Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lezardssubaru78

cherche dump valve pourma subaru

Messages recommandés

c'est quoi ton échangeur? j'ai celle de ma GT 2000 encore si tu as le même échangeur elle marchais braiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 a écrit:
et c quoi le mieux des deux pour ma voiture


A l'origine je crois que sur ta voiture tu recycle?!
Donc mets en une à recyrculation.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mis l echangeur de ma gt 2000 sur ma 99 mais ca change rien entre les deux modele et ou touver un dump a double piston recyrculation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un échangeur de gt 2000 j'en ai une externe, mais je ne comprend pas tu veux changer ta dump et pas entendre le pschittt? Pourquoi tu ne laisse pas celle d'origine dans ce cas? Si il y a recirculation elle ne fera pas de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
240€??? tu as acheté sa ou? sa vaut 150€ nimporte ou les forge spécial subaru tu tes fai pigeoné sévère la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
240€ ça fait cher le ''gadget'' en effet (a moins que celle d'origine ne tienne pas)!
enfin si tu en est content c est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous (access cars) c etait un kit complet avec bouchon et resort de rechange pour la force de decharge vert , jaune ,rouge avec viserie juste pour info Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c le meme que chez acces cars que j ai eu avec 5 euros de difference avec les ressort bouchon et tout et je prefere payer un peu plus et en avoir un vrai car beaucoup de contre facon sur les dump forge mais le principal c que ca me plaise on sent fou de combien ca coute je regarde pas le prix pour ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y travail chez autobacs donc je connais les arnaque que l'on propose, chez stephdesign c'est 150€ et c'est éxactement la même, après si tu veux payer plus chère pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue c'est super chère!!
c'est quoi ton modèle de dump chez Forge??

je viens de m'en prendre une aussi une DV004 à 70e, bon coup de bol c'était un déstockage.
Et le kit ressort pour 33,04e... et déjà je trouve les ressorts chère! En europe tu regarde c'est entre 33 et 38e, aux USA, même pas 15dollars lol. Mais avec les frais de port cela revient au même malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
240euros waouh une hks est deja chere mais la c est severe le tarif !t as une foto de la dump ? qu on voit la bete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...