Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred 205 16v1

probleme twingo

Messages recommandés

bonjour je fait appel a vos savoir faire j'ai une twingo de 1998 et ma clé ne marche plus donc antidemarage imposible de l'enlever Sad

ya t'il un moyen de le suprimée sans passer par le code peut t'on debranché des files pour demaré la voiture?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va chez renault ,t en aura une centaine d euro. La mienne avais le meme problème d antidémarage qui déconnait -- le pb c'est meme en voulait chinter des fils , tu ne saura pas lesquels , ce n est pas pas un simple interruteur on /off.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponce mais sa fait cher la clé vive renault le probleme vien de ma clé car je les utiliser a 12h et je veux la reprendre a 18h plus rien la clé ne salume plu ni rien je pencer au pile je les et changer toujour rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a pour 2min faut juste remetre le code, va voir un garagiste tu lui explique si il est arrangent y te fait pour presque rien, perso sa met arivé ak un megane mon garagiste ma rien pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt fred j ai eu le meme souci aussi le seul moyen tu va a renauld y te donne le code et tu refait la cle ca coute 100 et ces la cle bas de gamme voila bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 a écrit:
non pas de centralisation la clee avec centralisation coute 250 ou 300 euro je crois


t suuure de toi?? jpense pas ke sa coute plus de 150e, de tte façon sa sert rien de la changer faut juste faire une sorte de maj ak la valise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...