stefke11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Salut tous le mondeJe suis nouveau sur le forumJe possède une Nissan s14a LHD de 1997, qui va partir dans 2 semaine en prépa Stage 3aVoilaA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 22 mars 2011 welcom à toi et ta Kouki, cela fais plaiz de voir une Lhd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bienvenue a toi met nous des tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bienvenu a toi et ta voiture ta pas quelle que foto et description de ton bolide bonne route et on ce rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue à toi. Mets nous des photos et si ta des questions n'hesite pas. J'ai eu les 3 stages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 mars 2011 lezardssubaru78 a écrit: bienvenu a toi et ta voiture ta pas quelle que foto et description de ton bolide bonne route et on ce rattrapelui y'a que dans le parking que tu le rattrapera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefke11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci a tous le monde Super cool les gars Je balance les photos et quelques descriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefke11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 avec un juste un collecter gt-spec pas encore momifié ... les 3 durites tressés et un petit coup de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefke11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Voila une fois a l'interieurFrontal Autobahn 88Dump blitzAdmission KNCollecteur gt-specDurites renforcésEn fait je l'ai acheté comme sa , j'ai juste ajouté le collecteur que le vendeur ma donné avec la voiture Mnt j'ai commandé toutes les pieces pour le Stage 3a ... elle part au garage début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefke11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Voila son petit popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 22 mars 2011 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefke11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci J'ai vraiment hate que la prépa soit terminer Faudrait deja quelle commence :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 22 mars 2011 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 23 mars 2011 lui y'a que dans le parking que tu le rattrapera. et fandjo c pas bien de joue avec plus petit que soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.e.v.1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ca fait plaisir un 14 de plus elle est tres belle comme ca au plaisir de ce voir tien moi au courant des quelle roule stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefke11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Kev1 : Merci deNismo : Merci pour la caisse , je t'es répondu au mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortal 0 Posté(e) le 23 mars 2011 jolie voiture et très beau moteur!! ca devellope contient de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 trés belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefke11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci, actuellement 24O + - ... sa depend de la configuration de l'avcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow_77 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Belle caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefke11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci Flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites