Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien106

cherches des perssone pour fair quelques test!!

Messages recommandés

bonjour les gars alor je voudrais test contre quelque voiture

jai une 106 rallye phs2 avec ligne colecteur et gestion je fai 128cv au banc passé 2 fois chez ksf
et jai deja fais quele test mes bon sur la route a larache pas de depart donné et don jai test contre

ibiza cupra tdi 160 reprog il me passe pas devant avant 160km/h parconte apré 2 3 caisse
golf 3 vr6 2l8 ou 3.0 sa je c'est pas mes juska 180km/h il me mes apeine sa caisse
audi a3 2.0 tdi reprog 185cv il me mes 1 caisse a peine
donc voila jaimeré fair de vré test car je trouve quel a plutot la santé donc si ya des gen cho pour te

des voiture qui on a pe pré entre 130cv et 170cv merci bonne soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwa je suis a 230 ch si ca te dit mais je pense que c mort je suis devant a moin que tu mette un turbo sur ton 106 la marcherais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inutil que tecrive tu fait le bo contre une 106 mes test conte leon cupra etc t deriere surmen c'est sur devent une panda je sui devan moi ossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 a écrit:
mwa je suis a 230 ch si ca te dit mais je pense que c mort je suis devant a moin que tu mette un turbo sur ton 106 la marcherais bien




viens mercredi soir j ai un 21 turbo on verra ce que vaut ton subaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais op j'ai une s16 de 144cv mais tu habite vers ou je ne voi pas ou est bretigny sur orge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
moi je serais op j'ai une s16 de 144cv mais tu habite vers ou je ne voi pas ou est bretigny sur orge


Proche Evry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aurélien tu habite à côté de chez moi
mais évite les noms de villes stp sur le forum, mets des initiales!

façon les test c'est pas où il habite mais sur CS généralement, en ville bof c'est trop court les routes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une saxo qui marche pas trop mal (en atmo bien entendu),un rdv à cs à l'occas si tu veux test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 a écrit:
mwa je suis a 230 ch si ca te dit mais je pense que c mort je suis devant a moin que tu mette un turbo sur ton 106 la marcherais bien


ne crois pas qu'un petit atmo te roulera pas dessus tout sa parce que tu as une sub, test avec des 106 s16 bien prépa, test avec des clio rs genre raglapince,(avis aux amateur) quand ils t'auront mis une pilule je pense que tu changera de discour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je sais j ai jamais dit qu un 106 me mettrais pas a l amande alors arreter de mal interpreter les propo des gens j'ai deja pris chere la derniere fois que j ai parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et niko 21t je eux bien tester mais a mon avis je vais encore prendre chere comme la derniere fois 3 21t en stage 3 complet 420 ch ca fait mal alors si ta un gros moteur comme ca c mort tu va me plier de chez plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si un 21 fait pas 400chv sava te plié car un sub gt fait ke 220 pour je un certaint poid toi a mon avis test contre megane rs mdrrr car je sui monté dans un 21 team coincoin je coné le mec qui les monte et jpe te dire que sa envoi du tres tres lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref sa parle bocoup car ta test que contre des merguez mdrr

sinnon s16boy sa me tente bien un ptit test moi je fait que 128cv et 155 nm pour un poids de 900kilo avec moi deden et le plin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c domage jai vendu la mienne ya 15 jours pour lavoir eu pendant 2 ans je pense pas que tu puis etre devant maleuresement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dorigine si sa a bocou de couple mes sa fai ke 160cv pour 1300kilo donc en gro 30cv de plus que moi pour 400 kilo de plus et le poid c violen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un 205 GTI stock si tu veux, elle fait combien en poids ta So6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien ne test pas contre s16 boy je ne pense pas que tu est tes chances ses perf se rapproche de celle de mon pote en astra opc turbo reprog avec qui j'ai test dans tout les sens et meme si tu avait une s16 a 150 cv pour 900 kilos tu ne serai pas devant essaye de trouver un client dans ta categorie les tdi 150 et 160 tu devrai en faire qu'une boucher vers chez moi ya une 205 "pts" 125 chevaux sa pourrais etre pas mal a poid egale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué c'est pour sa que je veut un ibiza tdi 160 car sa fait son poids cette auto comeme c'est bien beau les option mes sa peze lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi soir tu n'étais pas du coté de Viry chatillons, tu aurais pris la N7 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
aurelien ne test pas contre s16 boy je ne pense pas que tu est tes chances ses perf se rapproche de celle de mon pote en astra opc turbo reprog avec qui j'ai test dans tout les sens et meme si tu avait une s16 a 150 cv pour 900 kilos tu ne serai pas devant essaye de trouver un client dans ta categorie les tdi 150 et 160 tu devrai en faire qu'une boucher vers chez moi ya une 205 "pts" 125 chevaux sa pourrais etre pas mal a poid egale

Oui avec celle de reltordu?? J'étais devant tout le temps sauf sur la 4ème ou il repasse devant, la 5ème rebelotte je repasse pour m'éloigner.

sinon aurélien, ça sert a rien de tester sauf pour le fun mais je serais bien devant normalement!
Passe le bonjour a FRK ça fait long time que je ne l'ai pas vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
blp60 a écrit:
aurelien ne test pas contre s16 boy je ne pense pas que tu est tes chances ses perf se rapproche de celle de mon pote en astra opc turbo reprog avec qui j'ai test dans tout les sens et meme si tu avait une s16 a 150 cv pour 900 kilos tu ne serai pas devant essaye de trouver un client dans ta categorie les tdi 150 et 160 tu devrai en faire qu'une boucher vers chez moi ya une 205 "pts" 125 chevaux sa pourrais etre pas mal a poid egale

Oui avec celle de reltordu?? J'étais devant tout le temps sauf sur la 4ème ou il repasse devant, la 5ème rebelotte je repasse pour m'éloigner.

sinon aurélien, ça sert a rien de tester sauf pour le fun mais je serais bien devant normalement!
Passe le bonjour a FRK ça fait long time que je ne l'ai pas vu!



s16boy la n'ai pas le soucis je vous voyais de derriere donc voila,Je veut juste dire a aurelien que le test ne lui servira a rien si c'est pour se situer avec ses perf de son auto y aura pas match et ne servira a rien meme en rapport decaler Smile

il faut qu'il trouve de l'atmo genre ( clio rs 1,2,3 ; 106s16 ; civic ; 205 gti ; mi16 ; etc...) mais pas de 2.0 turbo ou 2.5 turbo reprog les plage d'utilisation ne sont pas les meme ya pas d'interet a la limite avec un tdi en rapport decaler sa peut se valoir tout depend le tdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien106 je suis pas a 220 ch mais 260 ch et je t assure que j ai pas courru contre des merguez mais si tes sur que je me fait plier par un rs ca me dit bien de test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi j'en suis sur au moin jusqu'a 180 demande a lapince de tester avec toi ou f4r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasy passe ce soir avec ton frere je testerais bien contre son cupra de 300 bourrin!
et il y a un S3 de 300ch aussi ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah si tu te rapelle d'un 205 GTI gris antha tu es arrivé au feu derrière nous, quand j'ai vu ta 106 j'ai dis à mon pote de faire attention c'était peu être un kinder ta caisse lol, mais tu a tourné a gauche et nous à droite sur la n7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa un kinder a non jetais deriere toi vous etié 4 deden nan? pck un gti et parti comme une balle mes gt froid !! dessu dailleur mdr

et ok les nouveau s3 reprog 312cv il mes une caisse le leon car tro lour le quattro alor un sub gt 260 en quattro poin poin poin comme je t di un 21 turbo de 250 cv sufira enplemen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on savait pas ce que tu avais dedans, j'ai vu direct l'arceau et une 106 rally vidé ca peu cacher des choses lol, et oui on étaient 4 lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y vais pas le vendredi trop le bordel pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien106 a écrit:
et ok les nouveau s3 reprog 312cv il mes une caisse le leon car tro lour le quattro alor un sub gt 260 en quattro poin poin poin comme je t di un 21 turbo de 250 cv sufira enplemen


pour info une subaru gt 2000 fait 300kg de moin qu'un S3, donc certe ce n'est pas la caisse la plus puissante du monde, mais contre un S3 a puissance équivalent il n'y a pas photo

PS; je suis en cours de prépa donc pour l'instant que 287 chevaux, mais je ferais bien quelques test, avec raglapince et d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien106 a écrit:
comment sa un kinder a non jetais deriere toi vous etié 4 deden nan? pck un gti et parti comme une balle mes gt froid !! dessu dailleur mdr

et ok les nouveau s3 reprog 312cv il mes une caisse le leon car tro lour le quattro alor un sub gt 260 en quattro poin poin poin comme je t di un 21 turbo de 250 cv sufira enplemen


heu j ai pas tous compris ?
tu pense etre 1 caisse derriere un s3 ? avec ta 106 ?


phoeinix desoler je sort plus elle est a vendre .... dommage j aurai bien teste avec toi ...
tkt la prochaine si j arrive a la chopper on pourra teste aussi ...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien fait un effort sur l'ortographe on comprend pas tout là!!! un minimum quoi.

phoenix GTI moi ça m'intéresse de tester à l'occasion, à 287ch çà devrait être un bon test pour moi, mais tu es dans le 95 l'autre bout du monde quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une petite érreure d'écriture, je ne suis qu'a 257 chevaux pas 287, mais bientot remap donc 300+ si tout va bien.

Sinon pour la 106 je vois tous les test dont tu parle je ne comprend pas tout,tu roule sur des cupra reprog et tout mais c'est presque pareil qu'un vr6? sa n'a quen meme rien a voir.. sinon chaud pour test dans le secteur à l'occasion.

Et rag alors c'est quoi ta prochaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
j'ai fait une petite érreure d'écriture, je ne suis qu'a 257 chevaux pas 287, mais bientot remap donc 300+ si tout va bien.

Sinon pour la 106 je vois tous les test dont tu parle je ne comprend pas tout,tu roule sur des cupra reprog et tout mais c'est presque pareil qu'un vr6? sa n'a quen meme rien a voir.. sinon chaud pour test dans le secteur à l'occasion.

Et rag alors c'est quoi ta prochaine?


Ce quil a voulu dir c'est que son frere a un cupra 300+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
j'ai fait une petite érreure d'écriture, je ne suis qu'a 257 chevaux pas 287, mais bientot remap donc 300+ si tout va bien.

Sinon pour la 106 je vois tous les test dont tu parle je ne comprend pas tout,tu roule sur des cupra reprog et tout mais c'est presque pareil qu'un vr6? sa n'a quen meme rien a voir.. sinon chaud pour test dans le secteur à l'occasion.

Et rag alors c'est quoi ta prochaine?


Vien test avec moi j'ai gti 300+ et je doute avec 257ch que tu soit a une caisse d'un s3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je dis ca je dit rien, mais je vois mal comment une 106 s16 de 125ch, peut tenir un cupra tdi 160ch reprog. en général bien reprog c + de 200ch et c bien avant 160km quel ce fait lacher, la 106 lol....
J'avais une clio williams a l'époque bien retouché, et les cupra tdi reprog (genre youille etcc...) me donnais un mal fou. et je voyais pas trop de 106 a coté pourtant....
Parcontre une stock ca doit pouvoir le faire....mais que comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
Lol je dis ca je dit rien, mais je vois mal comment une 106 s16 de 125ch, peut tenir un cupra tdi 160ch reprog. en général bien reprog c + de 200ch et c bien avant 160km quel ce fait lacher, la 106 lol....
J'avais une clio williams a l'époque bien retouché, et les cupra tdi reprog (genre youille etcc...) me donnais un mal fou. et je voyais pas trop de 106 a coté pourtant....
Parcontre une stock ca doit pouvoir le faire....mais que comme ca


Meme stock j'y crois pas trop...le couple de malade que ca une cupra!!! bref video video video!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cupra tdi reprog jamais avec une 106 avec si peu de modifs
youille me faisait galéré aussi avec ma ptite G40 l'enfoiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba stock c sur sa le fait mes bon si il ete reprog chez ziptuning oci ^^ pui un vr6 tout le monde c'est que sa marche a 200 pas avan un ibiza cupra marche mes peze 1300kg comeme apres comme je dit petete reprogramé en perte de cv lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cupra tdi c'est 1250 kg
Et c'est surtout le couple qui va gommer le poid, environ 40 a 43 mkg voir plus...... Pour te donner une idée mon williams fesait a peut prés 170ch pour 960 kg vidé.... je tenait les mégane rs jusque 170 kmh donc pas trop mal,et les cupra bien reprog attention, arrivait a me tenir jusqu'a la pointe lol Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme willy16s Bad) j étais meme à côté de vs pendant ces reprises....ça date!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...