yoyo27170 0 Posté(e) le 7 mars 2011 SalutJ'aimerais savoir comment je peux me demerder pour controler un 5eme injecteurje pensais monter un injecteur suplémentaire, avec un solenoide qui se declenche genre uniquement apres une certaine pression de turbo ( 0.9 bar ) pour enrichir dans les gros overboost uniquementpersonne a des infos sur ce systeme ?a la rigueur je sais ou trouver l'injecteur il me manque plus qu'a savoir comment le controler exactement avec une gestion d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 7 mars 2011 excuse, je veux pas pourrir ton post mais tu compte l implanter ou ton 5me injecteur?et je vois pas comment tu veux qu il injecte sur l ovrboost avec un gestion d origineencore si il injectait en mode normal, tu creait un parralle sur un injcteur existant mais la il devra avoir son propre mode d injection, il te faut donc une gestion capable de le visualiservoila j espere ne pas t avoir raconter de conneri, c etait juste mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 t'es un fou yoyo si tes dans la bidouille met plutot un safc ou un regulateur fmu begi ou achete toi une megasquit meme une v1 ça revient moins chere, c'est plus fiable et t'aurra le meilleur rendement et se serra evolutif t'en a pour 200€ d'une v2 neuve apres tu peut la faire assembler par un pro si t'es pas chaud pour souder les composants toi mememais avant tout ça regarde ta richesse ,ça se trouve ta presque rien a corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo27170 0 Posté(e) le 7 mars 2011 takedown94 a écrit:excuse, je veux pas pourrir ton post mais tu compte l implanter ou ton 5me injecteur?et je vois pas comment tu veux qu il injecte sur l ovrboost avec un gestion d origineencore si il injectait en mode normal, tu creait un parralle sur un injcteur existant mais la il devra avoir son propre mode d injection, il te faut donc une gestion capable de le visualiservoila j espere ne pas t avoir raconter de conneri, c etait juste mon point de vue dans la durite de turbo pas loin du papillon jpensais juste au dessus du papillonet ca doit se faire parce que j'ai deja vu des truc sur ebay hks avec ce genre de modif et y'a un boitier qui alimente l'injecteur et qui se regle selon la pression de turbo qu'on veut...rocco jpeux pas mettre de SAFC sur ce moteur la le debitmetre a pas le bon voltage ca marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo27170 0 Posté(e) le 7 mars 2011 de toute facon ca doit se faire sur mon calibra j'avais un 5eme injecteur qui pulverisait de la flotte passé les 1.3 bar et tout etait commandé electroniquement sans toucher au calculateur avec un petit boitierfaut jmate ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ce qui est chiant sur les 1L6 t c'est qu'a partir de 1/1,1b y a le fuel cut je crois...comme dis rocco le mieux serait d'investir dans une megasquirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo27170 0 Posté(e) le 7 mars 2011 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WATER-METHANOL-TURBO-INJECTION-SYSTEM-COMPLETE-KIT-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem25619abe9eQQitemZ160551321246QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo27170 0 Posté(e) le 7 mars 2011 harould a écrit:ce qui est chiant sur les 1L6 t c'est qu'a partir de 1/1,1b y a le fuel cut je crois...comme dis rocco le mieux serait d'investir dans une megasquirtnon t'inquiete y'en a plus mdr suffit de le debrancher et de bloquer la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo27170 0 Posté(e) le 7 mars 2011 par contre cki est chiant cest que le calculo a des map jusqu'a 0.9 bar et pas apres... et que le turbo tient 1.1 bar maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo27170 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jpensais commander l'injecteur avec ca?http://cgi.ebay.com/ebaymotors/water-methanol-injection-boost-pressure-switch-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem19c226576fQQitemZ110631475055QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories#ht_1014wt_840 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo27170 0 Posté(e) le 7 mars 2011 est ce que je peux brancher en direct un injecteur ? il s'ouvre a 100% selon le voltage qu'il recoit ? sil est sur du 12 V il sera a 100% direct alors ?si oui jpense qu'avec ce montage ca peut marcher ... pour moins de 100€ ca peut etre bueno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo27170 0 Posté(e) le 7 mars 2011 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Additional-Injector-Weld-boss-aluminum-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1e6218b92dQQitemZ130494806317QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories#ht_500wt_1182avec une bonne durite un té et un bon raccord jpense ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 yoyo27170 a écrit:de toute facon ca doit se faire sur mon calibra j'avais un 5eme injecteur qui pulverisait de la flotte passé les 1.3 bar et tout etait commandé electroniquement sans toucher au calculateur avec un petit boitierfaut jmate caoui ça s'appel aquamist ce system,trez la sur ça caisse actuellementharould le fuelcut se vire sur les 1.6t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo27170 0 Posté(e) le 7 mars 2011 cest ce que j'avai sur le cali turbo mais j'injectais ke dla flottejsuis sur avec lelectrovanne , on peut controler aussi un injecteur dessence ya pa de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bref la tu va loin pour 900graugmente la pression d'eesence et regarde ton afrles bidouilles ça conduits a la casse sur un moteur turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo27170 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'ai pas d'afr fo j'installe une lambda y'en a pa sur la mienne jverrais ca quand jferais une ligne une fois j'aurais trouve du tube en 63je vais la faire a l'ancienne alors une douille de 13 un marteau un mano et augmenter un peu la pression d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui ca peut le faire ton systeme, vu que c est independant, c est pas con, je connaissai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites