trikar 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 non les genoux passent juste dessous, bien calé au fond du baquet avec le harnais c'est parfait.tout le monde m'a fait la même remarque.jsui un petit gabarit donc ça va.pour la marque bonne question j'ai vu le même nul part, c'est soit les style omp/devil/matter, soit des multipoint ou il faut dessouder le toit pour les faire passer.si vous avez l'occase de me croiser, je vous montrerais ça sur place.pour ceux qui roulent en gt, la barre passe juste sous le cendrier, qui est déjà plus haut que l'assise du siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 la gte est désormais décatalyséepas d'avancement sur le gt turbo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonne restauration a toi si tu a besoin de piece demande moi et je te dire si j'ai en stock ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pour la bar qui et au niveau de tes genou moi je ne l aurais pas mise j aurais essayer de trouver une autre solution quand meme c'est chaud elle est basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tu la verra en vrai tu pourra voir ce que ça donnegt1l7t pour le moment j'ai tout pour le montage origine, si tu as des pieces perfs a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 mon pote a le meme arceau dans sa r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 le moteur injecté sera en culasse alpine, j'achete petit a petit les pièces dont j'ai besoin.si quelqu'un a une adresse pour souder de l'alu je serais interessé (pour les supports d'injos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 mp si tu veut pour soudée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Alors tu en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je réunis des pieces pour le moment.histoire de tout avoir avant de commencer a tout monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites