et 17 sur les 4 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ta pu reparer le cable d accelerateur facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 totoff93 a écrit:ta pu reparer le cable d accelerateur facilement ? vite fait c'était fait pour de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 mission pesage des pièces perfs:poulie réglable:piston forgé:axe du piston forgé:arbre à cames d'échappement cat cams (le plus lourd des 4):arbre à cames d'admission cat cams:piston origine sans axe:axe piston origine:chemise origine:cardan complet:photo lobes cames catcams:photo lobes cames origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tu va lui greffer un compresseur d apres ce qu j ai compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 3l3 putain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites