Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevtdi

turbo chinoi ?

Messages recommandés

kevtdi a écrit:
jme suis fait encore baiser lol



c'est censé être quoi comme turbo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question, je sais que c est de la merde pour une vraie prepa
mais juste pour une basse pression sur un moteur atmo, ca peut le faire ces conneries?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai acheté un une fois, un sois disant vrai k04 bord warner, résultat un jeu de ouf dans l'hélice alor qu'il était neuf, une finition a chié, bref faut oublié. Je sais que sa tente toujours ces truc pas chère, j'ai été tenté le premier, mais c'est de la merde

sinon nickel ce trubo en photo sa charge a 1000 tours tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
sinon nickel ce trubo en photo sa charge a 1000 tours tranquil


J'crois même qu'il charge quand tu lance le démareur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherchais des info pour une prepa de honda wave 125 4t parais til qu'il a des montage turbo !

ps je vi en thailand donc je m'inquiète pas on voi tout est rien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un turbo a pas cher sur ma caisse pour l'instant il tourne encore, il a fait 500kms et pas encore peté en 4 Very Happy
Ils se sont améliorés car fut un temps c'etait juste bon pour de la déco et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
J'ai un turbo a pas cher sur ma caisse pour l'instant il tourne encore, il a fait 500kms et pas encore peté en 4 Very Happy
Ils se sont améliorés car fut un temps c'etait juste bon pour de la déco et encore...



donc tous aux turbos a pas cher pour la course aux canassons?

Arretes Jerome!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'dis juste un truc: j'avais mis un vrai turbo k04 neuf sur l'audi 50. Il a pas fait 3000 kms avec le proprio suivant.
Un pote a mis un k03 chinois sur son 1.8t, plus de 15.000kms et r.a.s. jusqu'à présent.

Le pb c'est pas le turbo, c'est ce qu'on en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un turbo neuf tu peux le flinguer en qlq kilometres si ce n est pas bien monté et si le véhicule n est pas bien réglé Aurélien...

tu ne me feras jamais acheté ces trucs... j ai plus de personnes autour de moi qui ont eu des galeres, que des gens qui en sont satisfait.

la qualité a un prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
un turbo neuf tu peux le flinguer en qlq kilometres si ce n est pas bien monté et si le véhicule n est pas bien réglé Aurélien...

tu ne me feras jamais acheté ces trucs... j ai plus de personnes autour de moi qui ont eu des galeres, que des gens qui en sont satisfait.

la qualité a un prix...


Mais +1000000 carrement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
popof a écrit:
un turbo neuf tu peux le flinguer en qlq kilometres si ce n est pas bien monté et si le véhicule n est pas bien réglé Aurélien...



C'est un peu la démonstration que je disais dans ma première phrase, tout dépend ce qu'on en fait !
T'as même pas besoin de me convaincre qu'un turbo chinois sera moins solide que l'original, c'est une évidence.

Sur une caisse avec montage maison un peu expérimental où on peut changer le turbo en 15 minutes chrono, à 150e la soufflante, mon choix est fait.
Sur une caisse récente à 20.000e où il faut sortir le bloc complet pour changer un turbo, mon choix serait différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du tout popof, je parle de turbo et de solidité pas de perf.

Là, on parlais de turbos chinois qui petent direct, là dessus je dis non tout court, apres là on entamme un autre débat qui est de gagner du cv.
A ce moment là je vais pas acheter celui que j'ai mais pour ma part je prendrai un turbonetics qui coute biensur 10 fois plus cher que celui que j'ai et dont la moitié de prix va dans son développement et sa fiabilité, pour gagner des cv tu me connais bien, je suis le premier a prendre ce qu'il y a de mieux, je le fais déja pour ce qui est de la piece d'origine constructeur tel que filtres plaquettes etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...