guech11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Du beau mon monde pas mal de caisses en clair une très bonne soirée riche en tests !! Guech M3 E46 stock 2 pers avec camRocheton E36 3.2l vidé propre et décata 1 persAimsi94 M3 E46 smg2 stock 2 persAdrien E36 3.2l ligne gestion et vidé tôle 1 persFat E36 3.2l ligne gestion vidé plus que tôle 1 persIka M5 E39 gestion silencieux 1 et defois 2 pers LOL George M5 E39 configue ??? Vidé 1 persDaki pas de détails elle arrache c est tous Popof rs4 b5 qui marche aussi Et j en oubli peut être Pour ma part vs Rocheton ça se tape très bien jusqu à 200 après je part doucement pour mettre 1 voir un peu plus au limiteur Vs Aimsi94 je pars des le début pour mettre un peu plus d' une caisse a 200 220Vs Ika quand il est seul il met une bonne caisse a 220 après je remonte un peu mais on coupe , quand il est a 2 dedans ça se tape et passe 220 je commence a peine a passé mon capot mais on coupe a cause du trafic donc a refaire jusqu a 270 . Vs Fat et Adrien la sanction tombe des le début 3 caisses ptdr a 220 après ça stagne et c est déjà pas mal ptdr J oubliai les 3 caisses c est moi qui les prends la gueule ptdrSi j oubli quelques chose ou quelqu'un n'hésitez pas !!! Les vidéos viendront ce week end ou début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Propre la soirée Du beau monde, de beaux testsMarche très bien la guechmobil Daki patron de la soirée avec son M5 de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Attend quel patron j'ai pas test avec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il roule en quoi Daki? Nan parce que c'est pas précisé, on sait même pas quelle caisse ...Putain de catalogue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Angel a écrit:Il roule en quoi Daki? Nan parce que c'est pas précisé, on sait même pas quelle caisse ...Putain de catalogue ... M5 E39 vidée hard, gestion ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Jorge n'a pas de "configue" mec il a un M5 E39 100% STOCK je peux l'affirmer et il avait juste enlevé un siege et la banquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 18 mars 2011 antoin3 a écrit:Jorge n'a pas de "configue" mec il a un M5 E39 100% STOCK je peux l'affirmer et il avait juste enlevé un siege et la banquette !sa s est mon pote !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 18 mars 2011 La video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Normalement elle sera de la bombe lolSurtout la parti sandwich avec guech entre fat et roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je suis arrivée a 1h personne degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 18 mars 2011 diogo a écrit:Je suis arrivée a 1h personne degouterNormal fallai arriver a l heure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Petit soucie avec les bleu chez moi Voila pourquoi, en tout cas piste Nikel bon grippe avec les pneu route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 antoin3 a écrit:Jorge n'a pas de "configue" mec il a un M5 E39 100% STOCK je peux l'affirmer et il avait juste enlevé un siege et la banquette !99% stock Speed limit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Exact Vianney j était on était 2 con avec notre speed limit de merde a 270 comme des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Vianney a écrit:antoin3 a écrit:Jorge n'a pas de "configue" mec il a un M5 E39 100% STOCK je peux l'affirmer et il avait juste enlevé un siege et la banquette !99% stock Speed limit ;-)Ca fait aller plus vite de 0 a 260 ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je crois pas avoir dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mars 2011 En gros stock mais plus limiteur ...? J ai bien compris ..? LOL Stock c est stockComment prouve qu il a pas fait plus ....De bo test c eSt de qui compte ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Jorge la passer a la valise bm et c la valise qui peux te dire si ya eu une modification du calculo!! Et lui il n'a pas de prog juste ils ont virer le speedlimit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Exact, lors de la suppression du speed limit on a vu que c'etait le programme d'origine et depuis il a rien fait dessus.Vianney ma phrase etait ironique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 En tous cas il ya qu'un siège dans l auto et ça ce révèle très éfficace !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 entre avoir une reprog et enlever 60 kg il y a une grande difference le faite est que je suis stock s est tout et que vous croyez ou pas je m en tape moi j ai rien a cacher je kiff tirer qu on me la mette ou pas je vais bien dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 mars 2011 guech a écrit:En tous cas il ya qu'un siège dans l auto et ça ce révèle très éfficace !!!! tu m'étonne le poids c'est l'ennemi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Alors cette video ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je recup un pc aujourd'hui donc ça sera début de semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 mars 2011 globalement si je saisi bien les résultat des test, une e46 stock marche mieux qu'un e36 stock? ou c'est la tienne qui a le feu au cul avec tes jantes en 15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 La mienne de démarque un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Yo c'est Ika qui à le Garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Exact spectre c est lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 mars 2011 spectre fait aussi annuaire de mec des runs lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 mars 2011 guech a écrit:Exact spectre c est lui !!! s16boy a écrit:spectre fait aussi annuaire de mec des runs lolllRhalala le monde est p'tit la Fiesta Zetec tueuse d'opel viens de la bas ! J'ai failli lui prendre un C36 AMG y-a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Spectre_91 a écrit:Rhalala le monde est p'tit la Fiesta Zetec tueuse d'opel viens de la bas Wooooo !!!Fais gaffe tu vas avoir de gros problèmes, tu vas avoir de très gros problèmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bah demande a DjChampomy et Bonbeurse mdrrrC'était lors d'une rencontre Battle Merguez Mode la Vectra a mangée sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oulalala c'est quoi cette fiesta? Quelle vectra a mangé severe? Raconte spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'avoue la vectra grosse prepa de ouf turbo gt72 la totale.a l'appui la fiesta devant et chomps le repasse 5 minute apres en pointe vers 180 lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites