s16boy 0 Posté(e) le 28 mars 2011 http://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/bientot-des-radars-embarques-sur-des-motos-banalisees-28-03-2011-1381782.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 deja que c'etait chaudils en rajoutent pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ils nous emm.... ces bandes de naz, fillez nous un circuit ou une route fermé et vous entendré plus parler de nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c claire on demande pas grand chose une piste pour tirer c tout et apres plus de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ARGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT voila la simple et unique raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 mars 2011 sa comende a me souler tout ses raquette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 blp60 a écrit:sa comende a me souler tout ses raquette la toi sa commece juste a te saoulermoi la coupe et pleine sa mere la chauve la quoi mer.....redi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tu passe ton permis lundi, mardi tu le reçois, mercredi tu va le dépozer a la préf! jeudi ta moin la moitié de ta paye en PV. vive la francejchui deja a mon deuxième permis, bientot 3eme, g du doné 3 a 4000e en amande en 5 ans, mon defaut: chaufeur livreur passionné de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 29 mars 2011 FOOLEK-RC a écrit:tu passe ton permis lundi, mardi tu le reçois, mercredi tu va le dépozer a la préf! jeudi ta moin la moitié de ta paye en PV. vive la francejchui deja a mon deuxième permis, bientot 3eme, g du doné 3 a 4000e en amande en 5 ans, mon defaut: chaufeur livreur passionné de vitesse.c est clair ca craint vive la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 deNismo a écrit:FOOLEK-RC a écrit:tu passe ton permis lundi, mardi tu le reçois, mercredi tu va le dépozer a la préf! jeudi ta moin la moitié de ta paye en PV. vive la francejchui deja a mon deuxième permis, bientot 3eme, g du doné 3 a 4000e en amande en 5 ans, mon defaut: chaufeur livreur passionné de vitesse.c est clair ca craint vive la france MAINTENANT TU SAIS PK IL APPELLE SA LE "TRESOR PUBLIC" CES BATARDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c est vrai en plus il doivent avoir les poches plus que remplis avec toutes c est hausses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Appelez nous vache à lait!!Ils ont pas compris que notre permis c'est notre gagne pain!!Avec leurs répréssion à outrances, j'ai pas l'impressionque ça leur donne raison, vu l'augmentation sur les 2 derniersmois des tués sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 de toute façon toutes les personnes censées savent que c'est uniquement pour le pogon tout ça et pas pour la sécurité routière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c clair c juste une histoire de billet c tout rien de plus marche et creve ta plus le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je viens de lire l'article dans le journal, fatche ça va en faire tomber des permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 au tout départ c'était pour améliorer la sécurité des routespour faire comprendre que la route était à tout le monde et qu'il fallait se respecterSAUF que vu l'argent reçu faire de la sécurité routière un business leur est venu à l'esprit (notre gouvernement)aujourd'hui c'est devenu une des 1ere ressource financière française!ils n’arrêteront jamais vu la rentabilité et nous pauvre français nous disons rien, nous laissons faire comme à chaque foisil y a certainement une petite part des français qui se révoltent mais trop peu pour vraiment changer les choseson est mal parti mais QUE faire???simple: RIEN, nous ne pouvons rien faire et c'est ca le plus énervant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 30 mars 2011 kan tout les gens auron plus leur permis quil s ettonne pas de voir qu il y est autant de gens qui roule sans selon un sondage y a plus de gens qui roule sans ou en suspension que une personne qui a tout ses point elle est belle la france de toute facon tout les gens qui lon plus ou qui le perde ou quoi quil arrive a votre permis de conduire vous roulerais sans c obliger le permis c la vie malheureusement sans ca tu fait rien ou presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 30 mars 2011 lezardssubaru78 a écrit: kan tout les gens auron plus leur permis quil s ettonne pas de voir qu il y est autant de gens qui roule sans selon un sondage y a plus de gens qui roule sans ou en suspension que une personne qui a tout ses point elle est belle la france de toute facon tout les gens qui lon plus ou qui le perde ou quoi quil arrive a votre permis de conduire vous roulerais sans c obliger le permis c la vie malheureusement sans ca tu fait rien ou presque rien jai eu une annulation avec interdiction de le passer pendant 6 mois, ba g continué a aller au taf en caisse normal pendan les 6 mois, un jour jme fai pété au jumelle a 90 au lieu de 50 par des motard! les batard y sfrotai les main!! arivé au comico le keuf ka pris ma deposition été archi sympa sachan ke je sortai du taf a 6h du mat y me met juste un rapel a la loi, javé méme pa payé l'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 30 mars 2011 gsi-jay a écrit:je viens de lire l'article dans le journal, fatche ça va en faire tomber des permis... c est clair on va devoir prendre des points un peu partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 FOOLEK-RC a écrit:lezardssubaru78 a écrit: kan tout les gens auron plus leur permis quil s ettonne pas de voir qu il y est autant de gens qui roule sans selon un sondage y a plus de gens qui roule sans ou en suspension que une personne qui a tout ses point elle est belle la france de toute facon tout les gens qui lon plus ou qui le perde ou quoi quil arrive a votre permis de conduire vous roulerais sans c obliger le permis c la vie malheureusement sans ca tu fait rien ou presque rien jai eu une annulation avec interdiction de le passer pendant 6 mois, ba g continué a aller au taf en caisse normal pendan les 6 mois, un jour jme fai pété au jumelle a 90 au lieu de 50 par des motard! les batard y sfrotai les main!! arivé au comico le keuf ka pris ma deposition été archi sympa sachan ke je sortai du taf a 6h du mat y me met juste un rapel a la loi, javé méme pa payé l'amende FRANCHEMENT MEC, TA GRAVE DE LA CHATTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ouai c clair, g di o flic je taf de 1h du mat a 8h pas de bus ni rien donc pa le choix ke de prendre la caisse, y m'di la prochaine ke tu conduit sans permis respecte au moin les limitation de vitesse tu te fera moin pété. il avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mwa je m arrete pas car ca fait deux fois y me le prenne y en a marre ca coute trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je me suis fait peté avec mon daily a 63km/h au lieu de 50km/h - 58 km retenu -retrait de 1 point et 135 €. Mon permis c'est mon gagne pain. l ETAT français c'st une sal.. ell en n arien à battre, elle est dans l ' union europenne mais elle seul pratique cette saloperie de permis a point.Les gens ne se revoltent pas assez. On est dans un monde c'est marche ou crève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je me suis fait peté avec mon daily a 63km/h au lieu de 50km/h - 58 km retenu -retrait de 1 point et 135 €. Mon permis c'est mon gagne pain. l ETAT français c'st une sal.. ell en n arien à battre, elle est dans l ' union europenne mais elle seul pratique cette saloperie de permis a point.Les gens ne se revoltent pas assez. On est dans un monde c'est marche ou crève.non sam972 c marche et creve on na meme plus le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 s16boy a écrit:de toute façon toutes les personnes censées savent que c'est uniquement pour le pogon tout ça et pas pour la sécurité routièreExact, car les radars devaient être placés dans des zones accidentogène pré-définis par des experts de la sécurité routière et ceux-ci ont été placés bien plus souvent sur les zones non prioritaires, quoique si pour le porte-feuille de l'état.Bref, vache à lait nous sommes et resterons tant que les Français n'oseront pas s'unifier contre un gouvernement répressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 lezardssubaru78 a écrit:Je me suis fait peté avec mon daily a 63km/h au lieu de 50km/h - 58 km retenu -retrait de 1 point et 135 €. Mon permis c'est mon gagne pain. l ETAT français c'st une sal.. ell en n arien à battre, elle est dans l ' union europenne mais elle seul pratique cette saloperie de permis a point.Les gens ne se revoltent pas assez. On est dans un monde c'est marche ou crève.non sam972 c marche et creve on na meme plus le choix quand ses limiter a 50 et que tes 20km/h en dessous ses 1point et 90e pas 135e j'en es fait les frais 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 cars95 a écrit:lezardssubaru78 a écrit:Je me suis fait peté avec mon daily a 63km/h au lieu de 50km/h - 58 km retenu -retrait de 1 point et 135 €. Mon permis c'est mon gagne pain. l ETAT français c'st une sal.. ell en n arien à battre, elle est dans l ' union europenne mais elle seul pratique cette saloperie de permis a point.Les gens ne se revoltent pas assez. On est dans un monde c'est marche ou crève.non sam972 c marche et creve on na meme plus le choix quand ses limiter a 50 et que tes 20km/h en dessous ses 1point et 90e pas 135e j'en es fait les frais 2 fois au dessus tu ve dire nan a moins qu'on se fassent verbalises pour conduite escargot lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ouai bon d'accord, il etait tard ses pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 On est ts d accord pour dire que la répression routière c est la merde...Après les gars, rouler sans permis c est une autre affaire. Perso je taff en décalé, mais je prendrais pas le risque de rouler sans permis. Faut juste savoir que sans permis, pas d assurance, et si par malheur tu cartonne...Bref chacun fait ce qu il veut, mais faut pas croire que rouler sans permis c est une fatalité.Perso sa sera scooter 50cc meme si g 50bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c pas parce que tu roule sans permis que tes pas assurer et de toute facon a tout les pere de famille ou ces gens qui travaille pour nourrir leur famille si tu doit subvenir au besoin et que ta que l option rouler sans permis j ai fait mon choix mes enfant passe avant le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 avril 2011 lol sisi lézard tu n'est pas assuré sans permis et c'est logique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 6 avril 2011 faudra m'expliquer comment arriver à assurer une voiture sans permis, à moins de tomber sur un assureur aveugle il te demandera obligatoirement ton permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 10 avril 2011 et les gars vous avez pas de femme la voiture est assurer au nom s de ma femme et oui sans permis tu assure ta voiture sans souci meme un 15 cv en etant jeune permis le cas de ma femme 1 an de permis et elle et assurer tout risque pour pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Ok, c'est ta femme qui assure ta voiture, donc pas toi.Et si tu cartonnes avec et que c'est ton nom sur le constat, on en revient au fait que t'es pas assuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites