Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je me présente, guillaume, j'ai 21ans, je suis du 91, massy.
je possede une Peugeot 306 (en vente)
Prochaine auto : audi tt mk1

salutVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ta photo foolek va voir sur mon post j'ai mis la meme :)mais en mon impressionante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ça c'est sure !!!
C'est justement car je ne veux plus de tuning que je la vend Laughing
La TT y a juste à changer les jantes et faire une petite prepa moteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume.c a écrit:
Oh non ça c'est sure !!!
C'est justement car je ne veux plus de tuning que je la vend Laughing
La TT y a juste à changer les jantes et faire une petite prepa moteur lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami ne t'en fais pas on est nombreux ici a être passé par la case "tuning" même si peu l'avou et même si sa reste tuning ta 306 est propre, il n'y a pas de choucroute ni d'ailerons démesurés, tous les éléments sont peint et le résultat n'est pas dégeu donc... et félicitation pour ton futur achat, tu va prendre quelle motorisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Pour la motorisation du TT je penses que se sera une 1,8 180ch qui sera déjà pas mal et me changera beaucoup de la 306.
Après je penses qu'il y aura une petite ligne milltek (double) puis un échangeur plus gros et une petite reprog
Enfin je dis ça mais pour le moment je ne suis même plus sure de prendre une TT Mk1 car j'hésites vraiment avec la cooper S...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrait la garder et swap la tct
sa ferait cool
et sa secherait certains qui disent ouais tuning et a op piquette powaaaaaaa loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai nemesis c'est pas faux Very Happy mais je penses que se sera pour plus tard

Lyrikal13 la mini S tu connais les "vrais" conso ? car je lis beaucoup de 8L5 en mixte pour une stock 163ch et ça m'étonnerai beaucoup alors que pour la TT je sais que c'est réellement du 9L en mixte

En tout cas ce qui me fait douter c'est surtout le coté personnalisation sur la mini qui est franchement d'ENFER alors que sur la TT c'est plus coté stock et belle allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres si tu veux une Mini à compresseur, essayes plutot de prendre la restylée en 170cv au lieu de la 163. Apres la conso, c'est suivant comment tu conduis! Mais tu peux quasi viser les 10L/100. Avec la mienne, je deja fait 600 comme 400...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ça marche merci du conseil Very Happy

De toute façon mon choix se fera en fonction des occasions que j'aurai trouvé.

Mais le pb de la TT c'est surtout les places arrières (quasi inexistante) alors que la mini on peut quand même être à 4 Laughing

Par contre qui sait comment je peux avoir accès au reste du fofo Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour les places arrieres!!! J'ai supprimé la banquette arriere sur la mienne et remplacée par une planche pour me faire un grand coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Smile mais pour le moment je ne peux pas y aller Sad j'ai toujours pas les accès ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...