Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

Bientôt des radars embarqués sur des motos banalisées

Messages recommandés

ils nous emm.... ces bandes de naz, fillez nous un circuit ou une route fermé et vous entendré plus parler de nous !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT voila la simple et unique raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
sa comende a me souler tout ses raquette la


toi sa commece juste a te saouler
moi la coupe et pleine sa mere la chauve la quoi mer.....redi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu passe ton permis lundi, mardi tu le reçois, mercredi tu va le dépozer a la préf! jeudi ta moin la moitié de ta paye en PV. vive la france

jchui deja a mon deuxième permis, bientot 3eme, g du doné 3 a 4000e en amande en 5 ans, mon defaut: chaufeur livreur passionné de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC a écrit:
tu passe ton permis lundi, mardi tu le reçois, mercredi tu va le dépozer a la préf! jeudi ta moin la moitié de ta paye en PV. vive la france

jchui deja a mon deuxième permis, bientot 3eme, g du doné 3 a 4000e en amande en 5 ans, mon defaut: chaufeur livreur passionné de vitesse.



c est clair ca craint vive la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deNismo a écrit:
FOOLEK-RC a écrit:
tu passe ton permis lundi, mardi tu le reçois, mercredi tu va le dépozer a la préf! jeudi ta moin la moitié de ta paye en PV. vive la france

jchui deja a mon deuxième permis, bientot 3eme, g du doné 3 a 4000e en amande en 5 ans, mon defaut: chaufeur livreur passionné de vitesse.



c est clair ca craint vive la france


MAINTENANT TU SAIS PK IL APPELLE SA LE "TRESOR PUBLIC" CES BATARDS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai en plus il doivent avoir les poches plus que remplis
avec toutes c est hausses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelez nous vache à lait!!

Ils ont pas compris que notre permis c'est notre gagne pain!!
Avec leurs répréssion à outrances, j'ai pas l'impression
que ça leur donne raison, vu l'augmentation sur les 2 derniers
mois des tués sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon toutes les personnes censées savent que c'est uniquement pour le pogon tout ça et pas pour la sécurité routière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire l'article dans le journal, fatche ça va en faire tomber des permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au tout départ c'était pour améliorer la sécurité des routes
pour faire comprendre que la route était à tout le monde et qu'il fallait se respecter

SAUF que vu l'argent reçu faire de la sécurité routière un business leur est venu à l'esprit (notre gouvernement)
aujourd'hui c'est devenu une des 1ere ressource financière française!

ils n’arrêteront jamais vu la rentabilité et nous pauvre français nous disons rien, nous laissons faire comme à chaque fois
il y a certainement une petite part des français qui se révoltent mais trop peu pour vraiment changer les choses

on est mal parti mais QUE faire???
simple: RIEN, nous ne pouvons rien faire et c'est ca le plus énervant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kan tout les gens auron plus leur permis quil s ettonne pas de voir qu il y est autant de gens qui roule sans selon un sondage y a plus de gens qui roule sans ou en suspension que une personne qui a tout ses point elle est belle la france de toute facon tout les gens qui lon plus ou qui le perde ou quoi quil arrive a votre permis de conduire vous roulerais sans c obliger le permis c la vie malheureusement sans ca tu fait rien ou presque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 a écrit:
kan tout les gens auron plus leur permis quil s ettonne pas de voir qu il y est autant de gens qui roule sans selon un sondage y a plus de gens qui roule sans ou en suspension que une personne qui a tout ses point elle est belle la france de toute facon tout les gens qui lon plus ou qui le perde ou quoi quil arrive a votre permis de conduire vous roulerais sans c obliger le permis c la vie malheureusement sans ca tu fait rien ou presque rien


jai eu une annulation avec interdiction de le passer pendant 6 mois, ba g continué a aller au taf en caisse normal pendan les 6 mois, un jour jme fai pété au jumelle a 90 au lieu de 50 par des motard! les batard y sfrotai les main!! arivé au comico le keuf ka pris ma deposition été archi sympa sachan ke je sortai du taf a 6h du mat y me met juste un rapel a la loi, javé méme pa payé l'amende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi-jay a écrit:
je viens de lire l'article dans le journal, fatche ça va en faire tomber des permis...


c est clair on va devoir prendre des points un peu partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC a écrit:
lezardssubaru78 a écrit:
kan tout les gens auron plus leur permis quil s ettonne pas de voir qu il y est autant de gens qui roule sans selon un sondage y a plus de gens qui roule sans ou en suspension que une personne qui a tout ses point elle est belle la france de toute facon tout les gens qui lon plus ou qui le perde ou quoi quil arrive a votre permis de conduire vous roulerais sans c obliger le permis c la vie malheureusement sans ca tu fait rien ou presque rien


jai eu une annulation avec interdiction de le passer pendant 6 mois, ba g continué a aller au taf en caisse normal pendan les 6 mois, un jour jme fai pété au jumelle a 90 au lieu de 50 par des motard! les batard y sfrotai les main!! arivé au comico le keuf ka pris ma deposition été archi sympa sachan ke je sortai du taf a 6h du mat y me met juste un rapel a la loi, javé méme pa payé l'amende


FRANCHEMENT MEC, TA GRAVE DE LA CHATTE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c clair, g di o flic je taf de 1h du mat a 8h pas de bus ni rien donc pa le choix ke de prendre la caisse, y m'di la prochaine ke tu conduit sans permis respecte au moin les limitation de vitesse tu te fera moin pété. il avais raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait peté avec mon daily a 63km/h au lieu de 50km/h - 58 km retenu -retrait de 1 point et 135 €. Mon permis c'est mon gagne pain. l ETAT français c'st une sal.. ell en n arien à battre, elle est dans l ' union europenne mais elle seul pratique cette saloperie de permis a point.
Les gens ne se revoltent pas assez. On est dans un monde c'est marche ou crève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait peté avec mon daily a 63km/h au lieu de 50km/h - 58 km retenu -retrait de 1 point et 135 €. Mon permis c'est mon gagne pain. l ETAT français c'st une sal.. ell en n arien à battre, elle est dans l ' union europenne mais elle seul pratique cette saloperie de permis a point.
Les gens ne se revoltent pas assez. On est dans un monde c'est marche ou crève.


non sam972 c marche et creve on na meme plus le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
de toute façon toutes les personnes censées savent que c'est uniquement pour le pogon tout ça et pas pour la sécurité routière


Exact, car les radars devaient être placés dans des zones accidentogène pré-définis par des experts de la sécurité routière et ceux-ci ont été placés bien plus souvent sur les zones non prioritaires, quoique si pour le porte-feuille de l'état.

Bref, vache à lait nous sommes et resterons tant que les Français n'oseront pas s'unifier contre un gouvernement répressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 a écrit:
Je me suis fait peté avec mon daily a 63km/h au lieu de 50km/h - 58 km retenu -retrait de 1 point et 135 €. Mon permis c'est mon gagne pain. l ETAT français c'st une sal.. ell en n arien à battre, elle est dans l ' union europenne mais elle seul pratique cette saloperie de permis a point.
Les gens ne se revoltent pas assez. On est dans un monde c'est marche ou crève.


non sam972 c marche et creve on na meme plus le choix



quand ses limiter a 50 et que tes 20km/h en dessous ses 1point et 90e pas 135e j'en es fait les frais 2 fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
lezardssubaru78 a écrit:
Je me suis fait peté avec mon daily a 63km/h au lieu de 50km/h - 58 km retenu -retrait de 1 point et 135 €. Mon permis c'est mon gagne pain. l ETAT français c'st une sal.. ell en n arien à battre, elle est dans l ' union europenne mais elle seul pratique cette saloperie de permis a point.
Les gens ne se revoltent pas assez. On est dans un monde c'est marche ou crève.


non sam972 c marche et creve on na meme plus le choix



quand ses limiter a 50 et que tes 20km/h en dessous ses 1point et 90e pas 135e j'en es fait les frais 2 fois Wink


au dessus tu ve dire nan

a moins qu'on se fassent verbalises pour conduite escargot lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est ts d accord pour dire que la répression routière c est la merde...
Après les gars, rouler sans permis c est une autre affaire. Perso je taff en décalé, mais je prendrais pas le risque de rouler sans permis. Faut juste savoir que sans permis, pas d assurance, et si par malheur tu cartonne...
Bref chacun fait ce qu il veut, mais faut pas croire que rouler sans permis c est une fatalité.
Perso sa sera scooter 50cc meme si g 50bornes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas parce que tu roule sans permis que tes pas assurer et de toute facon a tout les pere de famille ou ces gens qui travaille pour nourrir leur famille si tu doit subvenir au besoin et que ta que l option rouler sans permis j ai fait mon choix mes enfant passe avant le permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sisi lézard tu n'est pas assuré sans permis et c'est logique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra m'expliquer comment arriver à assurer une voiture sans permis, à moins de tomber sur un assureur aveugle il te demandera obligatoirement ton permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gars vous avez pas de femme la voiture est assurer au nom s de ma femme et oui sans permis tu assure ta voiture sans souci meme un 15 cv en etant jeune permis le cas de ma femme 1 an de permis et elle et assurer tout risque pour pas trop chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, c'est ta femme qui assure ta voiture, donc pas toi.
Et si tu cartonnes avec et que c'est ton nom sur le constat, on en revient au fait que t'es pas assuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...