jordan937 0 Posté(e) le 5 avril 2011 hije suis désolé d'ouvrir un poste pour ca mais j'ai un soucis,je vien d'acheter un mano vdo de pression turbo(pour mon g)mais je soucis je n'arrive pas a le monter dans la boite j'ai donc eu le mano,une tige(un petit tube d'une petite dizaine de cm),e t une petite bague avec le bout légerement conique (puis de petit écrous pour pouvoir le fixer mais on s'en fou de ca), donc voila pouvez vous me dire si il quelques chose est manquant ou si je suis complétment abrutit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c est un mano electrique ou mecanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Une photo pourrait aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ouai je fai une photo ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ta petite durite est en " genre " de plastic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 avril 2011 goguy a écrit:ta petite durite est en " genre " de plastic ??Oui, presque blanc même (ou des fois complétement bland), et à assé rigide! J'me trompe Jordan?Vire toutes ces conneries, et fais comme moi. Va prendre des durites de lave-glace à la casse.T'en prends deux et le tour est joué.J'ai fais ça sur mon TDI, et j'ai viré tout l'reste P.S: sinon j'avais fais un montage avec les pièces données.J'avais mis le p'tit tube blanc rigide dans le cône. J'ai chauffé le bout du tube pour créer un bourlet,qui serait ensuite pincé par le cône grâce au pas-de-vis. Mais j'étais pas convaincu, alors ensuite, métode "durite de depression ou lave-glace" lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites