asto89 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tout est dit dans le titre et précisé dans le messsage suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Alors demain sur CS vers 22h30-23h environ, y'aura mon frere (asto89) en focus RS1 ligne decata (220cv au banc) et moi en Mini JCW (225cv au banc). Donc si vous etes dans ou proche de ces caracteriques, on prends!!!Il seront 2 dans la RS et moi je serai seul.MP moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Selon la météo, de passage sur CS en Mrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Intérréssé pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ça sert à rien ta un couple de gros diesel mdrrr. D'ailleurs ca dit quoi en couple la Frs1 et la Mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Avec la diff' de poids avec la mini je suis pas sûr que ce soit si évident que çà!!!La FRS doit faire ds les 310nm et la mini 260nm je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 mars 2011 200kg d'écart en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 La frs1:resultat 220cv et 330Nm,pression origine à 0.7b et carto stock.Mini:257nm et 1180kg environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 mars 2011 moi ça m'aurait tenté mais le vendredi a CS, c'est ultra cramé.... en semaine ça aurait été plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 mars 2011 A vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est que mon frere n'a pas les gosses demain soir et il habite a 60km de C-S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 mars 2011 CS c'est cramé mais à chaque fois aucun soucis, faut faire gaffe et demander aux autres avant de partir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Et un bon coyote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Dans tout les cas, des que vous nous voyez, on sera ensemble, n'hesitez pas à venir nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vous êtes ou exactement et à quelle heure ?, en MP si je peux passé je passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 11 mars 2011 On sera au niveau du FV je pense, je t'envoi mon tel en mp apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est noté mais je connais pas FV, je t'appel si je bouge vers CS je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 present si vous voulée test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pas de souci Diogo, on sera là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi aussi en c30 si vous voulez test avec un diesl biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 11 mars 2011 On prends tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 diogo a écrit:present si vous voulée testlol, on se demande pourquoi tu y vas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Angel a écrit:diogo a écrit:present si vous voulée testlol, on se demande pourquoi tu y vas ^^ On a dit 1400cc pas 1800cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ah merde me suis trompé de post!! Dsl!! Enfin en meme temps ça servirai a rien!! Diogo va plutôt prendre ta revanche avec trez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ça a donné quoi? il y a eu du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Le seul qui est venu nous voir est S16-boy. Le reste, personne n'est venu. Sinon on a fait qu'un test sur le retour et la Mini envoie quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Zut j'ai pas vu votre post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 mars 2011 dommage ça aurait un bon test Buhl, faudrait se refaire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui vraiment dommage, surtout que je suis resté un bon moment a galérer pour trouver des gens motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 mars 2011 alors que tu avais la motivation même à côté de toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Surtout qu'on etait plusieurs a avoir la meme motivation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 12 mars 2011 vae victis n'est pas venu avec sa MRS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Non il bossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Moi jetai a FV et j'ai vue personne, TREZ n'a pas voulut donc on retestera bientôt. Pour hier soir test avec un Ibiza qui envoie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je t'ai vu Diogo, du moins ton gtt mais tu es intestable toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pourquoi tu dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tro puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 13 mars 2011 moi g chercher la mini jlé pa trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tdi fumar a écrit:Tro puissantTu as tout dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 FOOLEK-RC a écrit:moi g chercher la mini jlé pa trouvé!J'etais à l'angle du feu vert mais de l'autre coté de l'elephant bleu, vers la sortie. J'etais caché par un Volvo break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites