Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo111

ALERTE VOL M3 E46 -77 Nord --- VOITURE RETROUVEE

Messages recommandés

Salut à tous,

Volée cette nuit dans le 77 nord vers les 3h du matin,une M3 E46 gris clair/cuir noir/vitre teintées noires,full montée en CSL,gros freins avant-arrière,BBS CH 19',etc...Bloc moteur avec boite à air carbone CSL,etc...

Voilà son apparence:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Immat' à venir,si c'est réellement utile...

Merci de faire signe au commissariat le plus proche dans un 1er temps et de me mp si vous la voyez ou si vous voyez des pièces passées en annonce.Récompense assurée.

J'avoue qu'en plus de récuperer l'auto,on aimerait terriblement rencontrer les gens qui l'ont prise.

Pffff.

Elle ne passe pas inaperçu, si je la vois je poste un mp.

Bande de FDP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont obligés de la démonter de toute façon....elle est trop cramée en l'état...

elle servira pour un go fast celle là.
Dur, en espérant qu'elle soit retrouvée intact.

Je fais passé le message et on ouvre l'oeil greg,si y a une piste je t'appel direct et te mp également...!!

je suis du 77 et jvais etre en vadrouille aujourdhui jvais ouvrir l'oeil mais je pense comme MP, ils peuvent pas se permettre de rouler avec ou alors c'est vraiment des glands...
Tin en tout cas ca fait mal au coeur deg pour ton pote elle est magnifique...

en ce moment ca arrête pas

moi on a essayé de me taper mon astra qui est jaune... j'aurais pas pensé

mais ca va ils se sont foiré j'étais tout en fond de reserve

bon courage pour ton m3

sa chouraffe grave en ce moment ! surveille le boncoin, on sait jamais !

pareil j'ouvre l'oeil pour toi greg ainsi que sur le bon coincoin

en tous cas elle est magnifique, bonne chance pour la suite.... Idea

Merci pour votre soutien.Mais clair qu'on est pas fous,et qu'à cette heure-ci ou dans les heures qui viennent,elle va etre "travaillée".

Avis aux amateurs qui penseraient éventuellement faire de "bons coups" en occasion : certaines pièces ont des signes bien distinctifs qui ne trompent pas,propres aux pièces montées sur la voiture.Le jour ou nous reverrons ces pièces (lors d'un rassemblement,un soir,n'importe ou),peu importe la situation (acheté en "occasion",...),ni de qui il s'agit,ce qui est sur,c'est qu'il faudra rendre à César ce qui appartient à César.Il parait qu'un homme averti en vaut 2.Ce sera pas de trop,puisque beaucoup de monde du milieu bmw d'rp sauraient reconnaitre ces fameuses pièces.

je trouve tes menaces "deguisées" deplacées...
les gens ici sont prés a t aider!
que les voleurs soient de"s enculés, on est tout a fait d accord
mais qu un acheteur d occas fasse une affaire sur un objet volé, c est pas le top mais c est pas de sa faute
donc vu qu il l aura payé il aura rien a te rendre, je trouve vraiment ton dernier post déplacé aprés tout les messages de soutien
donc si tu devais te pointer vers moi pour une piece qui t appartenait jadis, bah je te la rembourserai gentiment avec une grande claque dans la gueule...

Aie .... putin mais sa n’arrête pas en ce moment !!!
Je jete un oeil aussi, mais bon a mon avis, elle est au fond d'un boxe complètement dépouillé a cette heur ci :s

takedown94 a écrit:
mais qu un acheteur d occas fasse une affaire sur un objet volé, c est pas le top mais c est pas de sa faute
donc vu qu il l aura payé il aura rien a te rendre, je trouve vraiment ton dernier post déplacé aprés tout les messages de soutien
donc si tu devais te pointer vers moi pour une piece qui t appartenait jadis, bah je te la rembourserai gentiment avec une grande claque dans la gueule...

+1 quand on achete une piece on demande pas la carte grise de la voiture ...

apres il est toujours possible de discuter avec l'acheteur pour avoir le contact du vendeur

perso ça m'etonerais que cette voiture parte en piece ,c'est bien trop recent et ça a une bonne valeur

ça partira surement dans un autre pays en doublette

perso avec une tel voiture le minimum est d'avoir un tracker ça vau plus rien maintenant et en plus c'est sans abonnement

esperont qu'il la retrouve...

intéressant, ça laisse le temps de se "préparer" pour aller chercher sa caisse... Laughing

takedown94 a écrit:

Tu prend ca comme tu veux,c'est le dernier du dernier de mes soucis.Il ni a aucune menace dans ce que je dit.Encore une fois,par rapport à tout ca,un homme averti en vaut 2.Le petit frere de mon pote s'est fait gonfler la tete.Cette caisse,on est quelques uns à avoir transpirer dessus.Donc à chacun de prendre ses responsabilités.Et le moment venu,dans une semaine,dans 6 mois,dans 2 ans,ce sera pareil.Y'a des pièces "home made" sur cette voiture.Donc facilement identifiables.Met toi plutot 2min à la place de mon pote.

Fin du hs.

Pour info,peu de temps après le vol,la voiture a été coursée du coté de Meaux sur la N3.Et méfiez vous,ces gros fdp n'y ont pas été de mains mortes avec le petit:attaqué par derrière,arcades et chicos pétées (à 2 dessus,patates,coups de genoux),menacé avec un couteau,ils l'ont salement amoché.C'est ptete ca qui rend le plus ouf Evil or Very Mad

c'est abusé d'avoir des gens comme ca dans ce monde , la elle va pas ressortir de suite je pense, il a pu voir leur tete ? j'espere que ca va allé et bon retablissement a lui.

plutôt que de t'exciter avec ceux qui sont prêt à t'aider mais au fond qui s'en foutent un peu de la bagnole sur le forum cherches la

mais à faire le chaud je crois que tu as perdu quelques enqueteurs au passage

T'inquiètes pas,pendant que je fais le guy lux à tenter d'expliquer certaines choses,y'a des gens qui usent de l'essence en tournant.Si les pièces se retrouvent sur d'autres véhicules,faudra assumer.C'est tout ce que je dis depuis le début.Si y'en a qui sont pas foutu de comprendre le sens de la démarche,je peux rien pour eux.Et j'ai pas l'intention de perdre d'avantage de temps avec ces gens là .

La belle récompense est toujours valable pour celui ou celle qui donnera l'info/une piste qui permettra de remonter jusqu'à la voiture.

Yann,tu peux locker le post,merci à toi.

La voiture a été retrouvée hier dans la nuit sans trop de dégats.

Les gars ayant volés cette auto,se sont fait serrer Wink

• Créer...