s16boy 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bon une petite soirée sympa comme souvent en dehors du vendredicontent d'avoir revu pas mal d'ancien dont speed2000 en mode piéton je vais résumé en faisant court, le seul qui m'a jeté des caillou c'est la s3 de 339ch, a 220 il a 3/4/5 caisses devant je sais pas exactement vu qu'il s'éloigne doucement mais surement.sinon test contre l'octavia reprog qui marche vraiment bien, il m'a étonné, contre le s3 210 reprog de son pote, contre lyrical13 qui marche toujours aussi bien, même si comme je lui est dit je suis pas convaincu des perfs après sa modifs. ça donne une impression de "creux" (relatif) puis de puissance, avec nos décalages de boîte baaa pas trop de résultats différent... on se refera ça à l'occasioncontre un MRS reprog au petit oignon apparemment, je suis devant aussiles 21 turbo me poussait comme si j'étais un twingo qui voulait s'échapper et j'ai eu un ptit coup de flippe pour le proprio du 135i... il a du se faire peur sur une sortie de rond point olé olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ouais les pneus étaient pas chauds, mais c'est passé quand meme Sympa la soirée, les 21T marchent vraiment bien, mais bon compliqué de se caler correctement, toujours trop haut pour moi ou trop bas pour eux Contre le M/// E46 ça se tape 1 ou 2 secondes et je pars bien pour mettre 3 caisses, idem contre 335d reprog.Le Z3M bah 420 ch en K donc il part direct pour mettre 3 voitures à 2xx .Diogo il veut jamais partir à 2000 trs à l'appuyée dans ses tours en 2 ou 3 ( moi un peu haut encore...) bah il patine direct donc cote cote et dès qu'il grip il me met 2-3 caisses et ça stabilise jusqu'à 240 environ.Voilà je pense avoir résumé, corrigez si besoins.PS : Pour Zeid, oui je fais bien 360 ch... donc 400- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 24 mars 2011 s16boy a écrit:Bon une petite soirée sympa comme souvent en dehors du vendredicontent d'avoir revu pas mal d'ancien dont speed2000 en mode piéton je vais résumé en faisant court, le seul qui m'a jeté des caillou c'est la s3 de 339ch, a 220 il a 3/4/5 caisses devant je sais pas exactement vu qu'il s'éloigne doucement mais surement.sinon test contre l'octavia reprog qui marche vraiment bien, il m'a étonné, contre le s3 210 reprog de son pote, contre lyrical13 qui marche toujours aussi bien, même si comme je lui est dit je suis pas convaincu des perfs après sa modifs. ça donne une impression de "creux" (relatif) puis de puissance, avec nos décalages de boîte baaa pas trop de résultats différent... on se refera ça à l'occasioncontre un MRS reprog au petit oignon apparemment, je suis devant aussiles 21 turbo me poussait comme si j'étais un twingo qui voulait s'échapper et j'ai eu un ptit coup de flippe pour le proprio du 135i... il a du se faire peur sur une sortie de rond point olé olé Tu sais chez qui il a été reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui bonne petite soiree avec pas mal de monde ce mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeid 0 Posté(e) le 24 mars 2011 De retour de ma 2ème partie de soirée Les R21 vont effectivement vraiment bien. Test avec celle de 400 chv (dsl je sais plus quel blaze il a sur RDS), en partant en 3 pour qu'il accroche direct le bitume, on a fait un super cote cote jusque 260, après il coupe (je pense partir après 260) mais comme dit VinS, dur dur de se caler, on est parti à chaque fois legerement bas pour moi.. Mais test très propre et sympa! (spéciale dédicace à leur éternelle précharge qui doit être vendue avec la prépa ).PS: VinS, 360chv c pas 400- mais plutôt 350+ Je me suis mis la pression pour rien du coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeid 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ah oui de retour sur Paname après CS, petits tests en mode Gumball avec des petits gosses du XVIème (à peine 20ans je dirais..lol) en 997 4S 385 chv.. Tout blanc comme moi pfiouuu ca marche pas mal qd meme.. Font chier ces porsches, surtout que c'est beau en plus;)Y'a pas à chier.. vive Paris pour trouver des clients un peu exotiques;)Faut se faire des virées avec les beaux jours qui arrivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 mars 2011 s16boy a écrit:Bon une petite soirée sympa comme souvent en dehors du vendredicontent d'avoir revu pas mal d'ancien dont speed2000 en mode piéton je vais résumé en faisant court, le seul qui m'a jeté des caillou c'est la s3 de 339ch, a 220 il a 3/4/5 caisses devant je sais pas exactement vu qu'il s'éloigne doucement mais surement.sinon test contre l'octavia reprog qui marche vraiment bien, il m'a étonné, contre le s3 210 reprog de son pote, contre lyrical13 qui marche toujours aussi bien, même si comme je lui est dit je suis pas convaincu des perfs après sa modifs. ça donne une impression de "creux" (relatif) puis de puissance, avec nos décalages de boîte baaa pas trop de résultats différent... on se refera ça à l'occasioncontre un MRS reprog au petit oignon apparemment, je suis devant aussiles 21 turbo me poussait comme si j'étais un twingo qui voulait s'échapper et j'ai eu un ptit coup de flippe pour le proprio du 135i... il a du se faire peur sur une sortie de rond point olé olé elle a l'air de tourner pas trop mal ta merguez nordique!faudrait faire des temps 60>160/80>180/100>200! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 mwai bof comme je disais à je ne sais plus qui, ça a du couple tôt donc ça donne l'illusion de puissance mais quand faut allonger ba j'ai pas les chevaux...Pour les temps oui pourquoi pas à l'occasion, mais avant toute chose il va falloir que je vidange la boite voir si c'est mieux car le passage de la 2 à la 3 je le rate 2fois sur 3, je vais finir par niquer le synchro si je continue comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bon avec le monde que j'ai vu ya personne qui a filmé?? j'aimerais voir, si ya eu une video, avec pat94 et sa punto vs S3 et ///M3 e46!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonne petite soirée Avec pas mal de test pour ma part j ai test avec le s3 en 2 a l appuyer devant et après je remonte et le double en 2 je cire a mort Avec le 135i luien 2 moi en 3 je pars des l appuyer il me semble. mon pote a filmer il vas les poster les vidéos Et pour le z3m on par en 3 ca fait un bon cote cote jusqu a + 260 j ai couper l aiguille étais plus bas que 260 après je sait c est les compteur Renault qui on plus de 20 ans LOLet aussi avec le z3m on a essayer en 2 il est devant je cire trop Voilà sinon très bonne soirée et content de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'ai pas vu une enorme diff avec la mise à jour de la reprog contre S16boy. Contre la MRS2, en partant en 2 je suis devant, en 3, je suis derriere. Contre la RS à Alexis, je suis devant en 2 et 3. Contre le S3 à son pote, en parlant bas en bas, le S3 part tres vite car le turbo charge, je remonte et finis par le dépasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bon jetait en mode pieton. C'est clair que sa fait plaiz de revoir les anciens... Jsui monté avec le 335d à fab. En mode à larrache avec coffre blindé... test contre le m3 E46. En 3 ds les tours du M3. Sa se tape bien jusqu'à 200. Et après le M grapille une caisse sur le mazout. J'ai filmé les test. Par contre quand j'ai filmé de derrière, on voit pas grandchose pour les autres...Sinon surpris des perfs du 135. Avec exactement les même chiffre que moi, je pensais que sa marcherais mieux que sa comparé au Z.En tout cas petite soirée sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 speed2000 a écrit:Bon jetait en mode pieton. C'est clair que sa fait plaiz de revoir les anciens... Jsui monté avec le 335d à fab. En mode à larrache avec coffre blindé... test contre le m3 E46. En 3 ds les tours du M3. Sa se tape bien jusqu'à 200. Et après le M grapille une caisse sur le mazout. J'ai filmé les test. Par contre quand j'ai filmé de derrière, on voit pas grandchose pour les autres...Sinon surpris des perfs du 135. Avec exactement les même chiffre que moi, je pensais que sa marcherais mieux que sa comparé au Z.En tout cas petite soirée sympa.Meme chiffres que toi, mais 1T5 à vide Le Z fait 420/430 ch donc pour moi résultat normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 mars 2011 c est claire que la différence de poids est pas négligeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 24 mars 2011 s16boy a écrit:mwai bof comme je disais à je ne sais plus qui, ça a du couple tôt donc ça donne l'illusion de puissance mais quand faut allonger ba j'ai pas les chevaux...Pour les temps oui pourquoi pas à l'occasion, mais avant toute chose il va falloir que je vidange la boite voir si c'est mieux car le passage de la 2 à la 3 je le rate 2fois sur 3, je vais finir par niquer le synchro si je continue comme cela...Ca je confirme, ta boite tu la ruine !!! dès qu'on partait en 2 je te mettais 2/3 caisses à cause de ton passage de rapport ! Du coup je me retrouve devant facilement, on partant en 3 ca se titille deja plus, mais tu marche bien tu as beaucoups de couple en bas. PS dans la R26 on était deux un boulet de 90kg à trainer en plus ! J'ai été supris par les perfs de la mini ! et l'octavia RS est pas si mal que ca ( je suis devant quand même ) Du coups à la vue des tests je pense avoir 420 nm et 250cv ( le turbo est au taquet ! ) Diogo paye toi des transmissions potables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 @nicolima, gestion fait par lui même sur le banc de renault lardy, apparemment au max des possibilités des pièces stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 24 mars 2011 s16boy a écrit:@nicolima, gestion fait par lui même sur le banc de renault lardy, apparemment au max des possibilités des pièces stockOk merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 VinS a écrit:speed2000 a écrit:Bon jetait en mode pieton. C'est clair que sa fait plaiz de revoir les anciens... Jsui monté avec le 335d à fab. En mode à larrache avec coffre blindé... test contre le m3 E46. En 3 ds les tours du M3. Sa se tape bien jusqu'à 200. Et après le M grapille une caisse sur le mazout. J'ai filmé les test. Par contre quand j'ai filmé de derrière, on voit pas grandchose pour les autres...Sinon surpris des perfs du 135. Avec exactement les même chiffre que moi, je pensais que sa marcherais mieux que sa comparé au Z.En tout cas petite soirée sympa.Meme chiffres que toi, mais 1T5 à vide Le Z fait 420/430 ch donc pour moi résultat normal.Je sais trés bien, mais on m'avais fait comprendre que les 135i etaient beaucoup plus performant lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Beaucoup plus performant que quoi ? Avec combien de cv dans la 135i ? Hier soir on était 2 dedans (~180 kg) donc presque 1T7 pour 360 cv. Le RPP est pas super comparé à la Z3M/K 1T4 pour 420 cv ! Et je parle meme pas des 21T et du GTT de diogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 nan mais un mec avec une 135i qui me disait avoir la même puissance que moi, et qu'il était sur et certain qu'il allait me mettre chère. C'est pour sa je m'attendais a une caisse beaucoup plus performante (même si déjà très performante). N'ayant jamais eu l'occasion de test, je sais maintenant le resultat que sa aurait donnée Et le Z3 avec le poids du compresseur + 200kg a 2 dedans, on arrive a 1T6.Donc c'est sur avec 100kg de moins et 70cv de plus , le resultat est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 24 mars 2011 s16boy a écrit:@nicolima, gestion fait par lui même sur le banc de renault lardy, apparemment au max des possibilités des pièces stockMDR, j'adore le téléphone arabe ! La gestion est perso, juste une dumpvalve forge avec un tarage différent de l'origine pour tenir la pression et des rizlans sur le capteur de pression collecteur qui à tendance à se faire la malle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui c'est ce qu'on m'a dit ce soir là, et j'ai voulu test contre toi car on m'a dit que tu étais devant un M avec qui tu avais test... Et j'ai dis pas possibleMais sinon il y a quoi de faux?? si tu taf chez Renault lardy et que tu as fait ta gestion toi même le mec est dans le vrai... Tu n'as sans doute non plus reprogrammé en version soft lol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonne soirée !! y'avais du lourd, et sinon content de mes 222cv le petit poucé de la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tu marche fort pour 222cv mec!! combien de couple?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ba pour moi derniere reprise en 3 avec la s3 330ch et la m/// e46 a 240km/h jai ma caisse devant la s3 et la m/// au cul du s3 apres en 2 c'est relou je cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ztu vois je t'avais dit contre la S3 ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui c'atait pas mal effectivement , mais mon pti 1.4l il tranble quand il voit tous ses gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est TOI qui tremble je suis sur ta punto en redemande tout le temps elle la garce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ta ptetre raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 24 mars 2011 s16boy a écrit:tu marche fort pour 222cv mec!! combien de couple??409Nm j'ai hate d'avoir les meme chevaux que vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 beaucoup de couple par rapport au ch je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bah sa doit souffler pas mal en overboost lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Alex974 a écrit:s16boy a écrit:tu marche fort pour 222cv mec!! combien de couple??409Nm j'ai hate d'avoir les meme chevaux que vous lolY'a quoi sur ta voiture pour que tu ais autant de couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Reprog + ligne, bientot echangeur,embrayage renfocé ,k04,injecteurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Alex974 a écrit:Reprog + ligne, bientot echangeur,embrayage renfocé ,k04,injecteurs .....C'est pas mal, mais ca parait énorme ton couple, reprog chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 24 mars 2011 BR-performanceJe precise que les 409nm sont sur une plage d'utilisation asser courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Alex974 a écrit:BR-performanceOk.L'embrayage renforcé ne sera pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est vrai que dans la MRS vous etiez 2 mais ca me donne une idée contre les MRS, j'avais jamais encore test donc des stock, j'aurai pas de souci alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 24 mars 2011 nicolima a écrit:Alex974 a écrit:BR-performanceOk.L'embrayage renforcé ne sera pas de trop C'etait prevu de toute facon avant de mettre plus faut renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Résumé sympa de votre soirée , cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mars 2011 s16boy a écrit:Oui c'est ce qu'on m'a dit ce soir là, et j'ai voulu test contre toi car on m'a dit que tu étais devant un M avec qui tu avais test... Et j'ai dis pas possibleMais sinon il y a quoi de faux?? si tu taf chez Renault lardy et que tu as fait ta gestion toi même le mec est dans le vrai... Tu n'as sans doute non plus reprogrammé en version soft lol??Alors Bourmatt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="s16boy"]s16boy a écrit:Oui c'est ce qu'on m'a dit ce soir là, et j'ai voulu test contre toi car on m'a dit que tu étais devant un M avec qui tu avais test... Et j'ai dis pas possibleMais sinon il y a quoi de faux?? si tu taf chez Renault lardy et que tu as fait ta gestion toi même le mec est dans le vrai... Tu n'as sans doute non plus reprogrammé en version soft lol??J'avais test contre M e36 3.2 il y a maintenant 2 ans et j'étais devant jusqu'à 200 mais il parait qu'il était asthmatique ! Je bosses bien à Lardy, j'ai fais la gestion moi même mais sur le banc j'ai juste effectué quelques test au niveau de différentes stratégies, histoire de relier directement la pédale et l'ouverture du boitier pap ( d'origine c'est filtré ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ok merci de ta réponseeffectivement je pense que le M avait un soucis, ça arrive!tu sors combien de ch et couple, j'ai pas test contre d'autre MRS avec la Saab mais tu as une appuyé très correct j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 26 mars 2011 s16boy a écrit:ok merci de ta réponseeffectivement je pense que le M avait un soucis, ça arrive!tu sors combien de ch et couple, j'ai pas test contre d'autre MRS avec la Saab mais tu as une appuyé très correct j'ai trouvéJe suis à 1b4 en overtboost à 3000tr ( entre 400 et 420 nm environ ) et 1b à 5500tr ( 250-260 cv )Et toi tu as combien ? tu dois avoir un sacré couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeid 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Niko 21T: A quand les petites vidéos de cette bonne petite soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Zeid a écrit:Niko 21T: A quand les petites vidéos de cette bonne petite soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Zeid a écrit:Niko 21T: A quand les petites vidéos de cette bonne petite soirée? bientot bientot je les encore relancer hier soir a mon avis il vas falloir que j aille le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bourmatt a écrit:s16boy a écrit:ok merci de ta réponseeffectivement je pense que le M avait un soucis, ça arrive!tu sors combien de ch et couple, j'ai pas test contre d'autre MRS avec la Saab mais tu as une appuyé très correct j'ai trouvéJe suis à 1b4 en overtboost à 3000tr ( entre 400 et 420 nm environ ) et 1b à 5500tr ( 250-260 cv )Et toi tu as combien ? tu dois avoir un sacré couple !je ne sais pas vraiment encore, je planche sur 37/40mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 En tout cas je rejoind Zeid sur le fait que.... les 21 c'est PRECHARGE power : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 mars 2011 VinS a écrit:En tout cas je rejoind Zeid sur le fait que.... les 21 c'est PRECHARGE power :Ah , eux ils rigolent pas avec je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites