Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

samedi 9 avril V

Messages recommandés

Slt, des motivés pour ce soir sur V? histoire de taper un peu la discute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fera trop tard pour moi je suis cuit rince aujourd'hui ...une prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sur Paris je vous cherche les gars quelqu un peux il me donner rapide l'adresse des v svp part mp au pire merci davance je viens de Normandie d'omage que je rate sa quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis lc personne j'ai fait 200 km xd tu peux me donner l'adresse stp que je vous rejoigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si tu as trouvé 76lateam mais tu aurais du prévenir avant tu aurait trouvé plus facilement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour jpense pas avoir trouve non plus en tout cas yavait une 206 blanche sous le tunnel qui a tape severe tout lavant arrache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin pourtant on etais a V avec figo et les autres jusqu'a 2h30 pour moi car le taf ma obliger de partir je pense que les autre a 3h etais encore la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu passer au final , debout a 6h du mat pour aller faire une course .
J'espere que vous avez passe une bonne soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis passe aussi sur LC quelques caisses j-ai repere vite fait une civic rouge et un astra gsi bleue avec un dessins sur la vitre arr cote chauffeur [une tete avec un casque de pilote] mais jpense pas que le moulin etait stock elle etait en 5 trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
jsuis passe aussi sur LC quelques caisses j-ai repere vite fait une civic rouge et un astra gsi bleue avec un dessins sur la vitre arr cote chauffeur [une tete avec un casque de pilote] mais jpense pas que le moulin etait stock elle etait en 5 trous


Oui c'est la nouvelle Astra de ''Mode Gsi'' , il est pourtant a V souvent le samedi en général , mais lui c'est '' Le test ou la vie '' lol
Quand il n y a pas de tests il est super triste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
je ne sais pas si tu as trouvé 76lateam mais tu aurais du prévenir avant tu aurait trouvé plus facilement lol


bah d'abitude il y a toujours du monde a lc donc quand je part je vais direct la bas

j'ai croisé une 360 modéna et un s4 prépa +500cv il aller a cs mon il dis, j'ai voulu suivre mais en gezz diesel impossible

vous conaissé la bas il a dis qu'il y avais pas mal de monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne met pas les noms de lieux, tu peux éditer ton message, merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
nemesis a écrit:
jsuis passe aussi sur LC quelques caisses j-ai repere vite fait une civic rouge et un astra gsi bleue avec un dessins sur la vitre arr cote chauffeur [une tete avec un casque de pilote] mais jpense pas que le moulin etait stock elle etait en 5 trous


Oui c'est la nouvelle Astra de ''Mode Gsi'' , il est pourtant a V souvent le samedi en général , mais lui c'est '' Le test ou la vie '' lol
Quand il n y a pas de tests il est super triste lol



ok dac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...