lezardssubaru78 0 Posté(e) le 28 mars 2011 slt a tous je possede une subaru gt turbo de 1999 moteur 95000 km ligne complete nk pompe a essence gros debit dumpvale forge filtre hks aec boite d origine 1bars 1 de pression turbo et mon probleme c que arriver a 250kmh a 6000 tr ca veut plus alors que je peux pousser a 7200 tr donc je pense que la voiture est brider comment faire et ou le faire et le prix qu il faut compter merci a vous bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ludooo GL RACINGva voir par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 mars 2011 avec nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Hum! Bientot une Sub GT moteur HS a vendre Merci Nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ludooo a écrit:Hum! Bientot une Sub GT moteur HS a vendre Merci Nemesis Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pk tu dit sa nemesis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bientot une sub gt moteur hs a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 frotte bien tes yeux mecregarde plus qui le dit au lieu de dire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tu serais pas a fond tout simplement? vu le cx d un sub j pense pas que tu ruptrles la 5 avec juste de la pression sur la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ludooo a écrit:Hum! Bientot une Sub GT moteur HS a vendre Merci Nemesis peux tu répondre a ma question dans la partie professionnel?? merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 lezardssubaru78 a écrit:slt a tous je possede une subaru gt turbo de 1999 moteur 95000 km ligne complete nk pompe a essence gros debit dumpvale forge filtre hks aec boite d origine 1bars 1 de pression turbo et mon probleme c que arriver a 250kmh a 6000 tr ca veut plus alors que je peux pousser a 7200 tr donc je pense que la voiture est brider comment faire et ou le faire et le prix qu il faut compter merci a vous bye +1 avec Figo.C'est pas parce que ton rupteur est placé à 7200tr sur les autres rapports que ta caisse a les watts suffisants pour l'emmener à ce régime sur le dernier rapport. En gros, t'as pas assez de pèche, tout simplement.Et ta caisse est certainement bridée, elle vient du soleil levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bon toi tu sors, celle la c est meme pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 28 mars 2011 lezardssubaru78 a écrit:slt a tous je possede une subaru gt turbo de 1999 moteur 95000 km ligne complete nk pompe a essence gros debit dumpvale forge filtre hks aec boite d origine 1bars 1 de pression turbo et mon probleme c que arriver a 250kmh a 6000 tr ca veut plus alors que je peux pousser a 7200 tr donc je pense que la voiture est brider comment faire et ou le faire et le prix qu il faut compter merci a vous bye c'est la réflexion la plus absurde que j'ai pu entendre d'un pocesseur de subaru, franchement mec vend la, elle va finir moteur pété come dit Ludooo, une subaru n'a jamais été faite pour la pointe a partir de 200 il n'y a quasiment plus d'air qui atteint l'échangeur et la température d'admition monte terriblement. Déja a ce que je vois tu a augmenter la presion de turbo sans augmenter l'arrivé d'éssence sachant que la walbro fiabilise mais n'augmente en rien l''essence dans le moteur, résultat la subaru étant un peu pauvre d'origine tu dois tourné super pauvre. Je sent que tu vas finir par nous mettre un boitier powermerde histoir d'impressioné les copains. Mec tu as acheté une subaru, c'est une voiture de passioné, qui se bichone, c'est a cause de prépa comme sa que les subaru ont la réputation d'avoir des moteur pas fiable alors si tu veu faire le kéké a pointé acheté une BMW swapé M3, un VR6 cadavre ou un moto, mais laisse ces voiture tranquil.PS: si tu est intéligent et que tu est désireux de respexter ce voiture j'accepterais sans problème de répondre a de "vrai" question et les autres qui les connaissent bien également, mais la franchement avec des question du genre on poura rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ok desoler je vien de comprendre le sens de la phrase de ludo sorry mais pas besoin de t'enerver nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Dans toutes explications il y a le fond et la forme!Dans le fond, vous avez surement raison...dans la forme c'est loin d'être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 29 mars 2011 et les gars ma voiture ets en tres bonne santer et mon motuer pas pret de peter je vous le dit et je vais pas mettre de boitier ni de reprogue je veux juste quelle soit debrider et de toute facon mon nouveau jouet va arriver au garage seat ibiza 1l8 20vt stage 1 complet pour le moment mais ca va etre du lourd cette seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 29 mars 2011 même si ton moteur avait 10 000km touner trop pauvre et ne plus avoir d'air frais surl'échangeur c'est la casse assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 lezardssubaru78 a écrit:et les gars ma voiture ets en tres bonne santer et mon motuer pas pret de peter je vous le dit et je vais pas mettre de boitier ni de reprogue je veux juste quelle soit debrider et de toute facon mon nouveau jouet va arriver au garage seat ibiza 1l8 20vt stage 1 complet pour le moment mais ca va etre du lourd cette seat pourquoi tu pose des question alors que en repondant tu nous envoye chié!!!pour pointée faut des chevaux et des vrai pas 260cv pour 1200 voire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 29 mars 2011 lezardssubaru78 a écrit:et les gars ma voiture ets en tres bonne santer et mon motuer pas pret de peter je vous le dit et je vais pas mettre de boitier ni de reprogue je veux juste quelle soit debrider et de toute facon mon nouveau jouet va arriver au garage seat ibiza 1l8 20vt stage 1 complet pour le moment mais ca va etre du lourd cette seat Et comment tu sais si ton moteur est en très bonne santé??A moins de l'ouvrir, je vois pas comment tu peux dire ça...En tous cas, ils t'auront prévenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Vraiment pas subtile du début à la fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 29 mars 2011 non mais le pire c est que les connaisseurs viennent lui expliquer comment utiliser une Sub, il se permet de mal le prendre et de vouloir avoir raison a tout prixeh mec t as 25 piges, faut grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Comme te l'as expliqué Phoenix, une sub n'est pas fait pour la pointe.Surtout si t'es toujours TmiC prépare toi a dire bye bye à ton bloc....Après pour rupter en 5 à plus 260, il faut des Watts même beaucoup avec le C X d'armoireque ce tape une sub!Donc qui Dit chevaux... faut changer de turbal, changer certains périphériquespour fiabiliser l'ensemble... Et après le couple va de mèche avec les chevaux car uneboite d'origine c'est aux alentours de 40 mkg maxi donc vaut mieux monter si t'as les moyens une BV STI ou une BV STI RA et après il faut freiner... donc je te laisse deviner là suite(chassis, etc....)Oui c'est dure et ça fait mal mais une Sub c'est pas fait pour runer....Pour info moi je rupte en 5 Mais j'ai une BV STI RA JDM pas une RA européenne220 à 7200 tr/min mais j'pense que c'est pas assez pour toi.Le prends pas mal tu demandes on te réponds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Vous fâchez pas contre lui , dites lui de prendre un ///M ou une S/RS si il veux la pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elle n est pas brider c'est une subaru gt tous simplement! sa aime prendre des tour mais pas des fond de 5!!!!! Bon courag pour ton ibiza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci lesq gars et je le prend pas mal j apprend mais c vrai qu un subaru c pas fait pour la pointe c pour ca je prend un cupra tout en stage 1 et je vait le passer en stage 3 complet direct et garder la sub pour les circuit et non pour tirer c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 mars 2011 et encore la sub c'est pas trop son domaine le circuit...faut aller sur les petites routes de campagnes tu t'amuseras plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Mamo a écrit:Comme te l'as expliqué Phoenix, une sub n'est pas fait pour la pointe.Surtout si t'es toujours TmiC prépare toi a dire bye bye à ton bloc....Après pour rupter en 5 à plus 260, il faut des Watts même beaucoup avec le C X d'armoireque ce tape une sub!Donc qui Dit chevaux... faut changer de turbal, changer certains périphériquespour fiabiliser l'ensemble... Et après le couple va de mèche avec les chevaux car uneboite d'origine c'est aux alentours de 40 mkg maxi donc vaut mieux monter si t'as les moyens une BV STI ou une BV STI RA et après il faut freiner... donc je te laisse deviner là suite(chassis, etc....)Oui c'est dure et ça fait mal mais une Sub c'est pas fait pour runer....Pour info moi je rupte en 5 Mais j'ai une BV STI RA JDM pas une RA européenne220 à 7200 tr/min mais j'pense que c'est pas assez pour toi.Le prends pas mal tu demandes on te réponds C'est a toi que j'avais vendu ma BV RA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 lezardssubaru78 a écrit:merci lesq gars et je le prend pas mal j apprend mais c vrai qu un subaru c pas fait pour la pointe c pour ca je prend un cupra tout en stage 1 et je vait le passer en stage 3 complet direct et garder la sub pour les circuit et non pour tirer c mieux En même temps un stage 1 c'est juste une reprog, ça va être dur de faire moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 lezardssubaru78 a écrit:merci lesq gars et je le prend pas mal j apprend mais c vrai qu un subaru c pas fait pour la pointe c pour ca je prend un cupra tout en stage 1 et je vait le passer en stage 3 complet direct et garder la sub pour les circuit et non pour tirer c mieux euh un cupra pour la pointe s'pa trop ca non plus looolStu veu pointer prend une caisse qui pointe deja pas mal a la base quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 29 mars 2011 qui a dit que subaru sa avait du mal en pointe si tu a du budget je peut te faire la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pfff on voit bien que ça pointe pas! Seulement 260, comme lezardssubaru78 Nan mais je ne pense pas que son budget soit celui de la vidéo Elle en est où d'ailleurs maintenant? Elle a encore évolué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ludooo a écrit:C'est a toi que j'avais vendu ma BV RA? La boite que t'avais acheté à Beuh-Beuh?Non c'etait mon pote.On l'as monté puis changement de project, il a préfèré passeren BV de STI 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mtrcosworth a écrit: qui a dit que subaru sa avait du mal en pointe si tu a du budget je peut te faire la meme. Tu m'fais un chrome sur 150 piges?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j ai les moyen de mettre meme 650 ch dans mon subaru mais j en voit pas l interrer je veux un truc qui arragche sever alors les gars conseiller mwa j ai un bon budjet pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 30 mars 2011 lezardssubaru78 a écrit:j ai les moyen de mettre meme 650 ch dans mon subaru mais j en voit pas l interrer je veux un truc qui arragche sever alors les gars conseiller mwa j ai un bon budjet pas de souciachete tous simplement un rs4 prepar sa comme celui de trez et la tu aura quelque chose qui arrache ! ou alors pour resté soft sans turbo :http://www.leboncoin.fr/voitures/188704617.htm?ca=19_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/188566364.htm?ca=19_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/187275125.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mamo a écrit:mtrcosworth a écrit: qui a dit que subaru sa avait du mal en pointe si tu a du budget je peut te faire la meme. Tu m'fais un chrome sur 150 piges?? moi perso je conduit sa je bande sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ta un gros budget et tu fait mais pas une reprog pour au moins ne pas casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mamo a écrit:Ludooo a écrit:C'est a toi que j'avais vendu ma BV RA? La boite que t'avais acheté à Beuh-Beuh?Non c'etait mon pote.On l'as monté puis changement de project, il a préfèré passeren BV de STI 7 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 30 mars 2011 si tu veux une vrai bonne prépa (soit au moins 400+)c'est mini 10 000€, rien que la boite tu compte 2000 3000€, faut passer en forgé, gros turbo et sans compté les petite modifs très nombreuses genre rail d'essence parallèle, collecteur a 1000$, de la durite silicone a mort, échangeur frontal etc etc..... c'est la raison pour la quelle je ne vise que 300 chevaux afin de garder mon blok stock et éviter trop de modifs, mais même avec sa je sais que je risque de me prendre la boite dans la gueule si j'en fais un usage trop intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 mars 2011 PhoeniX GTI a écrit:si tu veux une vrai bonne prépa (soit au moins 400+)c'est mini 10 000€, rien que la boite tu compte 2000 3000€, faut passer en forgé, gros turbo et sans compté les petite modifs très nombreuses genre rail d'essence parallèle, collecteur a 1000$, de la durite silicone a mort, échangeur frontal etc etc..... c'est la raison pour la quelle je ne vise que 300 chevaux afin de garder mon blok stock et éviter trop de modifs, mais même avec sa je sais que je risque de me prendre la boite dans la gueule si j'en fais un usage trop intensif lezardssubaru78 a écrit:j ai les moyen de mettre meme 650 ch dans mon subaru mais j en voit pas l interrer je veux un truc qui arragche sever alors les gars conseiller mwa j ai un bon budjet pas de souciIl a un bon budget et peux mettre 650ch donc ce n'est pas un souci , il doit juste deposer sa caisse chez GL Racing ou MTR , c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 30 mars 2011 grave Onemanshow a raison si tu as de l'argent en pagaille Ludooo ou d'autres se feront un plaisir de te le prendre, et si vraiment t'en a a plus savoir quoi en faire, je t'envoi mon num de compte et tu me fais un petit virement sympa, c'est sa l'entraide RDS mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 mars 2011 PhoeniX GTI a écrit:grave Onemanshow a raison si tu as de l'argent en pagaille Ludooo ou d'autres se feront un plaisir de te le prendre, et si vraiment t'en a a plus savoir quoi en faire, je t'envoi mon num de compte et tu me fais un petit virement sympa, c'est sa l'entraide RDS mec Super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 30 mars 2011 non je croit que je vais prendre ca ca me plait grave http://www.leboncoin.fr/voitures/187275125.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 mars 2011 lezardssubaru78 a écrit:non je croit que je vais prendre ca ca me plait grave http://www.leboncoin.fr/voitures/187275125.htm?ca=19_sÇa le fera pour ce que tu cherches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 30 mars 2011 et pour info jy connait pas grandchose en prepa moteur et on ma dit qu on pover pas reprog ma sub mais mettre deux boitier additionnel donc ne m en voulais pas si je dit des connerie defois mais j essais d apprendre mais j aimerais rencontrer des gens caler en meca pour regarder comment va mon sub et me dire koi faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 mars 2011 On ne t'en veux pas ( pas pour moi aussi) en section PRO , tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Si ça peut t'aider a contacter des pros : /f18-partie-professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 30 mars 2011 en faite je veux plusieur caisse une pour la pointe une pour circuit une pour da et reprise donc je pense que le sub pour route de campagne et montagne le seat cupra pour da et reprise et s4 pour la pointe ca devriat le faire mais mon sub je voudrai qu une personne jette un oeil dessus histoire de me dire ce qu il en pense et j ai une deuxieme sub pour piece si j ai besoin donc dite mwa si des gens voudrait bien me rencontrer et parler meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 mars 2011 lezardssubaru78 a écrit:en faite je veux plusieur caisse une pour la pointe une pour circuit une pour da et reprise donc je pense que le sub pour route de campagne et montagne le seat cupra pour da et reprise et s4 pour la pointe ca devriat le faire mais mon sub je voudrai qu une personne jette un oeil dessus histoire de me dire ce qu il en pense et j ai une deuxieme sub pour piece si j ai besoin donc dite mwa si des gens voudrait bien me rencontrer et parler meca Franchement bon programme Pointe : Toyota Supra ou GTR R35 ou RS6 AUDI Circuit : Lotus Elise ou Ariel Atom Campagne : Ta (tes) SUB Montagne : Leon Cupra Sur le forum effectivement il y a des mecs qui touchent très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites