fandjo94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 putain de truc de ouf en allumant ma tv ce midi. grave déplacé leur pub pour les piscines juste avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vla les vagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J' y vais souvent Au Japon. Je dit bon courage à tout les japonais que je connais, et les ressorissants français ( 9000 environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 idem que yous beaucoup de courage au japonais pour pansés les plaies et tout reconstruire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 11 mars 2011 P**** impressionnant.... il va y avoir encore des milliers de morts et j'imagine même pas les disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est cho bordel bon courage au JAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pouaaaaaaaah, truuuc de ouuuuuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c choooo !!! J'ai appris ça a 8h du mat et yavait deja une 50aines de morts. A mon avis, le chiffre va ne faire qu'augmenter Mise à jour le 12 mars à 02h02 (heur japonaise)Plus de 300 morts et 500 disparus dans le séisme qui a frappé le nord-est du JaponLe puissant séisme et le tsunami qui ont frappé le nord-est du Japon vendredi ont fait au moins 300 morts. La police fait état d'environ 500 disparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 On en est a plus de 1000 morts source Agence Japonaise de Kyodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vue l'ampleur du truc ce sont des zèro qui vont s'ajoutè au chiffre donnès , courage à eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo9475 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pas de chance quand même un tremblement de terre puis un tsunami juste derrière....Le pays à l'air détruis....Courage à tous les japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 mars 2011 et moi j'ai vu ca encore en dernier, truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 On m'avait proposé d'aller pas loin de là puisque à shangaï en chine mais j'ai refusé, wow si le réacteur pete j'aurais eu peur de crever a cause des radiations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Triste tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Déjà le tremblement de terre, ensuite la puissance implacable des eaux, un truc de fou. Bon courage a eux, et j'espère que le réacteur ne va pas exploser dans cette région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 12 mars 2011 les pauvres...tout ca en peu d temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 mars 2011 putin une autre pompe vien de stopè sur une autre central ...... ça pue ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites