Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myck111

Audi A3 1.8T 150 MRC

Messages recommandés

Je vais créer un topic ici pour la voiture, vu que je me suis déja présenté y a moment.

Donc c'est un Audi A3 1.8T 150 de 2002 donc turbo K03s. Finition Ambition, donc cuir complet, radar de recul, toit ouvrant, régulateur de vitesse, etc...

Niveau piéces : Un filtre Pipercross plat dans la boite à air d'origine, suppresion de l'intermédiaire. Pour le chassis, ressort Eibach prokit, Blistein B4 et pour les freins anciennement du zimmermann GRn et EBC redstuff, j'ai tout changé car le freinage était dévenu vraiment mauvais, surtout à froid, par du Brembo Max et plaquettes Ferodo DS performance.

Et niveau reprog, je suis passé par KSF/MRC qui mon sorti 215 cvx et 360 nm (anciennement reprog par digiservices qui ne m'avait sorti que 180 cvx et 280nm)

Quelques photos :









Passage chez KSF :



Changement disques et plaquettes :





Et aujourd hui j'ai recu un SMIC plus gros que d'origine tout en alu en provenance d'angleterre : 170€ part compris.





Je voulais le monter ce week and, mais j'ai pas de foret assez gros pour adapter le capteur de pression (trou de 12 sur l'échangeur, et mon capteur fait 17,5), je suis aller voir un usineur soudeur, mais son foret est pété, donc je vais voir lundi pour trouver un bon foret et lui apporter ça pour qui me fasse ça proprement. ( Si quelqu'un connait ou pourait me faire ca ce week end, ça m'interresse ).

J'ai déja fait quelques mesures avant montage, j'en ferais d'autre aprés et propablement passage au banc pour voir la santé de la voiture (elle a 168 000 actuellement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre ton A3 l'interieur est neuf !! lol et pour ta reprog gagné 65cv c'est un truc de ouff beau score de mrc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myck a écrit:


Et niveau reprog, je suis passé par KSF/MRC qui mon sorti 215 cvx et 360 nm (anciennement reprog par digiservices qui ne m'avait sorti que 180 cvx et 280nm)


çà va encore jaser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptisik a écrit:
Myck a écrit:


Et niveau reprog, je suis passé par KSF/MRC qui mon sorti 215 cvx et 360 nm (anciennement reprog par digiservices qui ne m'avait sorti que 180 cvx et 280nm)


çà va encore jaser
a mon avis j'imagine qu'il pensait que c'était comme sur les 156 des k03 et pas des k03S donc derrière ils ont limité a une gestion 180 qui est déjà bien sur un k03 qui ne supporte pas les même paramètres que le k03s


mais ce dernier le peut car "qui peut le plus peut le moins"

ah oui et sur les G4 les 156 sont des k03 seul audi les a eu en K03S si je me trompe pas


toujours tes chevaux sont la et contre des S3 ça doit faire puisque t'es plus léger qu'elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque 300 kg de différence pour une puissance approchante, c'est sûr que ça doit se voir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui leur avait dit qu'ils (digi) y avaient un K03s sur cette version de moteur, et ils ont refait la reprog qui donné à la base 178cvx (trop riche à haut régime), pour passer à 200 cvs (aucune différence de perf entre les 2 reprogs), pour finalement donner 184 cvs KSF, et une fois rprog MRC, passage à 215.

Sur Golf IV aussi il y a le K03s, sur la GTI, à partir de fin 2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a les même dimension, il est juste plus épais, presque 2 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh t est pas un pote a julien le depanneur ? parce qu elle me dit quelque chose t as voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prope ton a3 moi jai sorti 225cv sans reprog mais avec un k04 injecteur s3 echangeur de vw transporteur sur le mien la l'epoque
mon moteur etait un agu
tres robuste les 1.8t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...