jouetre 0 Posté(e) le 13 mars 2011 coucou je suis nouveau sur le forum,je suis du 77 et je vient de faire l acquisition d 'un clio 3 rs je met quelques photos ,je suis actuellement en attente de la ligne milltek .si il y a du monde qui va a senart le vendredi faites moi signe bisoux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenu,Pour la ligne je te conseillerais plutôt Orbisoud, c'est de la bien meilleure qualité et le son est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Quand tu veux pour tester y'a pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 14 mars 2011 slt ma poule ca y est ttu t es mis sur le site bon jespere vendredi tu sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenue a toi c'est ta premiere auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 nicolima a écrit:Bienvenu,Pour la ligne je te conseillerais plutôt Orbisoud, c'est de la bien meilleure qualité et le son est magnifique!chui pas sûr de sa ! Milltek offre une qualité supérieure à Orbisound (jamais entendu parler) et la sonorité est bien meilleure sur la Milltek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 14 mars 2011 runner jamais entendu parler oci!!! miltek jconé sa fait un bon son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sa va Foolek ? s'en ai ou ton 206 avec le carton que t'as eu ? ta réparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est en cour! l'expert fait chier, il vien vérifier a chaque changement de boulon sa retarde le taf! tkt kan c opé jtapel diiiirect! jchui en manque de vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 jouetre a écrit:coucou je suis nouveau sur le forum,je suis du 77 et je vient de faire l acquisition d 'un clio 3 rs je met quelques photos ,je suis actuellement en attente de la ligne milltek .si il y a du monde qui va a senart le vendredi faites moi signe bisoux a tousBIENVENUE MEC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouetre 0 Posté(e) le 14 mars 2011 blp60 a écrit:bienvenue a toi c'est ta premiere auto ? coucou mec non c est la deuxieme avant j'avais un 206 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouetre 0 Posté(e) le 14 mars 2011 la ligne milltek a eter ressu aujourdhui ,javais deja demontée la ligne d origine montage de la ligne mercredi . je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouetre 0 Posté(e) le 14 mars 2011 lyrikal13 a écrit:Quand tu veux pour tester y'a pas de souci! tu habite melun tu va a senart vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 14 mars 2011 runner a écrit:nicolima a écrit:Bienvenu,Pour la ligne je te conseillerais plutôt Orbisoud, c'est de la bien meilleure qualité et le son est magnifique!chui pas sûr de sa ! Milltek offre une qualité supérieure à Orbisound (jamais entendu parler) et la sonorité est bien meilleure sur la Milltek !Un de mes amis a eu les 2 sur sa Clio Rs Trophy, c'est deux mondes différents, le prix aussi d'ailleur, milltek c'est pour les petits budgets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 jouetre a écrit:lyrikal13 a écrit:Quand tu veux pour tester y'a pas de souci! tu habite melun tu va a senart vendredi?Oui j'habite melun et vendredi normalement je ne peux pas y aller je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue sur le forum et pareille volontier pour testé a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenu icilyrikal13 a écrit:Quand tu veux pour tester y'a pas de souci!il y aura pas de test gros malin, et tu le sais filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Faut essayer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouetre 0 Posté(e) le 14 mars 2011 lyrikal13 a écrit:Faut essayer quand meme donne moi ton num si tu veut je te previens quand je vais a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos91860 0 Posté(e) le 14 mars 2011 jouetre a écrit:la ligne milltek a eter ressu aujourdhui ,javais deja demontée la ligne d origine montage de la ligne mercredi . je vous tien au courant sympa cette ligne elle fera un superbe bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sa coute combien une ligne Orbi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 14 mars 2011 jolie la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 14 mars 2011 runner a écrit:sa coute combien une ligne Orbi ?1200€ aprés Cata.Ils bossent avec renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 14 mars 2011 , tres propre cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bienvenue, op pour test aussi , surment a cs se vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mountainrider77 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Salut Erwan,c'est fait je me suis inscrit.On est parti pour carré vendredi alors Ma présentation => http://www.team-rds.com/t29847-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 15 mars 2011 eviter les blaz pour les lieu de roncontre les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouetre 0 Posté(e) le 15 mars 2011 FOOLEK-RC a écrit:eviter les blaz pour les lieu de roncontre les gars!!! pas de souci sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 17 mars 2011 present vendredi mon ptit erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites