Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

Passage au Banc Digiservices Audi S2 400- : Recherche de Config

Messages recommandés

Voici un S2 fait par Digiservices, je poste cette vidéo non pas pour polémiquer mais pour savoir sa config ?



Ce qui m'étonne est la courbe ! Je m'explique.
On voit grâce à la courbe, que l'auto commence a charger entre 4500 / 5000 trs pour une puissance finale de 393 ch.

Quelques exemple de montage sur S2 possible :

  • Turbo RS2 : Charge vers 4500 trs comme celui-ci mais dur dur d'arriver a 393 ch.

  • GT3071 : 420 ch max possible mais charge beaucoup plus tôt vers 3500 trs

  • GT3076: 500 ch max donc bien loin des 393 ch et charge aussi plus tot vers 4000 trs.


et le montage GT35 fais par KSF /MRC :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi aussi j'aurais bien aimer savoir la config de cette s2,et a la base c'est une 3b ou une aby...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reltordu a écrit:
Avec un turbo de rs2 et une bonne gestion a la digi Smile peut etre
dixit le gars qui s'est fait tordre par une caisse digi qui en plus faisait du patinage artistique


il suffirait de voir avec le commercial pour avoir la config

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux l'avoir pour nous Wink car comment dire... Je n'ai pas mes entrées chez digiservices Laughing

Si montage RS2, c'est obligatoire un ABY et avec pas mal de pression...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
reltordu a écrit:
Avec un turbo de rs2 et une bonne gestion a la digi Smile peut etre
dixit le gars qui s'est fait tordre par une caisse digi qui en plus faisait du patinage artistique


il suffirait de voir avec le commercial pour avoir la config


ecoute moi bien toi je te parle la ? j'ai dit quelque chose a ton sujet ? je pense pas ?

compar se qui est comparable ma caisse sort loin de tes 262cv a 1.7b ... et comme tu dit je tes vue une seul fois devant moi et c'etait dans tes tours ...

donc pour une fois que je critique pas ton proteger digi, apprend a fermer ta geule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Cool les gars, on reste polie un maximun Wink


desole mais la ... je test avec se mec pour lui faire plaiz car il avait pas de client, je lui dit rien et il ouvre sa bouche !!!

ne pas oublier:
" astra: 228cv 38nm 1.0b de pression 1350kg"
" ibiza turbo k04 262cv 1.7b de pression en ob "

oufff encor heureu qu'il est devant quand on tire en bas regime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, pour le résultat du test Wink Effectivement il devait pas il y avoir trop de surprise Wink

Ce n'est pas le sujet ici, Spelfor si tu peux avoir des infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reltordu a écrit:
Spelfor a écrit:
reltordu a écrit:
Avec un turbo de rs2 et une bonne gestion a la digi Smile peut etre
dixit le gars qui s'est fait tordre par une caisse digi qui en plus faisait du patinage artistique


il suffirait de voir avec le commercial pour avoir la config


ecoute moi bien toi je te parle la ? j'ai dit quelque chose a ton sujet ? je pense pas ?

compar se qui est comparable ma caisse sort loin de tes 262cv a 1.7b ... et comme tu dit je tes vue une seul fois devant moi et c'etait dans tes tours ...

donc pour une fois que je critique pas ton proteger digi, apprend a fermer ta geule !


c est normal qu il te dise c est la 1ere fois qu il est devant une caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le gars annoncer 247cv

et pote ou pas avec BLP parle bien STP surtout que je lol

et qui t'as dis 1B7 lol en n75F j'ai 1b4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le rapport avec moi mdr Smile moi jsuis repro gtitom mdr pas de turbo pas de pression pas d'enmerde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:


c est normal qu il te dise c est la 1ere fois qu il est devant une caisse
mouaii.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé les caractéristiques mais je n'ai aucun renseignement desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
j'ai demandé les caractéristiques mais je n'ai aucun renseignement desolé


comme par hasard digi a sentie qu il avait encore trop abuse sur le chiffre annonce ou sinon elle a pas de config car elle est deja cassee en tt cas je les respect plus personne touches au s2 mais eux le font encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il y en a encore qui touchent aux S2!

VW DRAG bosse sur 5 cylindre depuis quelques temps,
le seul soucis, ce sont les finances du client.

Mais le jour où il va sortir, ça devrait être pas mal.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je dis toucher c est le probleme des gestions avec le boitiers d origines ; mais bon maintenant on sait qu il y a digi qui arrive a sortir des configs tôp secrete et ne lachera rien sur la prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya bien longtemps quel ne sort plus cest cheveau mon petit. .... Avec mon dernier passage au banc 228 cv! !! Maintenant si ya probleme et encor une foi avec toujour les meme sur se forum vas faloir faire du trie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spelfor si tu parle de la meuf avec sa 106 jaune on l'a attendu toutes la soirée la derniere fois a st max personne est venu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dailleur pourquoi plus personne ne touche au S2?MRC ne fait plus de gestion?pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu septique sur les chiffres du S2 digi
j'aimerai connaitre la config car je suis exactement du même avis que Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en gros si je comprends bien on ne saura pas la config de cette s2...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
spelfor si tu parle de la meuf avec sa 106 jaune on l'a attendu toutes la soirée la derniere fois a st max personne est venu ...
non non un pote du coté de chez moi


mais les test se passerons ailleurs que les spot habituelle a voir si ça t'intéresse


pour reltordu n'annonce donc pas des chevaux si tu les a pas


la prochaine fois si tu veux on peux les faire comme tu le souhaite mais vu comment j'éclate le westfield FW300 avec moteur corsa opc pour 650kg je suis sur qu'au moment du test tu avais ce qu'il fallait ou j'ai cirer longtemps alors

bref on s'en tape




pour digi et la s2 j'ai demandé on a pas su me dire j'ai pas chercher a comprendre et ça m'empêche pas de dormir perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as test avec une westfield?? j'adore cette auto dommage je n'ai pas croisé le mec
ça a donné quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde que je cotoi sur se forum savent que mon dernieer passage au banc fait etat se 228 cv. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien moi au jus spelfor pour les test envoi moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques exemple de montage sur S2 possible :


Turbo RS2 : Charge vers 4500 trs comme celui-ci mais dur dur d'arriver a 393 ch.



Yann, Un turbo RS2 ca charge pas à 4500trs mais plus vers 3500...Et en config poussée (AAC 7A, culasse travaillée, gros injo, vis arp...etc) Les 400 sont quasi possible en mettant de la pression.
Après est-ce que digi peut sortir les 390+ d'un s2 config rs2, ca c'est une autre question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'dirai que le S2 est 100% stock et que digi avec seulement reprog sort 393cv
maintenant vous êtes tous vert... MdRrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ca serait pas un K26/27/29 cette config? turbo qui charge tard mais qui sort les 400+, soit un peu plus qu'un k24 7200 de RS2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que a l'époque avec franck(mrc) sur un de ses rs2 qu'il avait eut il était dans cette config de turbo k27/k29 injecteurs,ligne,échangeur,reprog il devait etre a 420 cv,donc il est possible que ce soit la config(ou similaire) de cette s2/rs2,personne ne connait le proprio afin qu'il puisse nous en dire un peu + ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
tu as test avec une westfield?? j'adore cette auto dommage je n'ai pas croisé le mec
ça a donné quoi??
ça a donné un resultat dont j'ai été etonné vu le poids de mon ibiza


en 3 a 80 il met le nez devant pour que je le remonte en fin de rapport (5000trs) et la je lui 2 a 3 caisse

en 2 vers 3500trs il me tiens juqu'au passage de son rapport et je lui mets autant qu'en 3


j'etais scié car en partant pour le test je n'y croyais pas que je passerai et meme le tenir etait inimaginable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...