tontonwinz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut a tous moi c est winz je vis sur gre et aussi de temps en temps dans le91 je suis le frangin de crestagt je roule en gt break de95 avec 2ou 3 dessus (genre toi t es d origine !)avant sur le 91 je roulais tous les jours en saab 9000 immat dans le 13 (avis a ceux que jai pourris) les grosse caisses ca me connait mon frangin dit que je suis une encyclopedie de la voiture lol!j adore tirer en caisse je crois que c est clair !d ailleurs si y a des gens qui partage la meme plaisir sur gre jsuis preneur !!!j suis pas du genre a squatter un parking de centre commercial toute la nuit a regarder des autos par contre si juste a cote ca tire alors c est la que je me trouve ! a plus tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 euh si un modo pourrais me mettre dans le bon menu merci (jsuis un pti boulet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 mars 2011 une petite photo du gt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut mon frangin , j'croit qu'on a trouvé notre bonheur sur ce forum bienvenue a toi et ton bolide(c un bolide,il me dépose en chinoise )mais bientot toi meme tu sais... 19T tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 voici mon break de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 http://i69.servimg.com/u/f69/16/29/05/97/46407711.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tontonwinz a écrit:bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 alors question prepa ligne inox complete madac 63 + collecteurs inox le tout 100 pour 100 decata pompe walbro 255l/h echangeur de 2000 sieges avant aussi dump hks d origine avec un td05 boost controllers greddy spec 2 flitres mushroom hks samco partout a 2 ou 3 pres !recuperation des jantes grise en 15 poucesngk froide kit 3 mano j spec digital freins arriere de legacy poulie perrin allegee .....j en oublie surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue à toi, tu es devant ton frangin??si tu veux tirer tu es bien tombé TOUT le monde est là pour ça ici lol, tu trouvera ton bonheur à coup sûr.si tu passe en 19T crestagt je viendrais bien jeter un oeil voir comment tu fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui je suis devant crestagt jusqu en fond de 4 apres c est la tempete suedoise qui s enfuit !!j espere trouver mon bonheur sur le 38 car ici a gre il y a beaucoup de trou du c... et pas beaucoup de runners par contre c est une region de passionne avec de tres belles caisses!sinon je remonte souvent dans le 91 avec mes passage oblige au cs ou a st ouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 14 mars 2011 hum monsieur s16 connait le code (19T) pas de soucis dès que je fait ça, je t apel et c'est journée mecanique c d'ailleur tous les samedi la méca chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bienvenu a toi winz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 deNismo a écrit:bienvenu a toi winzmerki potos!!! bientot je monte a la CAPITALE ! y parait ca commence a tirer ta nismo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui ca devien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites