Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

ma ctr vs 147 gta vs focus rs

Messages recommandés

bon ben voila des teste de ma voiture se wk ne rigoler pas de moi hein ....

ma config ligne buddy club , admition injen,non videe

la focus rs est full stock juste une dump valve
et la 147gta a mallo est full stock aussi et videe

en 2 a 60 ctr vs 147gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui loool je vient de monter le collecteur aujourd'hui me rejuis du reste aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je vais te dire que la focus va tres tres bien car il est cote cote avec une autre focus de chez nous qui sort 315cv au banc ...

mallo a meme esseille contre un focus rs 500 et il est sa voiture derriere a 200 et 5m a 220
j'ai voulu mettre la video mais elle a ete effacee dommage ...

je me dis que avec le collecteur je serai cote cote avec cette focus rs ..cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une FRS II est censée faire 100 ch de plus que toi et 50 de plus que Mallo.
Et là, pour moi, Mallo marche mieux. Sans compter que la FRS creuse l'écart au début et ensuite il ne s'échappe plus ...
Il a l'échangeur d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en meme temps la focus fait 200kg de plus que moi looool sinon oui la focus est full stock..

sinon oui mallo est devant a mon avis car il me lache apres 200 et la focus non ...
et la focus est en version utilitaire se qui veux dire qu'elle est videe a l'arriere ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
ben moi je vais te dire que la focus va tres tres bien car il est cote cote avec une autre focus de chez nous qui sort 315cv au banc ...

mallo a meme esseille contre un focus rs 500 et il est sa voiture derriere a 200 et 5m a 220
j'ai voulu mettre la video mais elle a ete effacee dommage ...

je me dis que avec le collecteur je serai cote cote avec cette focus rs ..cool


J'avais vu des vidéos de la FRS 500 c'est loin d'etre impréssionnant .... Pour moi cette auto d'origine est loin de répondre aux attentes dues à sa fiche technique.

Après une fois prépa, c'est autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui suis dac avec toi la rs 500 n'a pas c'est 350cv c'est certain ..

une focus de chez nous avec ligne decata ,gros intercoller,et gestion 370cv au banc a teste contre cette rs 500!!
la rs 500 est loin derriere... a mon avis si elle a 320cv c'est beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
ben moi je vais te dire que la focus va tres tres bien car il est cote cote avec une autre focus de chez nous qui sort 315cv au banc ...

mallo a meme esseille contre un focus rs 500 et il est sa voiture derriere a 200 et 5m a 220
j'ai voulu mettre la video mais elle a ete effacee dommage ...

je me dis que avec le collecteur je serai cote cote avec cette focus rs ..cool


C'est toujours pareil avec vous sans être médisant mais tu est derrière une 147 GTA d'ailleurs je suis dessus j'aurai pensé au cote cote voir même un capot devant , à l'inverse tu tord un focus rs même si ce n'est pas très dur je te l’accorde, tous le monde sais qu une RS rame à la mort lol mais avou que c'est illogique !!! PTDR

Bref en tous cas ta CTR à le mort et tant mieux pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec toi, guesh.... tu déconne grave la !

Stabio a juste ligne + admission... tu crois vraiment que sa peut rivaliser avec une 147 GTA en forme vidée conduite par un runner expérimenté !

Un 2.0 ATMO contre un 3.2 V6....

Rappelle toi, que Alex30 ou Soss faisait jeux égale avec certains M3 E36 3.0L stock.

Pour moi il ya rien d'etonnant... juste la Focus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Je suis pas du tout d'accord avec toi, guesh.... tu déconne grave la !

Stabio a juste ligne + admission... tu crois vraiment que sa peut rivaliser avec une 147 GTA en forme vidée conduite par un runner expérimenté !

Un 2.0 ATMO contre un 3.2 V6....

Rappelle toi, que Alex30 ou Soss faisait jeux égale avec certains M3 E36 3.0L stock.

Pour moi il ya rien d'etonnant... juste la Focus Wink



Je suis pas tout à fait d accord avec toi, une CTR ça marche très fort mais c'est illogique d'être dernière une GTA de 3 à 4 caisse pour se retrouvé devant une focus RS !!!!

A moins que la RS soit malade mais d'après lui il fait cote cote avec toutes les autres focus RS du coin , donc comment expliqué ça !!!!

En fait ce que je dire par là c'est qu'il pourrait être à coté de ma ///M mais se prendre 4 caisse par une GTA donc oui à vrai dire je ne coimprend pas grand chose !!!!

Maintenant si jamais ils viennent en RP je veux bien me prêté au jeu !!!!!

En fait le seul truc louche la dedans c'est la GTA marche beaucoup trop fort et non la RS qui ne marche pas , et crois moi là est toutes la différence !!!! ce n'est que mon avis perso , je peux me trompé mais je demande à voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ben moi je resonne comme yanns2 moi j'ai un 2l et comme il dis juste ligne admition pas assez pour allez fort je vais juste bien .. mnt la gta a mallo va tres fort ben sa on n'y peu rien une gta a la base va quand meme fort ..

mnt pour se qui est de la focus ben c'est vrai que c'est bizarre mais bon elle marche comme ca quoi c'est lourd aussi et c'est pas fulgurant comme voiture je trouve.. meme si je suis derriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La CTR n'est pas devant la Focus RS... et la GTA est une voiture qui marche très fort !
Dans le S2 il fallait un bon 300 ch pour etre devant...

Il ya eu un test entre NicoVTEC en 2.2 260 ch vs Soss en 147 GTA, de mémoire aucun n'etait vraiment devant l'autre !

Donc Vteckiller avec son CTR juste ligne+admission, c'est un peu juste comme modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non non Yann
lors de mon test face à soss il n'y avait pas eu de match
il avait un défaut de durite si je me souviens bien, on a jamais vraiment pu essayer...

perso je ne compare pas le test de Stani face au FRS ni à la GTA lol
en Belgique on sait bien que vos autos sont génétiquement différentes Laughing

j'ai précisé plus haut que la CTR marchait bien car aux différentes vidéos de la GTA de mallo
elle marche très fort (certainement autant que l'ex de soss)
donc la CTR avec CAI et catback se défend pas trop mal Wink
après pour la FRS je ne connais absolument pas cette auto et j'en ai vraiment pas entendu du bien
je préfère rien dire dessus pour ne pas dire de connerie Embarassed

continue sur ta lancé Stani et fais confiance à Marc Wink
je monte dans 15 jours à Comblain je te tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki nico cool ca ben fait s'avoir des que tu vient ou tu me sonne comme tu veux .. a bientot ..


ps guech j'avais pas vu tu dis que je tort la focus rs loool ta surement pas du regarde la meme video que nous ?? suis min 15M derriere la focus..enfin c'est deja pas mal je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionant contre la Focus et tu es loin d'etre ridicule contre la GTA, maintenant tu dis que la Focus rs fait 200 kg mais c'est 350 kg de plus que toi, sinon, il me semble qu'elle marche un peu mieux à config égal que ta première CTR ??

sinon belle couleur , j'aime mieux que la grise Bad) bonne route,, et j'ai eu l'occasion d'entendre le bruit samedi c'est juste mortel !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il sont bien dvant moi quand meme mnt c'est claire que elle a l'air de bien alle surtout que quand j'ai test j'avais ligne admi... a voir combien je vais rependre avec le collecteur ..

ps tu ma entendu ou samedi ?? j'ai pas trop traine dans le coin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
oui il sont bien dvant moi quand meme mnt c'est claire que elle a l'air de bien alle surtout que quand j'ai test j'avais ligne admi... a voir combien je vais rependre avec le collecteur ..

ps tu ma entendu ou samedi ?? j'ai pas trop traine dans le coin ...


près de chez pilou, je t'ai entendu tu t'es arreté et ensuite tu as démarré et tu as tiré un peu dans le quartier, lol,, bruit de fou,, mais le temps que je sorte pour te dire bjr tu étais déjà parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:

Il ya eu un test entre NicoVTEC en 2.2 260 ch vs Soss en 147 GTA, de mémoire aucun n'etait vraiment devant l'autre !


Que de bons souvenirs, avec Soss, Nico et mon ex Audi TT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yous a écrit:
yannS2 a écrit:

Il ya eu un test entre NicoVTEC en 2.2 260 ch vs Soss en 147 GTA, de mémoire aucun n'etait vraiment devant l'autre !


Que de bons souvenirs, avec Soss, Nico et mon ex Audi TT.


je redébarque moi faut dire tu n'as plus la TT , tu as quoi maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule e n CTR 30 eme depuis presque un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallait juste me précisé que c était la gta de mallo maintenant je comprend mieu donc je vais resté sur mes positions LOL

Je sort ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 147 stok devan un frs j'ai du mal a y croire j'ai avec plusieur 147 avec mon mrs et polo et gti et mon golf avec la mrs cetai la moin puissante des 3 et il galere deja a passer avec ma polo juska 220 je leur coller 1 caisse et avec ma golf c'est viole et frs me tien beaucoup mieu que la 147 mais bon apres toute les auto ne marche pas pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais il est vidé:: ça change bcp la donne

pour moi les vidéos sont tout ce qu'il y a de logique à priori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yous a écrit:
yannS2 a écrit:

Il ya eu un test entre NicoVTEC en 2.2 260 ch vs Soss en 147 GTA, de mémoire aucun n'etait vraiment devant l'autre !


Que de bons souvenirs, avec Soss, Nico et mon ex Audi TT.


grave de bon souvenir c etait la bonne epoque d ailleurs mallo a tellement été impresionné par mon ex gta qu il en a acheté un

et oui mon test contre nico en 260ch j avais un durite d air mal branche demanchonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien test soss contre ma saab. Si tu marche comme avant ça me donnera une idée des perfs par rapport à ma G40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est plus mienne depuis un petit moment deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la CTR à le mort !!!!
Mallo n'est pas stock
La FRS rame mais ça c'est normal c'est vendu pour PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas oublié que surl a vidéo la focus a fait deja quelque reprise juste avant et la gta passe devant car l'echangeur est chaud et donc perd en perf car quand il etait froid mallo se prennait bcp de mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
elle n'est plus mienne depuis un petit moment deja


a merde change ta signature alors
tu roule avec quoi maintenant

va falloir je trouve un autre proprio de GTA, tu me recommande quelqu'un lol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"faut pas oublié" et puis quoi encore , alors mintenant faut prendre en considération la température de l'echangeur ???? PTDR pourquoi pas la météo aussi , cet hiver tu était devant moi mais tu vera cet été LOL !!!!!

Chacun sa merde c'est tous !!!!!

La FRS ca rame etc 'est comme ça
Mallo n'est pas stock point barre
Et la CTR marche très bien

Déjà qu'en belgique ils ont un pays où les voitures marchent mais le meilleur , c'est mallo lui il à toujours plus de chance que tous le monde PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute va essayé contre une focus qui a fait aucun run sur la soirée et quand elle en a fait 10 et tu verras la difference donc oui faut le prendre en compte car la focus rs est devant la gta de mallo quand c 'est le debut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas tu sais quoi , c'est son problème pas le mien , il est derrière il est derrière, qu il prouve le contraire et voilà !!!!!

Sans m'avancé je suppose que c'est le genre de mec , " oui tu est devant mais normalement quand je suis froid tralali tralala !!!! "

On s'en fou il se demerde !!!!

Quand Mallo descend je veux test !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les test sont bien different mnt Very Happy

cette meme focus rs je suis 5m devant a 240 maintenant..

ma caisse a l'air d'aller pas mal

pcq au dire de mon pot qui a une m3 e46 full stock mallo est 30m derriere

moi j'ai teste contre cette m3 avec ligne full inox decata je suis 15m derriere a 200 apres il me tue bien ..

donc guech je pense pas que sa serre a quelque chose que tu test contre mallo tu sera bien devant les m3 ca va fort ..

deplus c'est con il sont monter a paris il n'y a meme pas 3semaines a v...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi dans cette video ..

mallo est tout videe dans la gta
la focus rs n'est pas videe
et moi je ne suis pas videe non plus

donc si il n'aurai pas ete videe tu retire 10m a mon avis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain personne pour prévenir !!!!!

je suis sur qu'il me tiens !!!!!

sa sconfique je m'en tampone je la connais déjà !!!!

Mais juste un test entre 6 cylindre 3.2l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben pourtant il on prevenu je pense il est venu test contre une leon cupra blanche contre sa gta .. puis sont reparti vers 3h du matin je croie..

maintenant c'est possible qu'il te tienne loool je ne sais pas comment va ta voiture ??
ca donne quoi toi contre une focus rs ??
pcq mallo est sa caisse derriere lui.. et en pointe la focus le lache doucement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas test vs les focus rs !!!!!

ça court pas les rue chez nous , mais il me semble qu il y en as 1 ou 2 !!!

je vais cherché !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
aussi dans cette video ..

mallo est tout videe dans la gta ---> c'est la verité!
la focus rs n'est pas videe
et moi je ne suis pas videe non plus

donc si il n'aurai pas ete videe tu retire 10m a mon avis ..
---> tu retire 10m A MON AVIS !!!

desoler pour le detartrage loool je me comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Gta est une voiture bisard lol, mon ex Gta marcher quasiment exactement comme celle de Soss (c'est un ami qui lui racheté), maintenant c'est une caisse qui en a surpris plus d'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que mallo avais dit etre +-10 metres devant soss ( avec tout c'est calcules savent ) avec sa GTA fulll sttockkk bien sur vu qu'il avais testes contre soss avec sa ragnotti...

et maintenant sont rs1 , ben comme d'hab il roule sur toutes les rs , enfin deviner quoi ... , appare la ragnotti bien sur... MDR..

moi il parle d'etre devant des rs2 et rs3 bidouiller ( au faite il parle de mon rs3 ligne admis ) suivant c'est dires ( et bien entendut il n'y a que lui de pas bidouiller lol ) mais il veux que je parte avec 30 kil de plus dans ma caisse pour compencer mes pieces alors qu'il n'a pas de roue de secours non plus que je n'ai pas a l'orrigine... tellement il a peur de se faire rouler dessus par une rs3 bidouiller lol... m'enfin au 1000 metres il es derriere et sa il le sais hahahaha , mais bon c'est toujurs et encore le meme debat quoi...

enfin sa arretera jamais avec se mallo toujours en sa faveurs , mais bon il tue tout quoi lol.... ( et se meme sans sont ancienne rag )

et oui on rames tous c'est comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a quelqu un qui a pris ton compte ...?
Ou tu vien juste d' ouvrir les yeux ..?

Son rs1 serai devant ça Rag ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guerre des Clio recommence LaughingLaughing

Au lieu de discuter, pourquoi Juniors et Mallo ne testé pas une fois pour toute ? Avec caméra et poids égale de passager.

Sans tenir compte des poids des autos, si l'un est vidée et pas l'autre... Ca c'est CHACUN SA MERDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la pince apparament il roule sur toutes les rs1 rs2 rs3 sauf devant son ex rag normal il t' avait mis 20 metres la pince lol !!!!





























A non merde c'est lui qui avait pris 2 caisses !!!!!! PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...