Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien106

cherches des perssone pour fair quelques test!!

Messages recommandés

mattorly a écrit:
ien test avec moi j'ai gti 300+ et je doute avec 257ch que tu soit a une caisse d'un s3


Tu parle d'une 205 gti 300+? tu va pas me dire que tu te la fait mettre pas des S3 reprog? Je n'ai jamais dit qu'avec ma puissance je tuais un S3 reprog j'ai marqué a puissance équivalent lit bien stp. En tout cas ok pour le test contre une S3 repro quand j'aurais fini ma prépa a 300+, avec les test que j'ai déjà pu voir et sachant la différence de poid je ne vois pas comment sa pourrais m'enfumer mais sans problème je suis joueur et me faire poutrer ça ne me dérange pas

HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc 2 roues motrice et bien moins lourd qu'un S3, ça doit marché plutot bien mais pas de soucis pour test a l'occasion dès que ma prépa est fini, même si la c'est sur que tu sera me passera devant. mais rassure moi tu doit bien buté un S3 reprog tout de même? en 2 ou 3 je veux bien que les 4 roues aide mais quand ta golf motrice le poid change tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 a écrit:
mwa je suis a 230 ch si ca te dit mais je pense que c mort je suis devant a moin que tu mette un turbo sur ton 106 la marcherais bien



blp60 du forum serait chaud pour test vs sa 106 gti .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non blp a une gti et il es chaud a test contre le subaru a lazardssubaru78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...