lezardssubaru78 0 Posté(e) le 20 mars 2011 slt a tous je cherche un dump valve pour ma subaru si vous avez ca faite mwa signe bonne route et on ce rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tu as quel budget? Avec ou sans recirculation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je sais pas c koi recirculation mdr et je peux mettre 100 euro merci a twa ludooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci de faire un effort sur l'orthographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Recyrculation c'est que tu décharges dans l'admission,sinon tu décharges dans le compartiment moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 20 mars 2011 et c quoi le mieux des deux pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est quoi ton échangeur? j'ai celle de ma GT 2000 encore si tu as le même échangeur elle marchais braiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 lezardssubaru78 a écrit:et c quoi le mieux des deux pour ma voiture A l'origine je crois que sur ta voiture tu recycle?!Donc mets en une à recyrculation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j ai mis l echangeur de ma gt 2000 sur ma 99 mais ca change rien entre les deux modele et ou touver un dump a double piston recyrculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 21 mars 2011 si tu as un échangeur de gt 2000 j'en ai une externe, mais je ne comprend pas tu veux changer ta dump et pas entendre le pschittt? Pourquoi tu ne laisse pas celle d'origine dans ce cas? Si il y a recirculation elle ne fera pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 21 mars 2011 non c'est bon j'en ai acheter une 240 euro une forge externe et le bruit et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 mars 2011 240€??? tu as acheté sa ou? sa vaut 150€ nimporte ou les forge spécial subaru tu tes fai pigeoné sévère la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sereiux je lai acheter chez un autobac et chez acces cars c etait le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 mars 2011 240€ ça fait cher le ''gadget'' en effet (a moins que celle d'origine ne tienne pas)! enfin si tu en est content c est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Putin j'avoue c'est super cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 22 mars 2011 chez nous (access cars) c etait un kit complet avec bouchon et resort de rechange pour la force de decharge vert , jaune ,rouge avec viserie juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui c le meme que chez acces cars que j ai eu avec 5 euros de difference avec les ressort bouchon et tout et je prefere payer un peu plus et en avoir un vrai car beaucoup de contre facon sur les dump forge mais le principal c que ca me plaise on sent fou de combien ca coute je regarde pas le prix pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'y travail chez autobacs donc je connais les arnaque que l'on propose, chez stephdesign c'est 150€ et c'est éxactement la même, après si tu veux payer plus chère pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'avoue c'est super chère!!c'est quoi ton modèle de dump chez Forge??je viens de m'en prendre une aussi une DV004 à 70e, bon coup de bol c'était un déstockage.Et le kit ressort pour 33,04e... et déjà je trouve les ressorts chère! En europe tu regarde c'est entre 33 et 38e, aux USA, même pas 15dollars lol. Mais avec les frais de port cela revient au même malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 20 avril 2011 240euros waouh une hks est deja chere mais la c est severe le tarif !t as une foto de la dump ? qu on voit la bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites