Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djim21

Supra 1000+ VS Audi S2 650cv

Messages recommandés

marche fort la supra
regardé également c'est autre vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MALLO IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
MALLO IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK





j aimerais bien savoir pour le test avec la cbr a combien ils sont partient car les tests qu on voit ne sont pas tres demonstratif des performances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais sayé, tous les belges s enflammes avec la supra de jimmy, c est reparti comme ya quelques mois a sa première sortie. Après il a cassé, plus personne, plus rien, et la, c'est reparti..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis sur mallo aurait été devant en 1ere lancé sur un 1000m loll, unique ce mec mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend mallo il a posté la video de la supra sur japancar,le titre: qui veux teste...le maitre d'europe!ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j te dis, sa recommence comme le 1er coup, provocation a mort. Et après il a tout pris dans la gueule, on a plus entendu personne. Et la rebellotte, en souhaitant pas qu'il casse, ça arrive, mais les mecs qui s enflamment pour lui, sérieux, trop marrant. Faut dire, c est courant, pas que chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la supra a qui,a un mec qui s'appel jimmy et qui avant avait une 350z bi-turbo ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 power a écrit:
C'est la supra a qui,a un mec qui s'appel jimmy et qui avant avait une 350z bi-turbo ...??


non c est pas le meme jimmy celui dont tu parles est incapable de tirer avec une caisse regarde le resultat de la Z , d ailleurs sa a donne une jolie sculpture
la c est un belge , qui s enflamme un peu mais on devra attendre des tests pour confirmer les estimations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est pas jimmy qui s'enflamme mais les autres enfin surtout les autres c'est meme pas lui qui les post les videos et qui les commentent mais les autres



c'est comme si un mec que je connais (ou un pote) sort une caisse qui avoine severe (dans le style de la supra) et je post les videos en commentant :"le maitre d'europe"!! c'est ridicule!! ca se trouve il meme pas au courant des commentaires!! les videos oui un peu logique mais ca se trouve il s'en bas le couilles!!(jimmy)

sauf que ce mallo (que je ne connais pas mais j'ai entendu beaucoup entendu parler de lui avec ttes ses caisse "stock" mais qui marche mieux que d'autre "prepa") ne doit pas savoir que en allemagne (par exemple) ya un(ou des) ///M5 e34 de ++1000cv donc c'est pas le maitre d'europe le jimmy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
M3 power a écrit:
C'est la supra a qui,a un mec qui s'appel jimmy et qui avant avait une 350z bi-turbo ...??


non c est pas le meme jimmy celui dont tu parles est incapable de tirer avec une caisse regarde le resultat de la Z , d ailleurs sa a donne une jolie sculpture


Alors la tu ma tué , jen peux plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux dernières vidéos sont anciennes . (1ier config)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...