Figo771 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Slt, des motivés pour ce soir sur V? histoire de taper un peu la discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Si je d'or pas d' ici la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 avril 2011 vers minuit environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Si cest vers 00h jsuis interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ça fera trop tard pour moi je suis cuit rince aujourd'hui ...une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Je suis sur Paris je vous cherche les gars quelqu un peux il me donner rapide l'adresse des v svp part mp au pire merci davance je viens de Normandie d'omage que je rate sa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je suis sur V Pa grand monde :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Je suis lc personne j'ai fait 200 km xd tu peux me donner l'adresse stp que je vous rejoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Mp envoié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je ne sais pas si tu as trouvé 76lateam mais tu aurais du prévenir avant tu aurait trouvé plus facilement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 avril 2011 De retour jpense pas avoir trouve non plus en tout cas yavait une 206 blanche sous le tunnel qui a tape severe tout lavant arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 putin pourtant on etais a V avec figo et les autres jusqu'a 2h30 pour moi car le taf ma obliger de partir je pense que les autre a 3h etais encore la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'ai pas pu passer au final , debout a 6h du mat pour aller faire une course . J'espere que vous avez passe une bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ouais, on était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 avril 2011 jsuis passe aussi sur LC quelques caisses j-ai repere vite fait une civic rouge et un astra gsi bleue avec un dessins sur la vitre arr cote chauffeur [une tete avec un casque de pilote] mais jpense pas que le moulin etait stock elle etait en 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 avril 2011 nemesis a écrit:jsuis passe aussi sur LC quelques caisses j-ai repere vite fait une civic rouge et un astra gsi bleue avec un dessins sur la vitre arr cote chauffeur [une tete avec un casque de pilote] mais jpense pas que le moulin etait stock elle etait en 5 trousOui c'est la nouvelle Astra de ''Mode Gsi'' , il est pourtant a V souvent le samedi en général , mais lui c'est '' Le test ou la vie '' lolQuand il n y a pas de tests il est super triste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 s16boy a écrit:je ne sais pas si tu as trouvé 76lateam mais tu aurais du prévenir avant tu aurait trouvé plus facilement lolbah d'abitude il y a toujours du monde a lc donc quand je part je vais direct la basj'ai croisé une 360 modéna et un s4 prépa +500cv il aller a cs mon il dis, j'ai voulu suivre mais en gezz diesel impossible vous conaissé la bas il a dis qu'il y avais pas mal de monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 On ne met pas les noms de lieux, tu peux éditer ton message, merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Onemanshow a écrit:nemesis a écrit:jsuis passe aussi sur LC quelques caisses j-ai repere vite fait une civic rouge et un astra gsi bleue avec un dessins sur la vitre arr cote chauffeur [une tete avec un casque de pilote] mais jpense pas que le moulin etait stock elle etait en 5 trousOui c'est la nouvelle Astra de ''Mode Gsi'' , il est pourtant a V souvent le samedi en général , mais lui c'est '' Le test ou la vie '' lolQuand il n y a pas de tests il est super triste lolok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites