Myck111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je vais créer un topic ici pour la voiture, vu que je me suis déja présenté y a moment.Donc c'est un Audi A3 1.8T 150 de 2002 donc turbo K03s. Finition Ambition, donc cuir complet, radar de recul, toit ouvrant, régulateur de vitesse, etc...Niveau piéces : Un filtre Pipercross plat dans la boite à air d'origine, suppresion de l'intermédiaire. Pour le chassis, ressort Eibach prokit, Blistein B4 et pour les freins anciennement du zimmermann GRn et EBC redstuff, j'ai tout changé car le freinage était dévenu vraiment mauvais, surtout à froid, par du Brembo Max et plaquettes Ferodo DS performance.Et niveau reprog, je suis passé par KSF/MRC qui mon sorti 215 cvx et 360 nm (anciennement reprog par digiservices qui ne m'avait sorti que 180 cvx et 280nm)Quelques photos :Passage chez KSF :Changement disques et plaquettes :Et aujourd hui j'ai recu un SMIC plus gros que d'origine tout en alu en provenance d'angleterre : 170€ part compris.Je voulais le monter ce week and, mais j'ai pas de foret assez gros pour adapter le capteur de pression (trou de 12 sur l'échangeur, et mon capteur fait 17,5), je suis aller voir un usineur soudeur, mais son foret est pété, donc je vais voir lundi pour trouver un bon foret et lui apporter ça pour qui me fasse ça proprement. ( Si quelqu'un connait ou pourait me faire ca ce week end, ça m'interresse ).J'ai déja fait quelques mesures avant montage, j'en ferais d'autre aprés et propablement passage au banc pour voir la santé de la voiture (elle a 168 000 actuellement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Propre ton A3 l'interieur est neuf !! lol et pour ta reprog gagné 65cv c'est un truc de ouff beau score de mrc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Sympa tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptisik 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Myck a écrit:Et niveau reprog, je suis passé par KSF/MRC qui mon sorti 215 cvx et 360 nm (anciennement reprog par digiservices qui ne m'avait sorti que 180 cvx et 280nm)çà va encore jaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 4 mars 2011 super sympa ton a3, ça me tenterais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonkader1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 propre tres bon choix pour mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 6 mars 2011 super propre l'audi l'interieur c'est un kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jaime bien le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jaime bien le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ptisik a écrit:Myck a écrit:Et niveau reprog, je suis passé par KSF/MRC qui mon sorti 215 cvx et 360 nm (anciennement reprog par digiservices qui ne m'avait sorti que 180 cvx et 280nm)çà va encore jaser a mon avis j'imagine qu'il pensait que c'était comme sur les 156 des k03 et pas des k03S donc derrière ils ont limité a une gestion 180 qui est déjà bien sur un k03 qui ne supporte pas les même paramètres que le k03s mais ce dernier le peut car "qui peut le plus peut le moins"ah oui et sur les G4 les 156 sont des k03 seul audi les a eu en K03S si je me trompe pastoujours tes chevaux sont la et contre des S3 ça doit faire puisque t'es plus léger qu'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Presque 300 kg de différence pour une puissance approchante, c'est sûr que ça doit se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est moi qui leur avait dit qu'ils (digi) y avaient un K03s sur cette version de moteur, et ils ont refait la reprog qui donné à la base 178cvx (trop riche à haut régime), pour passer à 200 cvs (aucune différence de perf entre les 2 reprogs), pour finalement donner 184 cvs KSF, et une fois rprog MRC, passage à 215.Sur Golf IV aussi il y a le K03s, sur la GTI, à partir de fin 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ton échangeur vient en lieu et place de celui d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui, il a les même dimension, il est juste plus épais, presque 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 mars 2011 euh t est pas un pote a julien le depanneur ? parce qu elle me dit quelque chose t as voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Euh non je connais pas de julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 mars 2011 a ok ben t as caisse a un sosie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 17 mars 2011 prope ton a3 moi jai sorti 225cv sans reprog mais avec un k04 injecteur s3 echangeur de vw transporteur sur le mien la l'epoque mon moteur etait un agu tres robuste les 1.8t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites