nidjoRS13 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Salut tous le monde ,Comme prévu (avec un peu de retard) voici la présentation de mon jouet N°1 Il s'agit d'une Nissan 200SX (les 1ers) avec pour moteur un 1.8T qui développait 171cv fut un temps ! Aujourd'hui , et après 9 mois de travail tous les samedis ou presque ... elle sort 308cv avec 1.4B de pression de turbo Petit descriptif de ce que j'ai fait deçu :MOTEURRéfection moteur , (coussinets , pompe a huile , etc ... rempl.).Pistons/Bielles forgé.Echangeur.Toutes la ligne en inox.Dump.GT2560R.Injecteurs 534cc.B.C Greddy profec Bspec II avec un mode 1.15B et un autre 1.4B.T.T greddy.Reprog.Embrayage renforcé.V.M allégé. CHASSISCombinés filetés Apex perf' 8/6.Jantes ROTA P45R en 9' aux 4 coins montés en 235/40 17.Kit frein AV Ksport 330mm avec étriers 8 pistons.Voila pour le plus gros , les photos arrivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo9475 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Alors les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salut l ami bien sympa le petit passage au banc bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Voila les photos :D'origine ...1er Modif ... (Xenon , vitres teintés et becquet de R19 16S )Au jour d'aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Vraiment belle ta s13 avec ces rota GTR. (si je me trompe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 We , GTR - P45R c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Aujourd'hui après la prépa , - 1.1B 294CV - 1.4B 308CVLe tous sur un peu plus de 1300KG , ça aussi sa sera mesuré ... y-a le CT a passé dans 2 semaines , on va voir combien sa pèse réellement Sa change des 171cv d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Superbe ! Surtout les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oh bah ça pèse pas 1T300 une S13, c'est plus léger que ça.Par contre, c'est quoi cet aileron de R19 là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Sympa ta S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 mars 2011 un s13 pèse pas autant- au niveau de l arrière tu lui a mit un coup de roll fender ? le CA18 est très nerveux surtout à 300 cv+-- au japan il ya une poigné d' irreductible du CA 600++ Qui mette de sérieuse correction en time attack ,que ce moteur demande le plus grand soin, une fois fiabilisé c' était plus la meme chanson.Je suis love de la tienne , je te ferai testé avec une par la suite si je te dit SR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 A voir tout plein fait ... je doit y etre je pense ... a vide 1190kg + 63kg + 60L de coco (je ferais l'addition se soir) Pour les ailes elles sont d'origine , pas elargies Merci the_schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sympa ta S13...sobre et efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tres jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci a tous Fou d'essence , c'est exactement ça ... sobre (mise a part quand la dump decharge) et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 presente nous ton M5 e39 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Tien m**** je l'avait zapper cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 T as test le e39 face à la s13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 elle est noir mat maintenant n est ce pas? si oui je la vois tous les jour sur morsang pas loin de l eglise ave de juvisy. Tres beau jouet en mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 spirou a écrit:T as test le e39 face à la s13?Non , mais a mon avis le S13 est devant jusqu'a env.170 je pense ... Faudrais que j'en trouve un pour test un soir RG , non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bon nouvelle victime ///M5 E39 une demi caisse jusqu'a 240 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Tiens,un autre Nidjo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 7 mai 2011 un compatrioteeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudugt11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tiens t'es dont la poulet , bon tu veux toujours pas me l'echanger contre la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Dudu , comment te dire ... NON Oui oui on est la , vu que c'est quasiment ma principal activité avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudugt11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tiens en parlant de cela , j'ai commencer a faire quelque test avec ma dindasse en st2 , il sont comment dire , concluant ^^ , VS s14a st3a @ 1.1b et VS seat leon tdi prepa 260ch ^^ , vivement que je taff le chassis car y en a grand besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 26 mai 2011 dudugt a écrit:tiens en parlant de cela , j'ai commencer a faire quelque test avec ma dindasse en st2 , il sont comment dire , concluant ^^ , VS s14a st3a @ 1.1b et VS seat leon tdi prepa 260ch ^^ , vivement que je taff le chassis car y en a grand besoin Je dit un grand OUI !!! Vraiment des voitures de gays ... Moi j'attend mes flexibles pour quelle re-tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudugt11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 uep j'ai vue sa , ptin elle vont avoir fait le tour du monde au moins 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Demain je vais a rungis la ou ils sont , et je repart pas sans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bon suite a une casse moteur ma nissan est au repos forcé Donc on va refaire sa et repartir sur quelques nouvelle modif' entre autres GT2871R avec 1.4 et 1.6b et biensur ce qui suit deriere ...La suite des que sa commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 il c'est passé quoi pour cassé le bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ta cassé une soupape? Le piston a fondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Une bougie a laché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 outch bonne suite pour la remise en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Me... * beh bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon a la rentré le M5 sera a vendre pour refaire ma petite nissan ...Donc au programme ... - GT2871R a 1.6b - ré-alésage - 4 pistons (84mm) / bielles forgé (les memes que j'avait) - Une vraie dump (HKS) - gestion qui suit tous ça - embrayage qui suit aussi la cavalerie - et puis toutes les bricoles qui vont bien autour ... (joints , etc ...)Et rodé mes freins AR !!! ba oui ... ils avaient 2j Objectif ---> 350+ ... de quoi encore plus s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bon ba voila vacance fini , demain boulot ... J'en profite pour refaire un point sur les nouvelles modif' sur ma Nissan ...Donc : - GT2871R a 1.6b et 1.8b. - ré-alésage. - JDC tomei 1.5mm. - AAC tomei avec poulies reglable. - 16 poussoirs tout neuf . - Injecteurs 800cc. - 4 bougies bien plus froides ... - 4 pistons (84mm) / bielles forgé (les memes que j'avait). - Une vraie dump (HKS). - gestion qui suit tous ça. - embrayage qui suit aussi la cavalerie. - et puis toutes les bricoles qui vont bien autour ... (joints , etc ...).Voila avec tous ça on sera a env.380cv voir un peu plus ... le tous sur env. 1200kg Dans la semaine je remet le M a vendre et des qu'il part les pieces du S13 arrivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 faut remétre thérése sur ses 4 pneus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est clair jai hate de voir ce bijou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Achete moi le five ! Elle reviendra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je t'ai deja dis brule moi ca fait marcher l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 T'es fou ou quoi ...Deja que j'ai meme pas envie de la vendre je vais surement pas la cramer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bon quelles nouvelles quand même !!! En attendant son nouveau cœur , Madame va se faire toute belle ... Au programme peinture complète (de chez complète) int/ext ! J'ai pris une petite semaine de vacance pour pouvoir tous démonter en espérant que mon carrossier puisse l'attaquer ce weekend ... Donc aujourd'hui ... démontage complet de l'intérieur , des portes , tous les faisceaux dehors aussi (ça c'était avant d'aller manger , les portes n'était même pas attaqué ...) Demain , il me reste a virer quelques joints restant , et nettoyer le compartiment moteur et l'intérieur ...En tous cas , même après 22ans tous ce démonte nickel c'est beau ...Ça change des Peugeot , ou la voiture a même pas 2ans et quand tu dégrafe le panneau de porte , tu pète la moitié des agrafes ! Sinon niveau méca , je commande tous les pièces du bas moteur d'ici 2 semaine ... (pistons , bielles , coussinets , pompe a huile , embrayage et pochette moteur)."C'est tous pour le momentttttt !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 24 avril 2012 +1 joli taf c'est toujours un plaisir de travailler sur une s13- bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites