Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandjo94

Gumball 3000 2011

Messages recommandés

25 et 26 mai londre
26 mai paris
27 mai barcelone
28 et 29 mai monaco
30 mai venise
31 mai belgrade
pour finir le 1er juin a istanbul.


donc un passage a paris le 26 mai,si quelqu'un a des infos sur l'endroit ou ils se poseront.
je pense au trocadéro ou un truc dans le meme secteur 8eme ou 16eme.
normalement un projet français d'une renault 4 v6 doit participer cette année.
je pense faire un passage histoire de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année derniere j'en avais croisé a versailles,ils sortaient de l'hotel trianon.
le truc qui serait mortel c'est de sortir les grosses caisses de panam pour allé les pourrirs sur l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
l'année derniere j'en avais croisé a versailles,ils sortaient de l'hotel trianon.
le truc qui serait mortel c'est de sortir les grosses caisses de panam pour allé les pourrirs sur l'autoroute.


Le gros désordre quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur quelle chaîne que ca va passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:

le truc qui serait mortel c'est de sortir les grosses caisses de panam pour allé les pourrirs sur l'autoroute.

Ce sera pas une super idée parce que les flics se feront eux aussi un plaisir de rapporter les plus gros escès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
fandjo94 a écrit:

le truc qui serait mortel c'est de sortir les grosses caisses de panam pour allé les pourrirs sur l'autoroute.

Ce sera pas une super idée parce que les flics se feront eux aussi un plaisir de rapporter les plus gros escès


ils vont bien se marrer quand ils vont voir dans leur rétro que c'est des mégane rs qu'essaient de les rattraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
allofall a écrit:
fandjo94 a écrit:

le truc qui serait mortel c'est de sortir les grosses caisses de panam pour allé les pourrirs sur l'autoroute.

Ce sera pas une super idée parce que les flics se feront eux aussi un plaisir de rapporter les plus gros escès


ils vont bien se marrer quand ils vont voir dans leur rétro que c'est des mégane rs qu'essaient de les rattraper.


pas partout, chez moi ils ont encore leur vieilles soub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal elles ne sont pas encore toutes livrés lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite d'un autre forum

Une équipe de français prépare une 4L V6 pour le Gumball 3000 Mr. Green !!! D'après les photos ça a plus l'air d'être une Clio V6 avec une coque de 4L posée dessus, mais peu importe, le projet est fantastique je trouve !!!

Tout est là : http://www.facebook.com/Renault4L

Et quelques photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bien evoluer depuit la memer
kit turbo pour la carroserie poser la caisse est sabler
je verrai pour mettre d'autre photo je la voient pratiquement tout les jours la 4l300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le passage de toutes les voitures devrait être sympa, faudrait savoir ou ils vont passer et se poser ... ils n'ont pas le droit de passer en France c'est interdit il me semble, mais ils ont des tunes et donc s'en foutent un peu des conséquences ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin je viens de lire qu'il faisait une étape à Monaco, et pour couronner le tout, ils s'y arrêtent pour le grand prix de formule 1 je crois, ayant eu la chance d'y aller et d'y connaitre son ambiance, et toutes ses voitures les plus uniques au monde, si le gumball se rejoint à cet événement, powaaa le spectacle devrait être immense ... =$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anzio ils partent de londres et font une étape a panam pour ensuite descendre a barcelone et remonté a monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes mec j'ai vu, enfin je connais l'itinéraire qu'ils vont faire mais sur Monaco si c'est en même temps que le GPF1 sa va juste être une tuerie, je l'ai fais l'an dernier bah pfiou un week end de rêve et tu ne sais plus ou donner de la tête entre meufs et voiture toutes plus chère et belles les une des autres quoi :/ donc si y'a les caisses du G3000 avec sa risque d'être sympa l'ambiance, je suis sur Paris alors j'irai voir le rasso sur Paris. Enfin quand on saura ou est ce qu'ils se posent ^^ y'a moyen que cela soit sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
Yes mec j'ai vu, enfin je connais l'itinéraire qu'ils vont faire mais sur Monaco si c'est en même temps que le GPF1 sa va juste être une tuerie, je l'ai fais l'an dernier bah pfiou un week end de rêve et tu ne sais plus ou donner de la tête entre meufs et voiture toutes plus chère et belles les une des autres quoi :/ donc si y'a les caisses du G3000 avec sa risque d'être sympa l'ambiance, je suis sur Paris alors j'irai voir le rasso sur Paris. Enfin quand on saura ou est ce qu'ils se posent ^^ y'a moyen que cela soit sympa Smile


je me reseingne avec le proprio de la 4l3000 sa fait 5 fois de suite qu'il le fait il a tourne avec les mec de jakass paris hilton et plein d'autre personne

je lui demanderai ou il s'arrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quand je regarde ce genre de vidéo, j'ai qu'une envie, c'est d'être le jour ou ils seront sur Paris, j'annonce quoi qu'il arrive j'y vais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils deveraient venir ici se prendre des pilulles par des talbots, fulvia et compagnie mdr ca leur fairais mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26-27,ils devraient passer pas loin de chez moi alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi 26 mai ils partent de la place Vendôme



Et le samedi 28 et dimanche 29 mai a Monaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool je taff juste a 2min a pied de la place Vendôme je ferai un petit détours de croit bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca approche
J'y serais avec un pote
On part du Mans vers 14h
Si quelqu'un à un bon plan parking on est preneur
Les réflex vont chauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey oui le jour approche Smile y'a des gens qui ont eu des infos supplémentaires ?
Reflex en charge, carte SD 16 GO vide Smile sa va envoyer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




qui y sera? car je ne pourrais pas y etre avant 20.30 et j voudrais pas me deplacer pour rien...

si une des personnes qui y sera pourrait me passer son tel en mp... Wink

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut etre y passer Popof car je suis sur paris tte la journee demain je t envois un texto si y a du monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais pereil pour stp trez je fini le taf a 18h30 je passerais peut en becane avec pat94 si il veut bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serai, je débauche à 18h donc je serai sur place vers 18h30/18h45 ... a mon avis y'aura pleins de mondes =$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
je vais peut etre y passer Popof car je suis sur paris tte la journee demain je t envois un texto si y a du monde ...


oki par contre t as tjs le meme tel? 06.50......?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui popof c toujours le meme!! a moins qu'il est changé depuis vendredi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En taffant sur paname jai vu un gt3 rs avec des numero un buggati veyron avec des gros autocollant gumballl mechante les deux Il vont au vip a 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que vous avez plein de photos?? Et que vous les avez poutré sur l'autoroute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En direct de place vendome. Quelqu'un connais le parcour ? Est ce que certain sont sur place ? Ya deux M et un beau S5 en attente ... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa part en live avec les flics. Ils sont pas au courant qui dise ... Des barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah c'était frais !!! Des voitures arrives encore, pas mal d'entre elles sont garer au parking place vendome si vous voulez jeter un œil !!
J'ai contact avec un organisateur pour des photos vidéos et infos pour la suite. J'ai deja plein d'infos dont le magnifique prix d'entree LOL Smile
Sympa moi je dis tout sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un aperçu du garage à Londres ou elles étaient en préparation !



Quelques petites informations en plus :
Le prix du voyage enfin d'entrée est de 30000$ il était à 60000$ avant ce qui fait un bon billet lorsque l'on sais que ce prix n'est qu'un prix comprenant Hotel, bouffe et droit à la participation. Rajoutez donc après le prix des voitures, le prix de l'essence pour 5000km, les pneus et les frais mécanique etc associé a tout cela. Chère quand même mais j'avoue que sa doit être une tuerie à vivre de l'intérieur.
Cette année 110 voitures exactement sont inscrites.

Y'a déjà plein de vidéos sur le net sur la saison 2011 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etait un peu n importe quoi... les gens m ont gavé à courrir apres les voitures... cependant on a bien rigolé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...