Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono771

Résumé du 04/03

Messages recommandés

Pour ma part en 205 16 de très beau test avec:

fred 205 16v: 205 16s qui marche bien, mais avantage pour moi

Gambetta avec la mégane F4R, lui 2 moi seul j'ai l'avantage de peu... à voir avec un 1vs1

M Power G2: Marche super fort et ma pas mal surpris... avantage à lui

Pompon G2 VR6: Marche très fort lui 2 moi seul, je l'accroche sur la 3 et après il part fort

Nono G2 GTI16: EN 2 sans loupé ma 3 c'est cote cote, si on part sur ma 3 j'ai l'avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrai être un peu plus précis sur les caisses les configues stp parce là je nage PTDR



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem. Je traine souvent sur RDS mais j'ai pas encore le catalogue avec les pseudos de tout le monde, la caisse qui correspond et la config ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part test contre:

_Polo tdi 130 stage3 (embrayage renforcé,ligne decata miltek,echangeur forge,turbo 17/20,reprog shiftech)
Depart en 2 lui en 3 cote cote a l'apuyé je part au passage de la 5 et jsui 2 caisse a 230
Depart en 2 il met sa caisse a l'appuyé puis je remonte puis passe a 200....
Depart en 3 (a peine 2000tr pour moi) il part direct me met au moins 2 caisses puis je remonte ver 220 on coupe car circulation

_Fabia rs tdi 130 turbo 17/20 ....reprog digi
Depart en 3 a 80 il est ds mon coffre tte ma 3 passage de la 4 jsui une caisse devant puis il coupe... probleme technique BAD .....

_A3 tdi 140cv stage 3 turbo 17/20 .....reprog digi
Depart en 3 a 80 jlui met une caisse a l'appuyé je part... arrivé 180 2 caisse d'avance je coupe ...

_S3 210cv reprog digi
Depart en 2 cote cote jusqua 180 puis je part doucement environ 2 caisse a 250
Depart en 3 a 90 cote cote puis je part doucement au passage de la 4

Voila pour les test content de mon taxi skoda lol gros souci du S3 qui aurai du me mettre une branlé lol aparament digi n'a pas fait de log pour son debimetre,n75.......

Et j'ai pas vu pompon qui devait me roulé dessus aparrament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
probleme technique BAD .....



???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
C'est quoi ta config avec l'octavia ?

Sur l'octavia j'ai reprog et ligne decata.

Pour le probleme technique premier test de la fabia(digi) vs polo on s'arrete a une station.... fumé blanche de la fabia, mon pote lui dit d'ouvrir le capot... du liqui de refroidissement partout... il ressert a fond le bouchon puis repart. On test ensemble puis je vois un voyant moteur qui est allumé sur son ODB on part en 3 puis il s'arrete coupure moteur.... bouchon de liquide de refroidissement qui a explosé.... merci digi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part
test avec orphie (montage top secret lol) depart en 3 a 100 2 personnes dans chaques voitures , c est cote cote parfait jusqu a +300 et on coupe sa aurait pu durer des heures
test avec un 335i reprog digi +ligne dans ses tours en 2 et en 3et bien c est pas des caisses mais des wagons de tgv qu il a prit Wink
test avec une s14a violette et bien pareil je m envole des l appuyer et pourtant depart dans ses tours en 3
et puis petite incruste dans un test avec une m5v10 qui apparement avait ligne reprog et bien meme en n etant pas aligne et loupant mon depart et bien je passe pour lui coller 10 bonnes voitures et je coupe a 280
tres bonne soiree pleine de tests a refaire et rencontre avec des gens de la vw drag bien sympa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala c'est chaud!!
Déjà sa léon Digi il y a 15jrs.
Maintenant la fabia.Ça va chier.Sa patronne va l'égorger.

Encore une mauvaise pub pour Digi.C'est la série noire!!!

Pour les aficionados de Digi je passe une commende pour CS:
Cherche client reprog Digi qui marche et qui tienne plus d'une soirées de runs sans avoir à changer de bloc.
Ps:venez en tirant comme ça si vous cassez sur le chemin on n'en saura rien...

ok je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacco a écrit:
Oulala c'est chaud!!
Déjà sa léon Digi il y a 15jrs.
Maintenant la fabia.Ça va chier.Sa patronne va l'égorger.

Encore une mauvaise pub pour Digi.C'est la série noire!!!

Pour les aficionados de Digi je passe une commende pour CS:
Cherche client reprog Digi qui marche et qui tienne plus d'une soirées de runs sans avoir à changer de bloc.
Ps:venez en tirant comme ça si vous cassez sur le chemin on n'en saura rien...

ok je sors...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai ete a cs en debut de soiree et ensuite on est partit a F avec stef auto , xin , nendouze et orphie rejoindre pompom pour test avec son pote en porsche 996bi reprog digi qui d ailleurs fait cotecote avec orphie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne soirée

content des perf de ma megane coupé,sa ma permis de me situer contre nono,fred,pompon et avec les autre avec qui j'ai teste belle perf de vos caisse les mecs et surtout pompon winner des atmo hier soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
j ai ete a cs en debut de soiree et ensuite on est partit a F avec stef auto , xin , nendouze et orphie rejoindre pompom pour test avec son pote en porsche 996bi reprog digi qui d ailleurs fait cotecote avec orphie


Impec tous ça, vivement que mon auto soit dispo pour jouer avec vous tous !

Smile

gambetta a écrit:
tres bonne soirée

content des perf de ma megane coupé,sa ma permis de me situer contre nono,fred,pompon et avec les autre avec qui j'ai teste belle perf de vos caisse les mecs et surtout pompon winner des atmo hier soir !!!


Toujours en Forme la PomPom mobile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
TREZ a écrit:
j ai ete a cs en debut de soiree et ensuite on est partit a F avec stef auto , xin , nendouze et orphie rejoindre pompom pour test avec son pote en porsche 996bi reprog digi qui d ailleurs fait cotecote avec orphie


Impec tous ça, vivement que mon auto soit dispo pour jouer avec vous tous !

Smile

gambetta a écrit:
tres bonne soirée

content des perf de ma megane coupé,sa ma permis de me situer contre nono,fred,pompon et avec les autre avec qui j'ai teste belle perf de vos caisse les mecs et surtout pompon winner des atmo hier soir !!!


Toujours en Forme la PomPom mobile Laughing



j'ai pas dit mon dernier mot yann !!!

ca golf va tres bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
tres bonne soirée

content des perf de ma megane coupé,sa ma permis de me situer contre nono,fred,pompon et avec les autre avec qui j'ai teste belle perf de vos caisse les mecs et surtout pompon winner des atmo hier soir !!!


Dommage que ta pas test avec mon pote et sa g2 gti16!! Une prochaine fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
gambetta a écrit:
tres bonne soirée

content des perf de ma megane coupé,sa ma permis de me situer contre nono,fred,pompon et avec les autre avec qui j'ai teste belle perf de vos caisse les mecs et surtout pompon winner des atmo hier soir !!!


Dommage que ta pas test avec mon pote et sa g2 gti16!! Une prochaine fois!!



oui tkt une prochaine fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne soiree merci a tous pour les test c'etait sympa a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne soiré le 205 16s a nono marche fort surtout quand il etait seul ont a bien senti la difference

le megane a pipi marche fort egalement mais il a pas dit sont dernier mot

et pour finir le golf a pompom marche sa mere

tres bonne soiré a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair bonne soirée malgres le froid de malade, du coup ça donnait encore plus envie de partir tirer que de rester à papoter sur le parking de cs

Perso je suis parti en ptit comité avec un leon cupra reprog, S3 tfsi reprog, 335d reprog, et ibiza k04...

Contre la Leon (1P, moi 3P) : départ vers 60/80, il tient a l'appuyé, jusqu'a environ 180, apres je pars nettement

Contre la S3 (1P, moi 3P) : Beaucoup de test, globalement, il me tient tres longtemps, on reste cote cote de l'appuyé jusqu'a environ 220/230 ou je commence vraiment a partir

Contre la 335d (2P, moi 3P) : on a fait que 2 test, mais on est cote cote de 60 a 260

Contre l'ibiza (2P, moi 3P) : a l'appuyé il me dépose carément il me met au moins 4 ou 5 caisses, apres ca commence à se stagner et on a jamais vraiment pointer mais je pense qu'a partir de 220 je dois remonter franchement pour passer, mais l'appuyé fait flipper

Enfin voilà, une bonne soirée de test propres avec des gens cool à refaire

Ps: On a du faire une quinzaine de test donc si dans mon résumé jme goure d'une caisse ou de 10kmh faut pas m'en vouloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
j ai ete a cs en debut de soiree et ensuite on est partit a F avec stef auto , xin , nendouze et orphie rejoindre pompom pour test avec son pote en porsche 996bi reprog digi qui d ailleurs fait cotecote avec orphie



merde dommage je suis parti un peu trop tot alors

jvous ai vu passer mais pas arreté a la pompe

moi j'ai juste croisé sur la route un S2 gris et une M3 bordeau qui allait tiré la bourre
et une moto pour le fun

si j'avais su jaurai attendu

ca donne koi les porsche fab stef ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab et steph c est du cote cote jusqu en 5 ou steph commence a allonger plus si je dis pas de conneries fab doit voir pour une pompe a essence supplementaire car apparement manquerait ca .... pour infos fab a retirer la reprog digimerdique car il avait des coupures car encore une fois digi sont seulement bon a mettre de la pression comme des porcs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier de sortie avec la 106 S16 ligne admi seul

vs ptit nico clio 16s collecteur ligne admi 145cv vidé à la tôle 2 baquets a 2 dedans

Test en 2 en 3 et 4 a 60 lol toujours le même résultat a l'appuyé il est à coté de moi mais des que je rentre dans les tours je part doucement mais surement sur chaque rapport pour finir avec 2 bonnes caisse devant a 200

Du coup il va falloir que la sorte la mesuré aux autres petites athmo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred 205 16v a écrit:
tres bonne soiré le 205 16s a nono marche fort surtout quand il etait seul ont a bien senti la difference

le megane a pipi marche fort egalement mais il a pas dit sont dernier mot

et pour finir le golf a pompom marche sa mere

tres bonne soiré a refaire



merci mais ton 205 marche super fort aussi mec pour les pièce monté dessus, et le mégane envoie très très fort
sinon content des perf de ma charette (qui veut un moteur avec la santé??? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée pas mal de test dans la bonne humeur . Pour ma part avec 200 sheitland dans le scirocco jme suis fais tordre par Nono sans surprise Laughing .
Ensuite avec Fred 205 16v ca se tape bien avec un tres léger avantage pour moi suivant les rapport .
Ensuite je roulais pépère quand le S14 et pompom ce sont mis a coté de moi . C'etait un viol totale MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part des bon test avc david e30 swap 2.5l turbal sa fait plaisir de faire du bon test comme sa !!!
_moi a 2 et lui seul :
depart en 2 tout les 2 on lesse tout par terre et sa fini 2 caisse devant moi avec sa boite courte putin lui il rupte en 5 et moi je fait que commencé ma 5 mdrr

apres on change de copilot lui a 2 et moi seul:

en 3 je prend l'avantage ensuite il me monte et passe pour mettre sa caisse...

franchement j'ai aimé jadore kan sa se tape comme sa a refaire entre poto

apres avec vos 205 16 yavais pas match c'est normal mais bonne embience sa fait plaiz

ce qui est bon dans tout sa c'est qu'on en a rien a foutre de qui est devant le tout est de comparer et passé un bonne soirée

(nono golf 2 16s , il me fesait taper des bars quand on reprisait ensemble il etait mort de rire avec les boulevard que je lui mettais ah se nono...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat94 a écrit:
pour ma part des bon test avc david e30 swap 2.5l turbal sa fait plaisir de faire du bon test comme sa !!!



Il a quoi comme config son 2.5l T ? Car j'en connais un qui va vouloir tester prochainement, dans la joie et la bonne humeur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir les mecs de pas polemiquer et de test pour le plaisir de test


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait pas vu l'ombre d'un hélico et niveau flics pas plus que d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR moi bonne soire aussi heureusement que S16BOY etais la ca saab marche grave
premier test S16BOY et moi en deux et rom m3 en 3 , donc on part puis la mienne ce met a deconne et je voit rom et la saab cote cote
ensuite ravitaillement pour l ibiza et reglage vite fais pour moi a la station et on y retourne la elle deconne moin , donc reprise en trois avec la saab moi vers 3000 tours il par me mettre une caisse puis je remonte a cote quand je passe ma 4 puis je passe
et quand je part plus haut ca fais cote cote a l apuye puis des que je met ma quatre je creuse l ecart mais pas violent et contre rom M 3 c est casi le meme resultat sauf que je remonte plus tard genre 220 KMH
on a fait une reprise en 4 avec s16boy vers 110 120 BEN il part bien pour me mettre deux caisse voila
bravo pour la saab qui m a impressionne
j oubliais on etais deux dans chaque caisse sauf dans la saab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin ca bouge a F c'est super! vivement les prochains tests!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si qq un connais le proprietaire de la nissan S14A violette avec qui pompon et moi on test j aimerais qu il m envois les videos par mp ou qu il les postent....


TREZ
(j utilise le compte de snoop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une ptite sortie a cs un peu tard. J' ai rencontre deux comfrere en opc. ....


une blanche nacree : turbo leh boite dbilas ligne 76 gestion
sa se tate si je par dans mes tour. Il passe 1 caisse dans ces tour.
En deux et en troi. En 5eme bas regime il me met deux caisse je remonte vers 230



une grise flamban neuve. Ligne 76 boite dbilas gestion : il passe c est rapport comme moi on a les meme perf retro contre retro sur tt les rapporrt super!



par contre jai vuee personne du foffo avec qui jme suis rencarder, un peu le bordel a cs ji retournerai pas.

s 16boy a toujour la meme comfig? combien sort ttu de cv au final?


ciao les mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieur teste pour moi on a fait des videos c est pacco qui les a en esperant qui les poste bonne soiree bon teste avec des mec cool rentree 5h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
tres bonne soirée

content des perf de ma megane coupé,sa ma permis de me situer contre nono,fred,pompon et avec les autre avec qui j'ai teste belle perf de vos caisse les mecs et surtout pompon winner des atmo hier soir !!!


pipi ca va pas du tout ouai !!! releve un peu les f4r bordel !!
c est pas un pauvre 6cyl crevet qui va faire la loi ...... lol ;-p

bientot de retour :-D !


en tous cas de bo teste nikel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
gambetta a écrit:
tres bonne soirée

content des perf de ma megane coupé,sa ma permis de me situer contre nono,fred,pompon et avec les autre avec qui j'ai teste belle perf de vos caisse les mecs et surtout pompon winner des atmo hier soir !!!


pipi ca va pas du tout ouai !!! releve un peu les f4r bordel !!
c est pas un pauvre 6cyl crevet qui va faire la loi ...... lol ;-p

bientot de retour :-D !


en tous cas de bo teste nikel !!!!



ouai bah son vr6 il marche...je vais en discuté avec mon f4r pour le déboite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas les vidéos contre le Scirroco R. On voit ses plaques






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci bien pacco tu pense pas qua t es vacacnces a ce ke je voie (enfoiree)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
TREZ a écrit:
j ai ete a cs en debut de soiree et ensuite on est partit a F avec stef auto , xin , nendouze et orphie rejoindre pompom pour test avec son pote en porsche 996bi reprog digi qui d ailleurs fait cotecote avec orphie


Impec tous ça, vivement que mon auto soit dispo pour jouer avec vous tous !

Smile

gambetta a écrit:
tres bonne soirée

content des perf de ma megane coupé,sa ma permis de me situer contre nono,fred,pompon et avec les autre avec qui j'ai teste belle perf de vos caisse les mecs et surtout pompon winner des atmo hier soir !!!


Toujours en Forme la PomPom mobile Laughing


Elle a quoi comme config cette 996 à part une reporg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde j aurais bien testé pour voir vite fait! y a des vidéos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono77 a écrit:
Pour ma part en 205 16 de très beau test avec:

fred 205 16v: 205 16s qui marche bien, mais avantage pour moi

Gambetta avec la mégane F4R, lui 2 moi seul j'ai l'avantage de peu... à voir avec un 1vs1

M Power G2: Marche super fort et ma pas mal surpris... avantage à lui

Pompon G2 VR6: Marche très fort lui 2 moi seul, je l'accroche sur la 3 et après il part fort

Nono G2 GTI16: EN 2 sans loupé ma 3 c'est cote cote, si on part sur ma 3 j'ai l'avantage


faudrais que l on test avec mon 205 RS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacco a écrit:
il n'y a pas les vidéos contre le Scirroco R. On voit ses plaques


[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/9g9G4ZyWnHQ

[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/ykUEU5Ermok

[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/GWhcnv-P1HA


Ouais merci pour les vidéos ça correspond a peu près a ce que j'ai dis tu décolle a l'appuyer et après on remonte tranquilou

ps : jaime bien le "ca passe pas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...