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yoyo27170

controller un 5eme injecteur

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Salut
J'aimerais savoir comment je peux me demerder pour controler un 5eme injecteur
je pensais monter un injecteur suplémentaire, avec un solenoide qui se declenche genre uniquement apres une certaine pression de turbo ( 0.9 bar ) pour enrichir dans les gros overboost uniquement
personne a des infos sur ce systeme ?
a la rigueur je sais ou trouver l'injecteur il me manque plus qu'a savoir comment le controler exactement avec une gestion d'origine.

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excuse, je veux pas pourrir ton post mais tu compte l implanter ou ton 5me injecteur?

et je vois pas comment tu veux qu il injecte sur l ovrboost avec un gestion d origine
encore si il injectait en mode normal, tu creait un parralle sur un injcteur existant
mais la il devra avoir son propre mode d injection, il te faut donc une gestion capable de le visualiser

voila j espere ne pas t avoir raconter de conneri, c etait juste mon point de vue Wink

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t'es un fou yoyo

si tes dans la bidouille met plutot un safc ou un regulateur fmu begi

ou achete toi une megasquit meme une v1 ça revient moins chere, c'est plus fiable et t'aurra le meilleur rendement et se serra evolutif

t'en a pour 200€ d'une v2 neuve apres tu peut la faire assembler par un pro si t'es pas chaud pour souder les composants toi meme


mais avant tout ça regarde ta richesse ,ça se trouve ta presque rien a corriger

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takedown94 a écrit:
excuse, je veux pas pourrir ton post mais tu compte l implanter ou ton 5me injecteur?

et je vois pas comment tu veux qu il injecte sur l ovrboost avec un gestion d origine
encore si il injectait en mode normal, tu creait un parralle sur un injcteur existant
mais la il devra avoir son propre mode d injection, il te faut donc une gestion capable de le visualiser

voila j espere ne pas t avoir raconter de conneri, c etait juste mon point de vue Wink

dans la durite de turbo pas loin du papillon jpensais juste au dessus du papillon
et ca doit se faire parce que j'ai deja vu des truc sur ebay hks avec ce genre de modif et y'a un boitier qui alimente l'injecteur et qui se regle selon la pression de turbo qu'on veut...
rocco jpeux pas mettre de SAFC sur ce moteur la le debitmetre a pas le bon voltage ca marche pas !

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de toute facon ca doit se faire sur mon calibra j'avais un 5eme injecteur qui pulverisait de la flotte passé les 1.3 bar et tout etait commandé electroniquement sans toucher au calculateur avec un petit boitier
faut jmate ca

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ce qui est chiant sur les 1L6 t c'est qu'a partir de 1/1,1b y a le fuel cut je crois...comme dis rocco le mieux serait d'investir dans une megasquirt

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harould a écrit:
ce qui est chiant sur les 1L6 t c'est qu'a partir de 1/1,1b y a le fuel cut je crois...comme dis rocco le mieux serait d'investir dans une megasquirt

non t'inquiete y'en a plus mdr suffit de le debrancher et de bloquer la durite

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par contre cki est chiant cest que le calculo a des map jusqu'a 0.9 bar et pas apres... et que le turbo tient 1.1 bar maxi

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est ce que je peux brancher en direct un injecteur ? il s'ouvre a 100% selon le voltage qu'il recoit ? sil est sur du 12 V il sera a 100% direct alors ?
si oui jpense qu'avec ce montage ca peut marcher ... pour moins de 100€ ca peut etre bueno...

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yoyo27170 a écrit:
de toute facon ca doit se faire sur mon calibra j'avais un 5eme injecteur qui pulverisait de la flotte passé les 1.3 bar et tout etait commandé electroniquement sans toucher au calculateur avec un petit boitier
faut jmate ca



oui ça s'appel aquamist ce system,trez la sur ça caisse actuellement

harould le fuelcut se vire sur les 1.6t

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cest ce que j'avai sur le cali turbo mais j'injectais ke dla flotte
jsuis sur avec lelectrovanne , on peut controler aussi un injecteur dessence ya pa de raison

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bref la tu va loin pour 900gr

augmente la pression d'eesence et regarde ton afr

les bidouilles ça conduits a la casse sur un moteur turbo

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j'ai pas d'afr fo j'installe une lambda y'en a pa sur la mienne jverrais ca quand jferais une ligne une fois j'aurais trouve du tube en 63
je vais la faire a l'ancienne alors une douille de 13 un marteau un mano et augmenter un peu la pression d'essence

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oui ca peut le faire ton systeme, vu que c est independant, c est pas con, je connaissai pas

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