fou-dessence 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Mdrrrrr...Entretien, assurance ca me derange pas!!!Qui marche fort, un minimum quand même...Sinon j'aurais regardé le RS4 ou le S4...mais autonomie très limité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'plaisentais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'm'en doute...J'ai pensé aussi t'acheté ton VR6-T 5-6000€ (ce reveuuuu bleuuuuuu, je n'y crois pas c'est meveilleeeeeeeeuuux...mdr) et acheté pour 20000€ de pièce à coté mais 3 sieges bébé...c'est juste dans ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 20 mars 2011 335 i alors pour 25 000 tu as des tres beaux exemplaires déjà, et c'est pas la ruine en entretient, potentiel prépa si tu t'ennuies est bien la au cas ou aussi, sinon plus petit gabarit tu as aussiS3 restylée, insignia OPC pas mal potentiel aussi 2.8L bi turbo 325 cv stock ca te touche à 26 000 avec +- 35 000 kmLa Golf 6 j'adore et franchement meme reprog une qui est par chez nous à +- 270 cv et aucun problème à ce jour, ( je sais plus si dsg ou pas)je sais pas si tu es fan de Sub tu as ququ STi aussi pour ce prix laMazda 6 mps ou 3 mps ( bujdet +- 15 000)Mercedes classe c 55 AMG qui sont un peu plus agées aussi, 2004 2005 2006 + - mais ca envoit pas mal.En fait pour le prix que tu te donne tu as un super choix!! le tout est de faire le bon,, moi je partirais sur une opc avec petite ligne et reprog tu as une voiture classe neuve modèle en début de vie et avec +- 380 370cv de quoi bien s'amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:Pourquoi vouloir absolument que le véhicule familiale soit l'engin avec lequel on tire?A ta place ma poule, je prendrais une grande caisse normale en mazoute pour la famille,et je me prendrais un p'tit bordel à côté!!!Tu prends un A4 break TDI (ou un truc comme ça) dans les 10 000€,et hop, il te reste 15 000 pour faire un bordel de 500cv!!!!!!!!! Je repose ma question car personne ne me répond fou-dessence a écrit:J'm'en doute...J'ai pensé aussi t'acheté ton VR6-T 5-6000€ (ce reveuuuu bleuuuuuu, je n'y crois pas c'est meveilleeeeeeeeuuux...mdr) et acheté pour 20000€ de pièce à coté mais 3 sieges bébé...c'est juste dans ta caisse!!!J'te jure que dans ma Rallye tu mets 3 sièges enfants Recaro J't'emménerais faire un tour, tu m'en diras des nouvelles fa19 a écrit:335 i alors pour 25 000 tu as des tres beaux exemplaires déjà, et c'est pas la ruine en entretient J'suis d'accord avec toi mec, sauf pour la phrase en rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il y a aussi dans le même style que la golf 6 et l'audi S3, la leon cupra qui est une 5portes et a un très bon rapport prix/performance/habitabilité. Et pareil que c'est cousine une fois préparée tu as 330/340ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 LA golf 6 gti magnifique il y en n'a une vers chez moi blanche en DSG le mec lui met le mort et il a jamais eu de probleme avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Matt avec plaisir le tour et je viendrais avec mes 3 sieges bébé!!!Mr schtroumpf, j'y ais pensé aussi à la cupra...il y en a trop dans mon coin a mon gout Fa19, mazda 6...aaaaaark j'aime pas!!!Sinon le reste a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ok, sinon concernant la mazda 3 mps, j'ai un pote qui en a une, ca marche plutot pas mal mais d'origine c'est plus typé diesel à voir avec une gestion. En faite elle n'aime pas trop prendre les tours apres 5500 il n'y a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 20 mars 2011 La mazda 3 mps avec les soucis de reprog' que j'ai lu, ca fait peur...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tout depend chez qui tu vas, tous n'ont pas de soucis à reprogrammer la mps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 20 mars 2011 un leon cupra r? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est vrai que les dernières cupra sont pas mal et pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Le bruit interieur du GTI....decevant....lolA l'exterieur c'est pas mal mais dedans....beuuuuurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Roule les fenêtres ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ou enleve les portes ou encore mieux met l'échappement dans l'habitacle!! bon tu tiens pas longtemps mais au moins c beau...enfin blague a part...met une ligne jpense que ca va totalement changer de bruit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Angel....heu ouais mais passé 200...fenetre ouverte bof hein?Steevo....ptdrrrrrrr j'vais essayé!!!Nan mais un pote m'a laissé la sienne et j'ai trouvé ca bizarre de l'interieur!!!Donc une ligne changera pas le bruit du 4 cylindre bizarre là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Roooh lui hééééé, maintenant s'ajoute aux critéres de recherche un 5 ou 6 cylindres. J'crois que tu vas devoir te la fabriquer toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 22 mars 2011 LolNan mais y a des 4 cylindres qui ronronne...Pas celui là...mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites