Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono771

Résumé du 04/03

Messages recommandés

Aimsi94 a écrit:
pacco a écrit:
il n'y a pas les vidéos contre le Scirroco R. On voit ses plaques


[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/9g9G4ZyWnHQ

[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/ykUEU5Ermok

[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/GWhcnv-P1HA


Ouais merci pour les vidéos ça correspond a peu près a ce que j'ai dis tu décolle a l'appuyer et après on remonte tranquilou

ps : jaime bien le "ca passe pas"
oui c est vrai c etai serer mais en passager tu voie moins bien dommage qu on est pas eu le temp de parle apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROM.M3 a écrit:
Aimsi94 a écrit:
pacco a écrit:
il n'y a pas les vidéos contre le Scirroco R. On voit ses plaques


[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/9g9G4ZyWnHQ

[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/ykUEU5Ermok

[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/GWhcnv-P1HA


Ouais merci pour les vidéos ça correspond a peu près a ce que j'ai dis tu décolle a l'appuyer et après on remonte tranquilou

ps : jaime bien le "ca passe pas"
oui c est vrai c etai serer mais en passager tu voie moins bien dommage qu on est pas eu le temp de parle apres

a deux minute pres je testais avec vous trop deg et vous avez du vous croise reltordu et rom M3 parce que arrive sur le parking j ai croise reltordu justement avec les deux autre opc bref soire a moitier rate pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPRA a écrit:
yannS2 a écrit:
TREZ a écrit:
j ai ete a cs en debut de soiree et ensuite on est partit a F avec stef auto , xin , nendouze et orphie rejoindre pompom pour test avec son pote en porsche 996bi reprog digi qui d ailleurs fait cotecote avec orphie


Impec tous ça, vivement que mon auto soit dispo pour jouer avec vous tous !

Smile

gambetta a écrit:
tres bonne soirée

content des perf de ma megane coupé,sa ma permis de me situer contre nono,fred,pompon et avec les autre avec qui j'ai teste belle perf de vos caisse les mecs et surtout pompon winner des atmo hier soir !!!


Toujours en Forme la PomPom mobile Laughing


Elle a quoi comme config cette 996 à part une reporg?


aucune idee de la config mais j aurais dis ligne reprog , en tt cas loin d etre violente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenex a écrit:
marche bien le k04
ouai et sacrément vide aussi

ça fait plaisir de voir les 1.8T qui marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention sa va chippoter car t videe romM3 et puis en plus ta des jantes en 16

hey les mecs je dirais avant ttes remarques "chacun ses armes "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le K04 à de très bonne perf , maintenant ça reste dommage de coupé à 240 surtout que les ibiza ont des boites de camion ( similaire à celle de M3 ) ce qui veux dire que vous auriez pu test jusqu'à 280 !!!!!

Tu aurai surement pu constatez que effectivement ça passe quand même PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin ca c'est sur le m3 a une meilleure allonge avec sa puissance placée bien haut!!!! d ailleur sur les moteurs turbo preparés "light"sans aac ou culasse les vmax sont souvent pas top du a la pmax pas tres haute dans les tours mis a part metre un moteur de evo 8 ou 9 dans autre chose qu un parping!!LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que l'ibiza va plutôt bien même en pointe , après biensur que le cx ne va pas jouer en sa faveur , mais justement j'aurai bien voulu voir comment repaase les ///M si elle repasse bien entendu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je sais que renenez avec ses 245 cv je n'arrivais pas à m'en dépétré avant 200 210 !!!! donc 270 cv et bien vidé ça doit pas être évident à remonté !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est sur les m en tout cas a partir de 240 elles ont la puissance qui parle quand meme pour bien pointer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 260 j arrive a 200 t du rupteur de 5 donc pour le 280 ? et le k04 est petit et s epuise apres 240 plus le volant moteur leger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la boite est pas top pour pointer de toute facon c'est plus pour faire des reprises!!ca envoie bien sec direct!!tres bon ces configs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait le but en prenent ca a la place de mon m3 et sur le teste il en a en rapport decale car moi trop haut lui trop bas on a essayer de s arranger mais pas facile de faire ca niquel je croit ke la premiere etait tous en 3 . l autre le M en 2 haut car moi je me suis place dans mes tours en 3 donc je lui est dit tu te cale comme tu veut voila un peu galere quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
pat94 a écrit:
pour ma part des bon test avc david e30 swap 2.5l turbal sa fait plaisir de faire du bon test comme sa !!!



Il a quoi comme config son 2.5l T ? Car j'en connais un qui va vouloir tester prochainement, dans la joie et la bonne humeur cheers


Pas de config particulière....il a tous jeter dedans avec une cale....il essaye des gestion faite en 15min!! :

Et j'oubliais 330cv !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
attention sa va chippoter car t videe romM3 et puis en plus ta des jantes en 16

hey les mecs je dirais avant ttes remarques "chacun ses armes "
nan nan je chipoterais pas je passerais quelques heure à la mettre dans une config similaire

j'ai tout ce qui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROM.M3 a écrit:
c etait le but en prenent ca a la place de mon m3 et sur le teste il en a en rapport decale car moi trop haut lui trop bas on a essayer de s arranger mais pas facile de faire ca niquel je croit ke la premiere etait tous en 3 . l autre le M en 2 haut car moi je me suis place dans mes tours en 3 donc je lui est dit tu te cale comme tu veut voila un peu galere quoi



ta pas la boite d origine sur ton k04 ..... ?

tu prend combien en 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROM.M3 a écrit:
la 4 au allentour de 220


La vache !!! moi avec la mienne ds les 200!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROM.M3 a écrit:
la 4 au allentour de 220


ton rupteur n est pas decaler ou pas beaucoup ...
demande a renenez combien il prennai j ai un doute j aurai dit +220 ....me trompe sans doute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
TREZ a écrit:
attention sa va chippoter car t videe romM3 et puis en plus ta des jantes en 16

hey les mecs je dirais avant ttes remarques "chacun ses armes "
nan nan je chipoterais pas je passerais quelques heure à la mettre dans une config similaire

j'ai tout ce qui faut

et vous allez test quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les test miklgt c'est à peu prêt cela, mais pour moi en gros, en 2 ou 3 à l'appuyé je part devant tu repasse sur ta 4 ( ça me rappele l'astra turbo opc ça lol) et en 5 la distance stagne pour le peu que l'on est fait, faudrait test la pointe un peu!!
Il faudra que l'on refasse cela en ptit comité !

pas évoluer du tout, on m'as accroché mon auto il y a quelques temps et je viens juste de la récupéré, c'était pour lui dégourdir les bielles, les ch je ne sais toujours pas vraiment
J'ai test avec un golf 5 gti stock et j'étais devant, faudrait je test avec un TFSI juste reprog pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Le K04 à de très bonne perf , maintenant ça reste dommage de coupé à 240 surtout que les ibiza ont des boites de camion ( similaire à celle de M3 ) ce qui veux dire que vous auriez pu test jusqu'à 280 !!!!!

Tu aurai surement pu constatez que effectivement ça passe quand même PTDR


faut les cv pour l emmener !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le test ça sera quand j'aurai du temps dans ma vie car la c'est assez tendu et quand je rentre ne serais-ce que 48h bah je les passe avec ma petite famille



je le dis avant de lire et ou d'entendre de drole de bruit comme quoi je sors jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
pour les test miklgt c'est à peu prêt cela, mais pour moi en gros, en 2 ou 3 à l'appuyé je part devant tu repasse sur ta 4 ( ça me rappele l'astra turbo opc ça lol) et en 5 la distance stagne pour le peu que l'on est fait, faudrait test la pointe un peu!!
Il faudra que l'on refasse cela en ptit comité !

pas évoluer du tout, on m'as accroché mon auto il y a quelques temps et je viens juste de la récupéré, c'était pour lui dégourdir les bielles, les ch je ne sais toujours pas vraiment
J'ai test avec un golf 5 gti stock et j'étais devant, faudrait je test avec un TFSI juste reprog pour voir

bref ta caisse marche parce que contre l ibiza c etais chaud quand meme j etais surpris , si t avais test contre la ds3 tu lui aurais roulez dessus a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ibiza on a pas vraiment test vu le soucis avec sa bougie mais il m'aurait roulé dessus c'est certains, il n'y a que en 5 ou là je le suivais mais on a pas dépassé les 240/250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
pour les test miklgt c'est à peu prêt cela, mais pour moi en gros, en 2 ou 3 à l'appuyé je part devant tu repasse sur ta 4 ( ça me rappele l'astra turbo opc ça lol) et en 5 la distance stagne pour le peu que l'on est fait, faudrait test la pointe un peu!!
Il faudra que l'on refasse cela en ptit comité !

pas évoluer du tout, on m'as accroché mon auto il y a quelques temps et je viens juste de la récupéré, c'était pour lui dégourdir les bielles, les ch je ne sais toujours pas vraiment
J'ai test avec un golf 5 gti stock et j'étais devant, faudrait je test avec un TFSI juste reprog pour voir



oui il faut test car pour te situer je marche un poil mieu qu'une opc gtc ligne et echangeur avec une gestion stock .je passe mon auto et on se tiens jusqu'a la 4eme ou je prend un avantage puis on coupe " sachant qu'il a une boite 6 donc plus courte que moi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
l'ibiza on a pas vraiment test vu le soucis avec sa bougie mais il m'aurait roulé dessus c'est certains, il n'y a que en 5 ou là je le suivais mais on a pas dépassé les 240/250

oui, mais j ai deja test plusieur fois avec l ibiza y a pas plus d une caisse d ecart entre moi et lui donc non il ne t aurais pas roule dessus puis le soucis de l ibiza c etais une durite coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

durite coupe??
durite de quoi, car on aurait trop dit une bougie les symptomes

pour l'ibiza peu être pas plus d'une caisse d'écart mais ça c ta version lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui juste une durite c la grosse qui part de la n75 et dur a dir le saab marche grave bien mais le seul teste qu on a eu le temp de fair c est le premier mais j etait en 3 et vous en 2 et s16boy tous seul miklgt 2 leger et moi 2 lourd mais videe donc a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
durite coupe??
durite de quoi, car on aurait trop dit une bougie les symptomes

pour l'ibiza peu être pas plus d'une caisse d'écart mais ça c ta version lol

BEN DEMANDE rom M3 SI TU ME CROIS PAS
c est simple ca fais cote cote contre l evos 9 de mon cousin , sa ce tape avec l ibiza suivant comment ils parte et quand l ibiza met la 5 l evos part , vendredi ca fesait pereil casiement quand j ai teste contre l ibiza
je sais pas comment tu peut etre sur d un resultat d un test sans l avoir fait , tu sous estime t as caisse je croit bref t as raison je suis un mythos je me fais roule dessus par tout le monde je sais meme pas pourquoi je m obstine a sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d ailleur c est pour sa que tu sort pu quand (je sort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà tout est dit mdrr

sans blague sinon ya quoi sur l'evo 9?, ça me tenterait bien un ptit test contre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l evo 9 y doit sortir 330 je croit mais pas sur miklgt nous dira sa en tout cas dur de se caler avec sa boite 6 y passe sa 4 ke moi je suis qua 5000t du coup ba y part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROM.M3 a écrit:
oui juste une durite c la grosse qui part de la n75 et dur a dir le saab marche grave bien mais le seul teste qu on a eu le temp de fair c est le premier mais j etait en 3 et vous en 2 et s16boy tous seul miklgt 2 leger et moi 2 lourd mais videe donc a refaire
je connais le probleme et la c'est des chevaux qui s'envole direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROM.M3 a écrit:
l evo 9 y doit sortir 330 je croit mais pas sur miklgt nous dira sa en tout cas dur de se caler avec sa boite 6 y passe sa 4 ke moi je suis qua 5000t du coup ba y part


chacun sa merde depart à 70 ou 80km/h et puis voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROM.M3 a écrit:
d ailleur c est pour sa que tu sort pu quand (je sort)

LA PREUVE VENDREDI TU NE M AS PAS ATTENDUE VOUS AVEZ raison l evos elle est stock 280 CHEVAU ET JE RAME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ce me rend ouf qu a chaque fois que je test y a toujour une histoire ca me fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça de vieillir on se fatigue plus vite , ya pas d'histoire tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon depart a 2000t le 21 y chargera quand j aurai coupet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...