alex891 0 Posté(e) le 6 mars 2011 petit test effectué hier en fin d'aprés midi. Il y a d'autre vidéo mais je n'ai que celle de test vraiment interessantes. Donc une reprise au début, à chaque test le résultat est le même, en Da itou.la golf est stock, la Focus à juste une ligne et a sortie un petit 220cv au banc pour 33m.kg (pas de reprog ni de pression augmenté, rien que la ligne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Sympa le test Pas étonné du résultat contre le R32!Une Focus rs1 avec ligne ça envoie déja pas mal du tout.Par contre je trouve le score assez faible,mon pote avec sa focus rs1 avec la ligne complète Miltek avait sorti de mémoire autour de 230cvs si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bien jouai pour la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Mowgly a écrit:Sympa le test Pas étonné du résultat contre le R32!Une Focus rs1 avec ligne ça envoie déja pas mal du tout.Par contre je trouve le score assez faible,mon pote avec sa focus rs1 avec la ligne complète Miltek avait sorti de mémoire autour de 230cvs si je ne me trompe pas.bah je sais pas, c'est ce qui ressorti de chez KSF quand elle est passé. C'est la focus d'asto89 qui est ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 alex89 a écrit:Mowgly a écrit:Sympa le test Pas étonné du résultat contre le R32!Une Focus rs1 avec ligne ça envoie déja pas mal du tout.Par contre je trouve le score assez faible,mon pote avec sa focus rs1 avec la ligne complète Miltek avait sorti de mémoire autour de 230cvs si je ne me trompe pas.bah je sais pas, c'est ce qui ressorti de chez KSF quand elle est passé. C'est la focus d'asto89 qui est ici.Après ça reste comme toujours que des chiffres de passages au banc...Donc a prendre avec des pincettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui c'est sur, et d'un modéle à l'autre ça peut changer aussi. Aprés la reprog de la Focus (si un jour ça arrive) le résultat sera différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pourquoi quand vous faites ca je suis pas là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Fallait qu'on décompresse après avoir bossé sur ta mini LOL D'ailleurs d'après ce que m'a expliqué ton frère, il faut que tu changes l'emplacement des ressorts car là ça fait pas leur fonction d'amortisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui c'est ce qu'il ma dit, je ferai ca avec lui quand je rentrerai sur vlg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bon la golf est stock elle a cette excuse on vas dire mais bon elle prend quand meme une moche dose en repriseles G5 sont ceux qui on plus le cancer de toute facon et surtout les plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 sympa les test la focus envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 qu'est ce que ca rame un R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Clair, et en plus de ramer c'est laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe09 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Si ce soir tu es à F, je veux bien test avec ton Golf 5 R32... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 nicoVTEC a écrit:qu'est ce que ca rame un R32 certain oui d'autre non!!!et en turbo pour ceux qu'on des couilles de la passer sa te la met profond un R32 par contre au 0 a 100 elle s'est fait transpercer la RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 RED ZONE MANIAC a écrit:Clair, et en plus de ramer c'est laid.chacun ces gout mais tu fait parti du nombre tres limiter de ceux qui trouve sa laid dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 207RCMAN a écrit:RED ZONE MANIAC a écrit:Clair, et en plus de ramer c'est laid.chacun ces gout mais tu fait parti du nombre tres limiter de ceux qui trouve sa laid dommage pour toi+1 ca avance peut etre pas des masses, mais c'est plutot sympa pour mes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 207RCMAN a écrit:RED ZONE MANIAC a écrit:Clair, et en plus de ramer c'est laid.chacun ces gout mais tu fait parti du nombre tres limiter de ceux qui trouve sa laid dommage pour toiCe n'est pas dommage pour moi mais pour ceux qui en ont acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 RED ZONE MANIAC a écrit:207RCMAN a écrit:RED ZONE MANIAC a écrit:Clair, et en plus de ramer c'est laid.chacun ces gout mais tu fait parti du nombre tres limiter de ceux qui trouve sa laid dommage pour toiCe n'est pas dommage pour moi mais pour ceux qui en ont acheté...lol ceux qui l'on acheter sont des leaders mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est pas une caisse de test de toute façon la R32, c'est bon pour le DA et cruiser avec le ron ron du V6. ça fait un beau bruit d'ailleurs cette caisse. C'est plus "classe" que pistard.Et avec un kit rotrex ou turbo, oui ça doit envoyer pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites