Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lezardssubaru78

honda civic 1l5 lsi stock

Messages recommandés

salut a tous voici mon news joujou je me suis pris un honda civic 1l5 lsi de 95 ch sock ces une eg4 photo et descritif complet arrive tout a l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re slt a tous je suis nouveau mwa c lezard 25 ans pasioner de voiture sportive je posede une subaru gtt et je souhaite rencontrer des gens avec des caisse de dingue histoire de tirer un peu voir ce que ca donne mon ptit sub preparer a 250 260 ch car j ai beau aller a tout les endrot connu mais plus rien ni le vendredi ni samedi bon j espere ke vous serrez cool et qu on me dira ou lon peut trouver des gens pour tirer bonne route et on ce ratrape !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et a ton bolide, je suis pas tres loin du 78 ( voir a coté ...) on peut se capter un jour pour rouler vers la vallée de chevreuse un de ces 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, c'est pas trop dur a trouver une saab , chui tout seul sur le cs , mais de moins en moins seul en suedoise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujet fusionnée

Bienvenue à toi, ici ce n'est que la partie présentation les rencontres il y a de quoi faire ici, mais va dans la bonne rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'étais comme toi a ma première sportive,l'impression d'avoir la caisse qui marche vénère.
mais avec le temps j'ai vite déchanté quand j'ai vu ce qui se faisait réellement dans la street.
bon forum a toi et tu te rendras vite compte qu'ici avec 250ch t'es juste qu'un touriste.
je te taille pas hein j'en ai a peine 180 et ils sont asthmatique. LaughingLaughing
le principal est de se faire plaisir le reste on s'en fout y'a pas de médaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit fandjo


et tu verra il y a plein de possibilité sur ce forum pour ta caisse sur ce a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!

un petit effort sur l'orthographe stp,evite le style sms car y a des petits vieux qui comprennent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
bienvenue!

un petit effort sur l'orthographe stp,evite le style sms car y a des petits vieux qui comprennent pas!


c'est même primordiale pour ta durée de vie sur ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous deux, on va considérer que 250 ,260 cv c'est du dépucelage, amigo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend tres bien ce que tu voulais dire putain les mec vous avez dez monstre mais vous inquieter pas on va remedier a tous ca mon peti sub tournera mieux d ici endredi j espere allez bonne route et on ce ratrrape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore tu n'a pas tirer avec des petites caisse atmo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au 2eme passage, il a tiré contre moi et S16boy, au 1er passage, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est se que je dit toi et s16 boy vous etes quand meme dans une categorie moyenne toi en compresseur et s16boy en turbo c'est pas rien mais il verra que il y aussi des personne comme lapince et leur clio atmo qui peuvent marcher comme lui voir un peut mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je sais comme je disais y'a toujours mieux et si j'aurai voulu plus, j'aurai jamais pris une Mini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on trouve tjs dans sa categorie mais je dit sa pour la personne en sub qui arrive sur le forum et qui dit que des super 5 gtt ne lui fait pas peur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent les caisses qui ont le moins de gueule qui marche le plus!
Je fais tres attention aux R21, super 5, 205...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'éssentiel lézarddu 78 c'est de prendre du plaisir au volant de ton auto dans la surenchere des chevaux y'aura toujours quelqu'un pour te passer devant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus si tu veux l'enmener sur circuit, faut qu'elle soit conduisible apres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci et je prend plaisir c sur un lp 560 et hop tout le monde au dodo lol bref presser de reenir a ce rasso peut etre demain soir car y en a un de prevu pres de chez mwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 a écrit:
pas de souci et je prend plaisir c sur un lp 560 et hop tout le monde au dodo lol bref presser de reenir a ce rasso peut etre demain soir car y en a un de prevu pres de chez mwa

Meme avec un lp560, certains ici lui tourneront autour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la soireé de vendredi soir a bso avec toi c'est quand tu veux encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa a donnez quoi ? car je marche pareil que le g40 blanc voir un poil mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g40: ligne stock, jante large , poulie, bougie . echangeur mieu positionné c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 a écrit:
oui c mwa qui a tourner contre le g40 blanc et bubu c kan tu eux kon y retourne bye



jy retourne vendredi soir avec mon pote donc si tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci je suis la pour vendredi appel mwa et le g40 blanc et a coter de mwa juste en fond de 2 et des que je passe la 3 au revoir meme un 650 sv 34 ch je le laisse partir en da de 15 metre devant et attention comment je lui met je tourne aussi fort qun 205 tct swap 2litre turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le noir ? qui est souvent a bso ? tu marche pareil sur toute la ligne de bso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 a écrit:
pas de souci je suis la pour vendredi appel mwa et le g40 blanc et a coter de mwa juste en fond de 2 et des que je passe la 3 au revoir meme un 650 sv 34 ch je le laisse partir en da de 15 metre devant et attention comment je lui met je tourne aussi fort qun 205 tct swap 2litre turbo
[i][u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement qu'elle soit vendu cette pauvre subaru elle va finir comme la grise, et encore si le moteur tiens jusque la
http://www.leboncoin.fr/voitures/190467044.htm?ca=12_s

faudra qu'en même qu'on test à l'occasion, tu dois marcher un peu mieux car je suis encore en pression d'origine, pas reprog rien, je suis pas fan de run en sub mais quelques test pourquoi pas.
Quelqu'un pourrais m'envoyer ce lieu ou vous tirez par mp? Il y aura du monde demain soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
vivement qu'elle soit vendu cette pauvre subaru elle va finir comme la grise, et encore si le moteur tiens jusque la
http://www.leboncoin.fr/voitures/190467044.htm?ca=12_s

faudra qu'en même qu'on test à l'occasion, tu dois marcher un peu mieux car je suis encore en pression d'origine, pas reprog rien, je suis pas fan de run en sub mais quelques test pourquoi pas.
Quelqu'un pourrais m'envoyer ce lieu ou vous tirez par mp? Il y aura du monde demain soir?


sa peut etre le risque a bso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...