Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasmina95

[jasmina95] opel corsa OPC

Messages recommandés

220 euros si je me souvien bien mais totalement rembourser par l'assurance et sa c'est sur il y a plusieur assurance qui font faire se stage au jeune conducteur j'ai pus au bout de deux moi assurer une polo sport limited tdi 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique, je kiff les petites OPC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage sue n'ai pas mis un post avant d'acheter ta corsa ya un Pote a moi qui vende la sienne 12000e avec moteur neuf et garantie!!!fait attention les piston se trou vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je voulais achetez sa en remplacement de ma leon et j'ai lu sur les forum toute les casse moteur et desfois meme pas prix en charge par opel sa ma refroidi :'( mais sa reste une auto tres belel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
oui moi je voulais achetez sa en remplacement de ma leon et j'ai lu sur les forum toute les casse moteur et desfois meme pas prix en charge par opel sa ma refroidi :'( mais sa reste une auto tres belel Smile


C'est claire c'est une belle auto mais fragil heureusement que opel prend 70% a leur charge car c'est probleme reconnue cher opel les tete de piston fonde c'est domage car sa marche pas tro mal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sa peut se joué mettre des bougie plus froide et gavé un poil plus en essence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reltordu a écrit:
je pense que sa peut se joué mettre des bougie plus froide et gavé un poil plus en essence !


Pas sur mon pote a fait sa prepa cher mrc je pence quil a du la gave imPeu plus mes le prob c'est que les piston on ete mal choisi par opel et meme avec ligne admi echangeur gestion ta pas grand chose 250ch et sa marche pas terrible avec mon polo gti les video son poste je l'ai tuer vnr avec 210ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est se que j'ai vue meme reprog a 240 cv sa a pas l'air de marcher si fort que sa ... c'est une fausse voiture legere aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est lourde l'opel ! je sais pas soit disant les gestion apauvrisse le melange air essence !

de toute façon il se sont lardé avec le 1.6t !!! c'est domage le downseizing est a la mode ! malheuresement pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...