Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fou-dessence

Avis golf 6 GTI ou autres.

Messages recommandés

Messieurs/dames,

J'ai besoin de vous...
Ayant terminé et vendu mon RS4, j'ai envie de changement (même mon S4 va être à vendre)
J'ai un budget de 25000€ et je voulais une voiture bien recente, et j'ai bien kiffé la golf VI GTI, donc je voulais des avis sur cette caisse!!!

En boite DSG, je voulais avoir des retours sur la fiabilité de cette auto!!!
J'en ai vu très peu kilomêtré...affaire ou pas?

Et dans ses prix, et pas un euro de +, quelles autres autos pouvez vous me conseillé?

Mazda 3 MPS, R32, audi S3...

A vos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre une rs4 b7 et une jaguar V8k vu la diff de prix...j'aurais une pref pour la jag!perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le RS4, trop de km...lol
Harould, j'suis pas branché jag'...

J'avais oublier de dire que je veux un jouet de moins de 50000kms et encore garantie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La B7 ca m'etonne vraiment ce prix Shocked

a mon avis c'est annonce mitho car un B7 c'est mini 29-30k€


La golf 6 GTI je kiff perso, surtout en dsg c'est le top, ca a de la gueulle.
Niveau perf ca va te sembler tres lineair sortie de ton rs4, mais le 2L TFSI est un exellent moteur avec un appetit de moineau pour des perf correct... pour moi un bon compromis!

Apres bien sur tu as d'autre caisses + presitgieuse, + couteuse.... a toi de voir ton utilisation au quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah perso M/// PO, le RS4 et le S4 m'on ruiné mais CHAUUUUDARD...un plein tous les 2 jours, et niveau assurance...
Le GTI me plait bien aussi, mais comme beaucoup, j'ai peur de la fiabilité de la DSG...
Niveau perf', apparament ca se prepare bien comme bloc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonbers, j'suis pas trop opel, S3 j'le voudrais en sportback mais encore trop chere...
j'ai rien contre les OPC, au contraire, chaque fois que j'en voit une, je kiffe...mais pas de là à en acheter une!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'avais le choix, je l'a prendrai en DSG, dans notre region (3/4 du temps = bouchon).

Apres, oui ca se prepare bien, mon pote en S3 2L TFSI a ligne+gestion et sort au alentour des 340cv, le moteur est plein partout, c'est un bon petit jouet avec un chassis de fou et tout le confort qui va bien. Niveau entretien et assu c'est pas monstrueux.

Le top aurait été la Golf R, mais trop récente et hors budget pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue la R ....
En plus je trouve qu'elle est grave bien equipé pour le prix!!!

Petite question entretien, ca se passe comment l'entretien de la dsg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop33 a écrit:
Oublie la prepa avec une dsg...


Ah bon...pourtant mrc a sort le rs6 800++ en dsg et pas de pb pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai taffé chez vw,un mecano etait en stage "dsg" et les formateur lui on dit que en cas de caisse modif sa les tue,mais bon a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou-dessence a écrit:
Heuuu matt, la scirocco trop petite pour 3 sieges bébé!


Ha ça, c'était pas stipulé dans les facteurs de recherche Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage prend une golf 6 R tu te fera transpercer par 335d avec toute la ptite famille et le coffre de toit Laughing


Moi aussi j'prefere l'essence, mais "essai" le 335, fait un tour avec tu reviendra peut etre sur ta decision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou-dessence a écrit:
Je suis ANTI-DIESEEEEEL...mdrrrrrr

C'est quoi la raison? Car niveau sensation et perfs je prefere 10 fois un 335d a un golf gti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
fou-dessence a écrit:
Je suis ANTI-DIESEEEEEL...mdrrrrrr

C'est quoi la raison? Car niveau sensation et perfs je prefere 10 fois un 335d a un golf gti?


sensation dans un mazout va falloir que tu m expliques car pour etre monte dedans je trouve ca plus qu aseptise , pas de bruit , lineaire je vois pas dans quoi il pourrait avoir la moindre sensation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
spirou a écrit:
fou-dessence a écrit:
Je suis ANTI-DIESEEEEEL...mdrrrrrr

C'est quoi la raison? Car niveau sensation et perfs je prefere 10 fois un 335d a un golf gti?


sensation dans un mazout va falloir que tu m expliques car pour etre monte dedans je trouve ca plus qu aseptise , pas de bruit , lineaire je vois pas dans quoi il pourrait avoir la moindre sensation...


Ba je trouve plus de sensations que ds un golf gti....et oui je trouve le 335d ca colle qd meme pas mal, ce n'est que mon avis
Et avec une gestion, encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trez le manque de sensation comme tu dis, cela s'appelle le confort Wink

Ya pas besoin de faire du bruit pour marcher Laughing


Pour résumer, la 335d c'est un salon roulant avec des perfs digne des ///M. (les 3 morpions a l'arriere apprecieront...)

Si c'est pour faire joujou, la golf sera un bon jouet c'est clair!

bon courage

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Trez le manque de sensation comme tu dis, cela s'appelle le confort Wink

Ya pas besoin de faire du bruit pour marcher Laughing


Pour résumer, la 335d c'est un salon roulant avec des perfs digne des ///M. (les 3 morpions a l'arriere apprecieront...)

Si c'est pour faire joujou, la golf sera un bon jouet c'est clair!

bon courage

Laughing


je dois trop avoir l habitude de rouler dans des caisses videes je sais plus ce qu est le confort et c est pas une question de bruit mais de sensations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba alors prend la en I!!! Si t anti diesel prend un 335I c moins chère encore qu'1 D! Et enplus si ta peur des bvA elles existent en bvM les I mais pas les D!!! Perso je pencherais aussi sur la D!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars mais j'ai essayé, 335d, 335i...y a pas de probleme le D marche fort, mais c'est le coté "zone rouge tot" qui me dérange...et puis je voudrais me calmer sur la conduite, car madame n'aimes pas trop les angles que je prends au quotidien...lol
En gros, propuls' ça me rends diiiiiiingue, déja que le quattro prends comme les propulsions alors voila quoi!!!

C'est pour ça, la GTI a un chassis plutot pas mal, traction et boite DSG sont là pour calmer mes ardeurs...mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir absolument que le véhicule familiale soit l'engin avec lequel on tire?

A ta place ma poule, je prendrais une grande caisse normale en mazoute pour la famille,
et je me prendrais un p'tit bordel à côté!!!

Tu prends un A4 break TDI (ou un truc comme ça) dans les 10 000€,
et hop, il te reste 15 000 pour faire un bordel de 500cv!!!!!!!!! Twisted Evil

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
En fait, ton choix est fait depuis le début?!


Pas vraiment, je veux une voiture recente, parce que j'en ai marre de bricoler tous les week-end (j'extrapole), de ce fait, je demande l'avis sur la GTI, mais aussi sur d'autres caisse du meme genre (mazda 3 mps, MRS 3 ----> que en 3 portes Sad , audi S3....)
Une auto de minimum 200ch...

Sinon y a plein d'autre auto qui m'aurait plut...

- audi RS6
- M// E39
- C32 ou C55 amg
- cayenne turbo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GTI si tu la taquine comme il faut je pense ya moyen de la faire decrocher aussi Laughing

Cayenne turbo = un gouffre a eviter!

m5 e39 meme delire que la RS4 (assu et conso)

Et un Golf 5 GTI edition30 en 5 portes ca te laisse une marge pour un ptit stage perf Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis MPO, et c'est bien pour ca que je me tourne vers des petites sportives...car avec mes 2 audi, le porte monnaie a bien morfler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave, j adore le bruit, et full options et juste libère c est bo et ça marche pas si mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça marche pas mal...
Mais niveau prépa' c'est bof...mais bon, avec des enfants 250ch c'est suffisant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui marche fort, récent, qui ne coute pas cher à l'entretient, en 5 portes,
avec peu de kilométres, qui ne consomme pas, en traction, pas cher d'assurance....

A c'moment là faut que tu te réveille mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...