Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasmina95

[jasmina95] opel corsa OPC

Messages recommandés

C'est un 1.6L 192cv, elle est d'origine, ca fais que 2 semaine que je l'ai, ca consomme grave, pire que mes 106 s16 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 a écrit:
c rien imagine mwa en subaru conduite sportive c 20l au 100 mdr alors te plain pas toi ca va lol



Ouai j'avoue grave en plus quand tu tire dedans tu dois voir l'aiguile d'essence descendre lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal comme petite caisse. Moi je vendrai les 3 et j'acheterais une vrai caisse lol et au moins aura qu'une seul conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est celle de chez st max j'ai voulu l'acheter mais au vue du prix il y en a sur le bon coin a 12000 euros avec 35000km

tres belle auto il y en a une qui traine vers st max j'ai tirer avec samedi soir avec ma 106


tres belle auto en tout cas je pensai que sa marcher mieux mais bon l'interieur est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jolie voiture ! tu la achetez a st max ?

il me semble que c'est mon pere qui a repeind les jantes

fait des pti test avec tes 106 pour voir se que sa donne niveau perfo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
a c'est celle de chez st max j'ai voulu l'acheter mais au vue du prix il y en a sur le bon coin a 12000 euros avec 35000km

tres belle auto il y en a une qui traine vers st max j'ai tirer avec samedi soir avec ma 106


tres belle auto en tout cas je pensai que sa marcher mieux mais bon l'interieur est terrible


Exacte c'est celle de st max a 18 900euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reltordu a écrit:
salut jolie voiture ! tu la achetez a st max ?

il me semble que c'est mon pere qui a repeind les jantes

fait des pti test avec tes 106 pour voir se que sa donne niveau perfo !



Ouai mais ma 106s16 jaune est preparée et vidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
reltordu a écrit:
salut jolie voiture ! tu la achetez a st max ?

il me semble que c'est mon pere qui a repeind les jantes

fait des pti test avec tes 106 pour voir se que sa donne niveau perfo !



Ouai mais ma 106s16 jaune est preparée et vidée




oui biensur a tu regarder la video de blp60 vs corsa opc stock ? sur youtube je tes mis le lien .

belle auto les jantes sont signé papa reltordu :-D !!!!! et le rodage du z16leh est au petit oignon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma config c'est ligne admi gestion je sort 144,4 cv et 170n.m et en 2 eme a 50 je ne fait qu'une boucher de la corsa opc mais se n'ai pas ici qu'on devri en debattre mais si tu veut test jasmina avec ta corsa vs ma 106 pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
ma config c'est ligne admi gestion je sort 144,4 cv et 170n.m et en 2 eme a 50 je ne fait qu'une boucher de la corsa opc mais se n'ai pas ici qu'on devri en debattre mais si tu veut test jasmina avec ta corsa vs ma 106 pas de soucis Smile


Ouais mais je veut bien avec ma 106 jaune contre la tienne pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pire que sa a de la geule c'est a mon sens l'opel qui a l'esprit le plus sportif de leurs gamme d'autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour ta caisse mais je serai de l'avis de speed !!!

Réuni le prix d'achat de chacune de tes caisses les prépas plus les 3 assurances et conso entretien , tu pourrai roulé en M5 v10 à titre d'exemple une caisse de 30 000e en clair

mon choix est vite fait , tu pourrai roulé tranquil, circuit loisirs vacances enfin tous tout quoi , à oui j'oubliais tu roulerai à 350 km/h d'origine .

ce n'est qu'un avis perso, maintenant je restpect tout à fait test choix et beau petit lot de voitures !!!

Au fait ta 106 combien de chx ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut connaitre l'envers du decor et je trouve que jasmina a fait un super truc


tres belle voitureque vous avez la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
félicitations pour ta caisse mais je serai de l'avis de speed !!!

Réuni le prix d'achat de chacune de tes caisses les prépas plus les 3 assurances et conso entretien , tu pourrai roulé en M5 v10 à titre d'exemple une caisse de 30 000e en clair

mon choix est vite fait , tu pourrai roulé tranquil, circuit loisirs vacances enfin tous tout quoi , à oui j'oubliais tu roulerai à 350 km/h d'origine .

ce n'est qu'un avis perso, maintenant je restpect tout à fait test choix et beau petit lot de voitures !!!

Au fait ta 106 combien de chx ???


ouai c'est claire mes plus tard.
Sinon je sais pas encore faut que je la mette au banc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' aime vraiment bien cette petite bombe. Félicitations miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute que tu as tes raisons mais penses à tous revendre pour acheté une arme de destruction massive LOL , tu est vraiment une minette dans tes autos n'est pas honte et fait le bonhomme ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Je me doute que tu as tes raisons mais penses à tous revendre pour acheté une arme de destruction massive LOL , tu est vraiment une minette dans tes autos n'est pas honte et fait le bonhomme ptdr


En attendant, qu'elle se pointe chez son assureure pour assurer un V10 BMW à 24 piges...
puis même en faisant rouler ses 3 voitures en même temps (chose impossible pour une seule minette) mdrrr
elle reste encore en dessous de la conso du V10, même en vitesse de croisiére!
Et tout ça sans même parler de l'entretient....ou un simple changement de pneus.





P.S: je ne relève pas le "arme de désrtuction massive" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil.
Je verai pour m'acheter une grosse sportive mais pour l'instant je reflechi a passé mon permis moto, on verra bien; Sinon question d'assurance je négocie toujours, ils sont obliger de me faire des tarifs car ma familles sont presque tous a la macif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non du tout je vie avec ma femme Smile non parce que la personne qui a acheter cette coras est un homme donc bon je crois bien que c'est la voiture de son copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
ah non du tout je vie avec ma femme Smile non parce que la personne qui a acheter cette coras est un homme donc bon je crois bien que c'est la voiture de son copain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
merci c'est gentil.
Je verai pour m'acheter une grosse sportive mais pour l'instant je reflechi a passé mon permis moto, on verra bien; Sinon question d'assurance je négocie toujours, ils sont obliger de me faire des tarifs car ma familles sont presque tous a la macif.


moi j'atait a la macif il ne sont absolument pas competitif pour les vehicule sportif ! meme avec des tres bon antecedant et toute ma famille la bas et sa depuis 20 an ... et meme avec les devis d'autre assurance moin cher il n'arrive pas a s'aligné enfin si en te baissan tes garantie ou augmentant tes franchise ! vas a la gmf eux il sont correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blp60 a écrit:
ma config c'est ligne admi gestion je sort 144,4 cv et 170n.m et en 2 eme a 50 je ne fait qu'une boucher de la corsa opc mais se n'ai pas ici qu'on devri en debattre mais si tu veut test jasmina avec ta corsa vs ma 106 pas de soucis Smile
Si tu poses quelques pièces sur la Corsa (echangeur + reprog tout simplement), la 106 reste derrière. Wink
Le confort entre ces deux véhicules n'ont rien à voir non plus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reltordu a écrit:
jasmina95 a écrit:
merci c'est gentil.
Je verai pour m'acheter une grosse sportive mais pour l'instant je reflechi a passé mon permis moto, on verra bien; Sinon question d'assurance je négocie toujours, ils sont obliger de me faire des tarifs car ma familles sont presque tous a la macif.


moi j'atait a la macif il ne sont absolument pas competitif pour les vehicule sportif ! meme avec des tres bon antecedant et toute ma famille la bas et sa depuis 20 an ... et meme avec les devis d'autre assurance moin cher il n'arrive pas a s'aligné enfin si en te baissan tes garantie ou augmentant tes franchise ! vas a la gmf eux il sont correcte

Ça ne veux rien dire! Tt depand de la voiture, qd j avais 20ans la gmf m à jette pour mon vr6 et la macif m à proposé un bon taro!
Sinon niveau budget, un m5 v10, faut juste pas oublier que si tu pete quelque chose (la boite par exemple...) elle vaut au moins le prix de tes 2 106....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
merci c'est gentil.
Je verai pour m'acheter une grosse sportive mais pour l'instant je reflechi a passé mon permis moto, on verra bien; Sinon question d'assurance je négocie toujours, ils sont obliger de me faire des tarifs car ma familles sont presque tous a la macif.


Macif PTDR ils ont bien placé pour petites sportive d'ailleurs j'y suis toujours pour ma s06 s16 mais la gamme ///M même pas en rêve ils te disent des prix pire que dementiel pour que tu aille ailleurs !!! PTDR

un odre d'idée !!!! 35% de bonus pour assuré une M3 e36 3.2l 2300e PTDR Je paye même pas 1000e pour une e46 avec les smêmes conditions lol

Tous ça pour dire que les grosses caisses la bas ils n'aiment pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
jasmina95 a écrit:
merci c'est gentil.
Je verai pour m'acheter une grosse sportive mais pour l'instant je reflechi a passé mon permis moto, on verra bien; Sinon question d'assurance je négocie toujours, ils sont obliger de me faire des tarifs car ma familles sont presque tous a la macif.


Macif PTDR ils ont bien placé pour petites sportive d'ailleurs j'y suis toujours pour ma s06 s16 mais la gamme ///M même pas en rêve ils te disent des prix pire que dementiel pour que tu aille ailleurs !!! PTDR

un odre d'idée !!!! 35% de bonus pour assuré une M3 e36 3.2l 2300e PTDR Je paye même pas 1000e pour une e46 avec les smêmes conditions lol

Tous ça pour dire que les grosses caisses la bas ils n'aiment pas !!!


1600e pour une astra opc 200cv !!! c'est des voleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
62 euros pour une 106 S16 8cv fiscaux en tout risque toujours en apprentissage de conduite

et 74 pour la leon tdi 150 8cv fiscaux en tout risque pareil tjs en A

je suis au CIC banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai de toute facon il n'y a pas de meilleur assurance moi je paye peut chere car jai fait un stage de pilotage et sa me fait -50 % environ sur ma cotisation annuele bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de personne le savent sa m'a permis de payer le prix d'un conducteur qui n'etait plus en a alors que j'avait deux mois de permis sa ma mis direct du bonus la en ayant 2 ans de permis j'ai le meme bonus que reltordu avec 5 ans de permis grace a mon stage

reltordu reprend moi si je me trompe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...